HONDA CB650F

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: Re : HONDA CB650F

Message par tibs92 »

Voulz a écrit :Tibs, je ne suis pas du tout d accord avec toi sur le freinage de la Gladius !
Il est presque inexistant, de toutes les motos que j ai pu conduire, c'est bien la seule brêle qui n'en a pas a l'avant et qui m'a procuré mes plus grandes frayeurs !
Me frein arrière quant à lui existe mais bloque la roue très (trop) rapidement !

C est dommage race que je garde vraiment un bon souvenir de ce moteur et de son bruit grave !
Mais pour le reste, tout et à revoir !
Et bien il faut croire que j'ai très bien maitrisé son freinage jusqu'à aujourd'hui... Je ne me suis jamais fait de frayeur avec et pourtant j'en ai eu des freinages d'urgence ! Le frein avant ne m'a jamais fait défaut jusqu'à maintenant
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: HONDA CB650F

Message par kev94 »

Je trouve que les collecteurs en vue de dessous sont affreux ...
Avatar du membre
viejito
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 713
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 18:13
Moto : GLADIUS 2010

Re: HONDA CB650F

Message par viejito »

kev94 a écrit :Je trouve que les collecteurs en vue de dessous sont affreux ...
Ah non. Moi j'm bien.
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: HONDA CB650F

Message par bichonn »

essayé aujourd'hui ... franchement j'ai kiffé ...
Elle est sans surprise, et met en confiance immédiatement. Tenue de route parfaite, malgré des suspensions très basique.
La selle est confortable d'origine.
Je ne changerai certainement pas mon glad pour elle (je me suis attaché au coté joueuse de ma glad) et pour le même tarif, je prendrais un GSR. Mais franchement, si honda la positionnait, coté tarif, entre la MT07 et la gladius, je n'aurais pas hésité.
Répondre