Enlever chicane pot origine

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
magicflo33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:16
Moto : Gladius
Localisation : Bordeaux

Enlever chicane pot origine

Message par magicflo33 »

Bonjour,

Je me pose la question serait 'il possible d'enlever la chicane sur le pot d'origine?

J'aimerai bien le faire car avec le pot d'origine les voitures ne nous entendent pas vraiment et niveau sécurité ce n'est pas TOP :rouge: !

Si quelqu'un l'a fait peut t'il m'expliquer la procédure. Merci :cote:
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Enlever chicane pot origine

Message par Dicksonia76 »

magicflo33 a écrit :Bonjour,

Je me pose la question serait 'il possible d'enlever la chicane sur le pot d'origine?

J'aimerai bien le faire car avec le pot d'origine les voitures ne nous entendent pas vraiment et niveau sécurité ce n'est pas TOP :rouge: !

Si quelqu'un l'a fait peut t'il m'expliquer la procédure. Merci :cote:

Salut Flo je n'y connais absolument rien désolé.. je nai pas le pot d'origine non plus ...

Au moins mon message te remettra en haut de la liste des messages sur le forum hihi
Image
Avatar du membre
MisTyK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 00:16
Moto : SFV650A
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Enlever chicane pot origine

Message par MisTyK »

Salut,

Je viens de voir car j'ai encore le pot d'origine, il n'y a pas de chicane amovible.

Le seul moyen est de à la disqueuse que séparer le pot en deux et de virer le tube perforé ou la sorte de laine de roche, puis de ressoudé le pot.

Image

Image

Autant dire que sans matériel, vaux mieux acheté un autre silencieux ( pas besoin de changer le catalyseur ou la ligne ) Compte environ 200 à 300 euro

http://ecomotospieces.com/silencieux-ix ... 07500.html mon pot, en promo 206€, livraison offerte.
magicflo33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:16
Moto : Gladius
Localisation : Bordeaux

Re: Enlever chicane pot origine

Message par magicflo33 »

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu ou tenté de m'aider! :cote:
Je vais donc changer le silencieux par un silencieux où l'on peut enlever la chicane ! :langue:
Répondre