un petit tour en mt 07 ...d'une heure !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

un petit tour en mt 07 ...d'une heure !

Message par jeanmsc »

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas essayer la nouveauté dont tout le monde parle dans la presse moto :)
en prem je la trouve plus grosse que la gladius,elle fait petite moto à coté...,la mt fait plus moderne mais la glad a son petit coté "class" en grise et noire je prefère le compteur de la glad qui mixe digital et analogique.Mais la mt fait son petit effet de compteur a l'allumage ! la mt 07 d'essai est grise mat ,pas mal ,au moins le cadre est noir ,c'est plus discret ! le guidon est assez haut et en arriere la position sympa plutot relevé ,la selle large tranche avec le strapontin pour le duo, mais ma "petite" femme ne s'en plein pas :] .

contact et enjoy ! le bruit bof bof rien a voir avec suzi et ses vocalises caverneuses comme un peu celle d'une moto rouge :mrgreen: premiere ,je reconnais que yam a fait des progrets mais c'est toujours pas une boite suz ! je lache l'embrayage ,a la fin ça part ;ça pousse whaou 1ere 83 km/h ! au rupteur of course ! 2eme rupteur , 3eme mince suis déjà à 155km/h !!!!! je me jette sur les freins , ouf ça FREINE ! bien meme vaut mieux car le rond point me saute au visage !!! par contre les sur pates c'est mooooouuuus! je fais le cheval à bascule comme les trails!
les voitures sont des quilles et je slalome à vitesse grand V oui ce moteur pousse au crime impossible de rouler sous 4500 t/m il faut essorer et là plaisir total ! mais c'est a double tranchant car impossible de rester resonnable !

Un autre effet kiss cool c'est que la conso en patie et les plaquettes vont pas faire long feu : la mt a moins de frein moteur que la glad.

bref je pense que ça va faire un carton ! mais faut savoir qu' avec ma glad je me regale sous 4500t/m a ouvrir et couper pour entendre le broooooooo j'aime enrouler et là avec la mt me voici devenu un bad boy sans doute l'esprit dark in japan... alors efficacité au chrono ou plaisir distillé comme un bon whisky ? a vous de voir ! ::d
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: un petit tour en mt 07 ...d'une heure !

Message par jpro »

Merci pour le compte rendu de cet essai.
Avatar du membre
viejito
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 713
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 18:13
Moto : GLADIUS 2010

Re: un petit tour en mt 07 ...d'une heure !

Message par viejito »

Ca donne pas trop envie d'acheter une moto de demo :mdr3:
Répondre