21 résultats trouvés

dim. 8 nov. 2009 22:22

Re: Malfaçon lèche-roue Ermax

Je ne pense pas que cela soit du seul fait d'Ermax d'avoir des pb de qualité, mon répararateur moto me l'a confirmé: il voit souvent des bécanes arriver avec des accessoires mal finis ou de mauvaise qualité et Ermax en fait rarement partie. Pour ma part, ça ne me pose pas de souci d'avoir une malfaç...
sam. 7 nov. 2009 15:10

Re: Malfaçon lèche-roue Ermax

enfin le lèche-roue est changé! pas de bruit de frottement, ça va mieux! malheureusement, il ne fait pas très beau donc pas de bécane aujourd'hui: je prendrai les photos dès qu'un rayon de soleil passe!
jeu. 5 nov. 2009 00:07

Re: Malfaçon lèche-roue Ermax

enfin des news!!!! pas trop tôt! il faut dire que j'avais pris 2 mois de vacances mais quand même, un petit coup de fil aurait été sympa! ermax s'est effectivement bien rendu compte de son erreur et fait un échange standard sans problème. j'amène demain soir la miss pour faire l'échange: en plus, j'...
jeu. 30 juil. 2009 14:08

bon choix!
mer. 29 juil. 2009 08:49

Re: malfaçon lèche-roue Ermax

j'attend que la concess' me rappelle: à priori, Ermax va en refabriquer de nouveaux et les échangera auprès des fournisseurs qui ont rencontré ce problème. Vu le temps que j'ai attendu pour le mien, je pense qu'on passera l'été avec ce bruit...
dès que j'ai des news, je te tiens au courant.
sam. 25 juil. 2009 13:29

Re: malfaçon lèche-roue Ermax

tout à fait! le bruit est très présent lorsque je passe sur une route un peu cabossée ou sur les gendarmes couchés en ville; en fait, quand le moteur tourne à faible charge, la chaîne est peu tendue et vient toucher le lèche-roue. Chez Ermax, ils ont eu des remontées d'infos et à présent suffisammen...
jeu. 23 juil. 2009 22:56

Malfaçon lèche-roue Ermax

forcément, il faut bien qu'on essuie les plâtres! j'ai fait monter mon lèche-roue Ermax mais à faible charge, j'entends beaucoup de bruit: c'est la chaîne qui touche!!! coup de fil de mon concess' à Ermax et il semblerait que les 10 lèche-roue sortis récemment ont été moulés trop court donc trop prè...
lun. 20 juil. 2009 21:44

Re: Achat casque

bon, j'ai mon shark eden RSi demuis près d'un mois (à 300 euros comme prévu!) et je peux tirer un premier bilan: il ventile bien même à faible allure. le design est très sympa et passe bien avec la glad'...le seu hic, c'est l'accroche mais c'est une question d'habitude, je pense.
mar. 16 juin 2009 21:37

Réponses : 8
Vues : 2032

Re: Campagne de publicité Galdius

ben moi, j'étais parti pour acheter une 600 hornet d'occas' mais après avoir fait le tour d'annonces foireuses et de concess' bidons, c'est chez suz' que l'accueil a été excellent et même si je me suis directement rendu vers les occas', c'est le vendeur qui m'a proposé de faire un essai de la glad: ...
sam. 13 juin 2009 23:37
Sujet : Selle confort
Réponses : 515
Vues : 102172

Re: Selles confort

elle est tout simplement magnifique :super: !!!
sam. 13 juin 2009 23:31
Sujet : Vos Accesoires ?
Réponses : 33
Vues : 4623

Re: Vos Accesoires ?

cool!!! tu as payé le pot combien,stp? j'ai vu un prix à 700 roros chez suz', ça m'étonne un peu...
jeu. 11 juin 2009 21:18

Re: Achat casque

moi je viens d'aller voir mon magasin préféré en pensant prendre un modulable; j'avais en vue un airoh matisse noir mat mais à part rouler le casque ouvert en ville comme on le voit de temps en temps, on ne m'en a pas dit du bien et en plus, le design est plus que sobre!! du coup, je me suis orienté...
lun. 8 juin 2009 22:54
Sujet : Les questions d'assurance
Réponses : 95
Vues : 6764

Re: Assurance

courage!! tout à vient à point à qui sait attendre! persévère et ça ira!
dim. 7 juin 2009 21:59
Forum : Gladius - Technique
Sujet : Consommation
Réponses : 877
Vues : 99333

Re: Consommation

ouais! je roulais avec une fazer et sa pompe s'est allumée à 220 kms donc pas de quoi faire rougir notre belle! :super: