[Nettoyage] Rénovateur INOX

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par kev94 »

As de carreau , si tu pouvais eventuellement repondre et te bouger afin d'arreté de bloquer la commande , ce serait pas mal !!
Avatar du membre
Mady
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 10:58
Moto : Gladius rouge et noire
Localisation : Alsace

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par Mady »

ErwanBZH35 a écrit :
Mady a écrit :Pour info, le produit fonctionne également sur le titane.
David l'a essayé sur les pots Arrows de sa Street ce soir. Lui qui est très méticuleux lors du nettoyage (il va jusqu'à démonter le réservoir et la bavette arrière pour nettoyer) n'avait jamais réussi à faire partir la crasse en sortie de pot. C'est chose faite !
Les silencieux Arrow Titane se nettoient assez facilement, mais les collecteurs d'origine beaucoup moins!
A t-il essayé sur ces parties? une ou plusieurs photos du résultat si oui? :merci:
Il a démonté toute la ligne le week-end dernier pour la nettoyer justement :gene: Effectivement c'était assez galère mais il a quand même réussi à récupérer une belle brillance. Je vais essayer de faire des photos cet après-m' !
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par As_De_Carreau »

kev94 a écrit :As de carreau , si tu pouvais eventuellement repondre et te bouger afin d'arreté de bloquer la commande , ce serait pas mal !!


Dis donc t'es mignon tu me parles sur un autre ton (et sans faire 45 fautes par mots) je crois pas qu'on se connaisse encore.

Si possible, je récupère les flacons en MP avec payement en cash, sinon ça sera pas pour tout de suite.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par jpro »

Que d'agressivité, pour ma part je ne comprend pas le plaisir que l'on peut avoir à venir sur un forum pour ça. :/
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par As_De_Carreau »

Ben oui jsais pas c'qu'il a lui.
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par kev94 »

As_De_Carreau a écrit :
kev94 a écrit :As de carreau , si tu pouvais eventuellement repondre et te bouger afin d'arreté de bloquer la commande , ce serait pas mal !!


Dis donc t'es mignon tu me parles sur un autre ton (et sans faire 45 fautes par mots) je crois pas qu'on se connaisse encore.

Si possible, je récupère les flacons en MP avec payement en cash, sinon ça sera pas pour tout de suite.
De un , déjà , à ta place je la ramènerais pas ! Parce que ça fais une semaine ( voir plus ) que nous t'attendons pour passer cette commande ( parce que apparemment, tu sais très bien écrire , mais tu n'es pas capable de surveiller un topic ) ..
Et de 2 , ce que tu demande est impossible, la personne qui lance la commande , n'est pas une banque , elle attend les règlements de tout le monde afin de lancer la commande ! C'est une question de bon sens ..

Edit: Au cas ou ...
Thibault a écrit :Je propose de réceptionner des chèques à mon nom ou de l'argent liquide (seconde solution uniquement pour ceux qui participent souvent aux mensues).=
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par ErwanBZH35 »

Mady a écrit :Il a démonté toute la ligne le week-end dernier pour la nettoyer justement :gene: Effectivement c'était assez galère mais il a quand même réussi à récupérer une belle brillance. Je vais essayer de faire des photos cet après-m' !
:super:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par As_De_Carreau »

kev94 a écrit :
As_De_Carreau a écrit :
kev94 a écrit :As de carreau , si tu pouvais eventuellement repondre et te bouger afin d'arreté de bloquer la commande , ce serait pas mal !!


Dis donc t'es mignon tu me parles sur un autre ton (et sans faire 45 fautes par mots) je crois pas qu'on se connaisse encore.

Si possible, je récupère les flacons en MP avec payement en cash, sinon ça sera pas pour tout de suite.
De un , déjà , à ta place je la ramènerais pas ! Parce que ça fais une semaine ( voir plus ) que nous t'attendons pour passer cette commande ( parce que apparemment, tu sais très bien écrire , mais tu n'es pas capable de surveiller un topic ) ..
Et de 2 , ce que tu demande est impossible, la personne qui lance la commande , n'est pas une banque , elle attend les règlements de tout le monde afin de lancer la commande ! C'est une question de bon sens ..

Edit: Au cas ou ...
Thibault a écrit :Je propose de réceptionner des chèques à mon nom ou de l'argent liquide (seconde solution uniquement pour ceux qui participent souvent aux mensues).=

Déjà, je te le répète vu que tu comprends pas la première fois.

Je me la ramène si je veux, on se connaît pas, t'as pas besoin de me parler comme tu parles à tes potes.

J'ai une vie, peut être contrairement à toi, je bosse 7j7 (si y'en a encore qui le font, ont est pas tous des assistés) donc je ne passe pas ma vie sur le net.


Merci pour la citation je sais lire, d'où mon 'si c'est possible'.

thibault m'a envoyé un MP je suis entrain de voir avec lui.

Je t'invite à aller tirer ton coup si t'es sous pression, ou aller boire un coup, ça te détendra et éventuellement ça t'apprendra le respect ? :gene:
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par kev94 »

As_De_Carreau a écrit :

Déjà, je te le répète vu que tu comprends pas la première fois.

Je me la ramène si je veux, on se connaît pas, t'as pas besoin de me parler comme tu parles à tes potes.

J'ai une vie, peut être contrairement à toi, je bosse 7j7 (si y'en a encore qui le font, ont est pas tous des assistés) donc je ne passe pas ma vie sur le net.


Merci pour la citation je sais lire, d'où mon 'si c'est possible'.

thibault m'a envoyé un MP je suis entrain de voir avec lui.

Je t'invite à aller tirer ton coup si t'es sous pression, ou aller boire un coup, ça te détendra et éventuellement ça t'apprendra le respect ? :gene:
Alors si tu pense ça , tu fais fausse route mon pauvre garçon , je pense travailler au moins autant que toi ! Évite de te faire des films sur les gens et de te sentir supérieur parce que tu es ridicule !
Le respect , tu ne risque pas de me l'apprendre car je le connais déjà , et plusieurs personnes de ce forum peuvent le confirmer assez facilement !
J'ai hâte de te voir à une mensue ! Histoire de rire un peu :hehe:
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par As_De_Carreau »

C'est toi qui renvois une image à chier pas moi, je t'ai rien demandé, c'est toi qui viens me les briser, et visiblement non.


Moi non, tu m'intéresse pas plus que ça, et de voir ta tronche à part me foutre éventuellement la gerbe.. jm'en care.
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par kev94 »

As_De_Carreau a écrit :C'est toi qui renvois une image à chier pas moi, je t'ai rien demandé, c'est toi qui viens me les briser, et visiblement non.


Moi non, tu m'intéresse pas plus que ça, et de voir ta tronche à part me foutre éventuellement la gerbe.. jm'en care.
Sympas ton langage ! :mrgreen: Tu a l'air vachement intelligent, je m'inclines :merci:
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par Thibault »

Ok ok, c'est vraiment super intéressant tout ça...

Mais pour en revenir à nos moutons (et leurs fameuses clés à laine :hehe: ), je préfère être avancé de l'argent avant la commande. J'ai un compte Paypal, un compte en banque et j'accepte aussi les chèques.

@As de Careau. Si tu venais aux mensues ça serait plus simple, mais comme ce n'est pas le cas...

J'en profite aussi pour dire que je ne fais pas livraison (si je commence à livrer chaque personne en région parisienne, j'en finis pas). Donc soit on ajoute des frais de port pour ceux qui ne viennent jamais aux mensues, soit le mieux c'est de limiter cette CG aux gens qui viennent aux mensues... :-|

Voili voilou
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par As_De_Carreau »

Aucun soucis, tu bosses/habites dans quel coin ?
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par Thibault »

ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [Nettoyage] Rénovateur INOX

Message par As_De_Carreau »

Gloups, ça fait loin, je bosse dans l'Ouest à la Déf
Répondre