Pot Yosh Evo

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Crapette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 23:58

Re: Pot Yosh Evo

Message par Crapette »

Sa y est!!!! Chichi dégagées :ghee: après avoir viré les vis il suffi de faire levier avec un tournevis plat en protégeant le bord du pot avec un chiffon, le plus chian c'est pour le bas, ils y a une bistoukette qui relie la chicane au pot, faut pas avoir peur d'insister :cote: niveau look c'est déja beaucoup mieux et niveau son c'est très joli, il n'est pas forcément très fort mais très agréable et sa attirera pas nos copains les bleus plus que ça :hehe: :P
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: Pot Yosh Evo

Message par bandit40 »

vidéo?
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
killpilot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : mer. 17 juin 2009 22:20
Moto : ducati 848 evo black
Localisation : cergy (95)

Re: Pot Yosh Evo

Message par killpilot »

Crapette a écrit :Sa y est!!!! Chichi dégagées :ghee: après avoir viré les vis il suffi de faire levier avec un tournevis plat en protégeant le bord du pot avec un chiffon, le plus chian c'est pour le bas, ils y a une bistoukette qui relie la chicane au pot, faut pas avoir peur d'insister :cote: niveau look c'est déja beaucoup mieux et niveau son c'est très joli, il n'est pas forcément très fort mais très agréable et sa attirera pas nos copains les bleus plus que ça :hehe: :P
ouai bah attend que le pot veillisse un peu tu vas voir c'est comme le vin ca se bonifi avec le temps.

mon leo vince sur le SV il faut autant de bruit chicanné maintenant que dechicanné neuf.... :ghee: :ghee:
:google: Carte du rassemblement 2010 :google:
""Les Savoyards: ... ça freine tard!!!""
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: Pot Yosh Evo

Message par CAESARIUS »

oui c'est vrai moi aussi je me suis apercu du changement de son apres seulement 550km .alors une foi le bridage terminé ca devrais etre encore plus fort .pour la chicane il falait demander au garage qui te la vendu ....
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar du membre
Crapette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 23:58

Re: Pot Yosh Evo

Message par Crapette »

Sa me donne encore plus envi de rouler tout ça, :ghee:
GSR60054
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 21:18

Re: Pot Yosh Evo

Message par GSR60054 »

bonjour,combient de temps avez-vous attendu pour recevoir votre yosh evo,je l'ai commander depuis 15 jours et toujours rien ce matin.(commander chez mon concess)
Avatar du membre
Crapette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 23:58

Re: Pot Yosh Evo

Message par Crapette »

1 petite semaine pour moi, c'est vrai que la sa fait long, généralement c'est assez rapide 8/
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: Pot Yosh Evo

Message par CAESARIUS »

3 jour pour ma part
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar du membre
F6C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
Moto : Ducati 796 , ex Gladius
Localisation : Pres de Montpellier...

Re: Pot Yosh Evo

Message par F6C »

J'aurai le mien d'origine alors cette chicane on l'enlève tout court en laissant le trou ou on la disque avant de la remonter ?
Des précisions SVP !!! :mrgreen:
Avatar du membre
gladius38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 5 sept. 2009 00:37

Re: Pot Yosh Evo

Message par gladius38 »

j'attends le miens je sais pas quand car j'ai une série moto et motard, mais sans le pot c'est moins class !!!

sinon quelqu'un à une petite vidéo ou a défaut, une bande son pour me faire patienter un peu !

d'avance merci !
Avatar du membre
F6C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
Moto : Ducati 796 , ex Gladius
Localisation : Pres de Montpellier...

Re: Pot Yosh Evo

Message par F6C »

Idem : série moto et motards pour moi... :)
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: Pot Yosh Evo

Message par CAESARIUS »

moi j'ai bien une petite video mais le son c'est pas ca .donne ton adresse mail je te l'envoie tu vera par toi meme
.deplus la semaine prochaine j'installe la demi ligne echappement leo vince sur le pot yosh ca va dechirer grave et le filtre k &n
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar du membre
F6C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : lun. 31 août 2009 11:48
Moto : Ducati 796 , ex Gladius
Localisation : Pres de Montpellier...

Re: Pot Yosh Evo

Message par F6C »

Bon : des précisions sur le Yosh évo... :cote:
Le bruit "chicané" d'origine est déjà tres grave et rond par rapport au Ixil qui "craque" plus...ya bon !
Pour dé-chicaner c'est tres facile car apres les 3 btr on sort la chicane amovible qui est juste un réducteur de diamètre de sortie en la faisant bouger gauche-droite une dizaine de fois pour faire lâcher le mini point de soudure inférieur qui est prévu pour casser tres vite et proprement sans outils...et c'est sorti avec deux doigts sans forcer...on remonte le cache alu de déco et les 3 vis en remettant du frein filet...il est fait pour ça ce Yoshimura... :hehe:
Son bien grave et pas trop fort : c'est parfait !remise possible origine en 1 mn...j'adore !
2 mn de travail et un son sublime "WABROOOOOO"...j'adore le look et tous mes copains motards qui l'ont vu en vrai aussi !
ENJOY ! :)
foune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 14:12

Re: Pot Yosh Evo

Message par foune »

C' est possible d' avoir des petite vidéo de vos belles en train de chanter..déchicanée ?

Merci !
GSR60054
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 21:18

Re: Pot Yosh Evo

Message par GSR60054 »

je n'ai toujours pas reçu mon YOSH EVO je l'ai commander depuis le debut aout,il parait que c'est a cause de la serie limitee moto et motards, mon concess en a 6 en commande et pas de delais de livraison.
Répondre