Veste furygan

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Furioos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 17:04

Veste furygan

Message par Furioos »

Bonjour,

Je viens d'acheter une veste furygan Dark (cuir) chez motoblouz(très compétent) voilà le problème est que la veste me va je la ferme, niveau buste ni trop serré ni trop large, un peu court niveau de la taille, mais ce-pendant trés serré au niveau des articulations. Le problème est que j'ai très peur en prenant une taille XL que cela m'aille bien trop grand, est ce que vous aurez un conseil à me donner pour cela ? Difficile à trouver dans des magasins, seulement j'ai la posibilité d'essayer des furygan mais pas la dark.

Au secours je vais finir par ronger le cuir :p
Avatar du membre
papa_PoPeYe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 08:44
Moto : 650 Gladius
Localisation : Environs de Montpellier

Re: Veste furygan

Message par papa_PoPeYe »

Je viens de m'acheter un blouson via le net également, pas un cuir mais un en nylon.
J'ai pris une taille au dessus après avoir appeler et le gars au téléphone. Il m'avait dit de prendre donc la taille au dessus et effectivement, si j'avais pris la taille en rapport avec leur tableau, j'ai bien peur que cela n'aurait pas été.
Dernière en date, bah la Gladius
Furioos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 17:04

Re: Veste furygan

Message par Furioos »

J'ai prit le pac sérénité sur ce site, je vais donc d'abord essayer ce modèle ou un proche dans une boutique, et ensuite commander la XL. Si par mal chance elle me va trop grande je me ferais rembourser et après j'irai voir ailleurs.
Mais bon faut que j'attende jusqu'au 1decembre pour l'avoir la veste étant donné qu'ils sont en rupture pour cette taille... Quelle galère internet :(

Si quelqu'un à une furygan dark j'aimerai bien avoir son avis et aussi vos avis sur les coques D3o :)
Avatar du membre
papa_PoPeYe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 08:44
Moto : 650 Gladius
Localisation : Environs de Montpellier

Re: Veste furygan

Message par papa_PoPeYe »

Peut-être qu'en les contactant, il serait possible d'en changer la taille, non ?
Dernière en date, bah la Gladius
Furioos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 17:04

Re: Veste furygan

Message par Furioos »

Oui le changement de taille est possible, je vais devoir patienter parce que la veste en XL que je veux est disponible seulement à partir du 1 décembre, en soit ce n'est pas grave étant donné que je passe en ce moment le permis c'est pas pour rouler tous les jours, mais c'est rangeant de ne pas avoir ce qu'on a payé, mais l'offre qu'ils ont fait et très intéressante donc un mal pour un bien ^^

Au passage, le site motoblouz fait des prix pour leurs 10 ans jusqu'au 23 octobre si certains sont intéresses :)
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: Veste furygan

Message par PiloteP51 »

Pour info, il faut savoir que le cuir se détend avec le temps qui passe et l'utilisation.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Furioos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 17:04

Re: Veste furygan

Message par Furioos »

C'est ce que je me suis dit sauf que le problème, au coude je suis serré comme pas possible, et si je lève les bras la veste ne me couvre plus... Donc je pense que le changement est obligé :(
Répondre