[Clan] Rhône Alpes

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Milie »

Alexia-JMV Concept a écrit : Bon, ben moi je suis dispo quand vous voulez pour vous accueillir chez moi au cas où :gene:

et me dites pas que je me suis égarée dans les topic de rencontres :siffle: ... y'a pas besoin d'habiter dans un endroit précis pour venir jusqu'à chez moi, tout le monde est le bienvenu (et pis d'où qu'on vienne, chez moi, c'est toujours le centre du monde :mrgreen: :hehe: )
heu je vais faire mon inculte mais c'est ou chez toi Alexia? :gene:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Milie »

mélusine a écrit : Ben moi, je me tiens dispo pour fin août aussi, alors...mais redites moi quand même si vous avez une possibilité dans la dernière semaine de juillet ou la première d'août ! ;) :)
moi je suis dispo les 2!
faut juste me dire avant si ca vous arrange le mardi ou le jeudi que je ne prevoit rien d'autre et c'est bon :)
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Milie »

Wanted a écrit :Alors voilà les quelques nouvelles en ce qui concerne fin juillet.

Je suis déçue, d'abord, parce que ma cousine arrive le 17 et repars le 26. Déçue, bah oui, parce que cette semaine là j'avais prévu d'aller voir Gladfaz et Fazglad chez eux :snif:
Bref, pas cool, je suis vraiment blasée.

Mais à partir du 27 du coup je suis disponible pour bouger. Alors pour aller direction Mélu's house, il n'y a pas de soucis, normalement (je prends des gants quand même, on n'est jamais trop prudents ! J'ai déjà eu une première désillusion, en rajouter une et paf, je pleure !).

Voili voilou. Donc après il faut trouver la journée qui vous va bien, avec vos rdv de kiné, je vous laisse choisir, c'est vous les chefs ! :frime:

Et pour la journée chez glad/faz, je suis blasée, vous pouvez pas imaginer.. J'avais déjà commencé à tout prévoir...

J'espère avoir été claire, et ne pas vous avoir enbrouillées :rouge:

en voila une bonne nouvelle!!! :D

bon je recapitule :

si j'ai bien tout suivi!

Melusine --> dispo derniere semaine de juillet
Wanted --> dispo a parti du 27 juillet
Milie --> dispo le jeudi

apres une grosse grosse equation mathématique hyper compliquée on trouve le resultat suivant :

Journée jacuzzi entre fille le : 28 juillet!!!!!!

bon apres faut voir si ca convient a Mélusine.... mais on est plutot sur la bonne voie je trouve :cote:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Alexia-JMV Concept »

Z'avez intérêt à immortaliser ça avec de zolies photos hein les filles :]
demandez à Jérôme de les faire, au moins, il ne prendra pas de place dans le jacuzzis :mrgreen: :hehe:
Milie a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : Bon, ben moi je suis dispo quand vous voulez pour vous accueillir chez moi au cas où :gene:

et me dites pas que je me suis égarée dans les topic de rencontres :siffle: ... y'a pas besoin d'habiter dans un endroit précis pour venir jusqu'à chez moi, tout le monde est le bienvenu (et pis d'où qu'on vienne, chez moi, c'est toujours le centre du monde :mrgreen: :hehe: )
heu je vais faire mon inculte mais c'est ou chez toi Alexia? :gene:
je suis du coté de Perpignan ;-)

donc pour celles qui viennent dans mon coin, quelque soit le moment, c'est quand vous voulez :)
(et pas besoin d'organiser de rasso pour ça :gene: ::d ;-) )
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Milie »

mélusine a écrit :
Milie a écrit :...bon je recapitule :
...
apres une grosse grosse equation mathématique hyper compliquée on trouve le resultat suivant :

Journée jacuzzi entre fille le : 28 juillet!!!!!!

bon apres faut voir si ca convient a Mélusine.... mais on est plutot sur la bonne voie je trouve :cote:
Moi, je suis NULLE en math :mrgreen: donc, je ne cherche même pas à réfléchir :gene: et je dis :

ON BLOQUE LE JEUDI 28 JUILLET !!!!

Youhouuuuuuuuu !!! :pompom: :ghee:

à Chloé : désolée pour ton annulation de programme chez Karine et Pascal !! :/ mais sans trop prendre de risques sur la réponse, je suis quasi certaine qu'ils seront tout aussi déçus que toi, tout en comprenant parfaitement tes contraintes !! ;)
Pis sinon, tu fous la cousine dehors et on n'en parle plus ! :gene:

EDIT : je vous passe nos coordonnées en MP, les filles !! :cote:
au fait, vous n'avez pas peur des chiens de 40 kg ?? :gene:


YYYYYOOOOUUUUUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est noté dans mon agenda!!! :D

non pas peur des gros chiens lol j'ai un dogue allemand donc le tien peux pas etre plus gros :gene:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
ant-0ne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 11:48
Moto : Gladius
Localisation : St-Egrève

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par ant-0ne »

Bon les mecs on va quand même pas rester à rien faire alors que les filles se prépare un truc et en plus sans moto !! :|

Il faut que sorte nous aussi !! ::d :D
Et comme on dit " Vieux Motard que jamais." Bar2
Avatar du membre
ant-0ne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 11:48
Moto : Gladius
Localisation : St-Egrève

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par ant-0ne »

Si je ne rentre pas chez moi en aout je serai là !!
Et comme on dit " Vieux Motard que jamais." Bar2
Avatar du membre
steph38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 13:28
Moto : gladius full black
Localisation : renage (38)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par steph38 »

salut salut
avec moi ça fera un de plus je suis de renage
faudra juste que je vise bien car j'ai 2 petits bouts et ma femme attend le troisième pour dans 2 mois mais ça va le faire.
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Chooky »

Bon alors on a eu un beau petit avant gout de printemps et tout ça donne envie de partir en virée... on tentera pas d'organiser une ptite journée de balade quelque part en rhone alpes?? c'est sûr dit comme ça c'est un peu vague mais bon je poste ce ptit message pour voir un peu si du monde répond à l'appel et voir un peu le profil géographique des personnes qui répondront... affaire à suivre je lance le pavé dans la mare parce que moi ça me tenterait bien une balade à plusieurs et surtout avec d'autres Gladounettes :)
Avatar du membre
steph38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 13:28
Moto : gladius full black
Localisation : renage (38)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par steph38 »

avec plaisir mais pas le samedi je boss moi ^^ ( a romans d'ailleur)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Chooky »

Moi je bosse aussi régulièrement samedi/dimanche mais bon si on prévoit à l'avance ça peut se faire! j'y suis justement passée samedi à romans avec le boulot, on est monté passer la journée à Autrans et franchement en traversant le vercors je me suis dit "oulala il faut que je trouve du monde pour me balader en glad dans le coin!" donc c'est rigolo que ce soit quelqu'un de ce coin là qui réponde en premier :cote:
Glad15
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 20:21

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Glad15 »

Moi ca me tente bien une petite balade dans les coin avec l'arrivée des beaux jours!
Je suis plus au Nord que vous, je suis dans l'Ain et il y a aussi des coins sympatiques vers chez nous (le Cerbon, Hauteville, La vallée d'Azergue, le lac des sapins,...)Niveau dispo, j'ai mes samedis et mes dimanches!
Si vous décidez d'organiser une petite virée, oubliez moi pas!
Avatar du membre
steph38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 13:28
Moto : gladius full black
Localisation : renage (38)

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par steph38 »

pas de soucis après tout plus ont est de fou et moins ya de riz ^^
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Rhône Alpes

Message par Systeme D »

Glad15 a écrit :Moi ca me tente bien une petite balade dans les coin avec l'arrivée des beaux jours!
Je suis plus au Nord que vous, je suis dans l'Ain et il y a aussi des coins sympatiques vers chez nous (le Cerbon, Hauteville, La vallée d'Azergue, le lac des sapins,...)Niveau dispo, j'ai mes samedis et mes dimanches!
Si vous décidez d'organiser une petite virée, oubliez moi pas!
C'est vrai que les routes du coins sont vraiment sympa, à rendre malade un passager, et en casque intégrale sinon c'est pas marrant.

Suivant les dates je pourrais peut etre faire parti de la ballade.
(Rha les régions limitrophes, je vais passer ma vie dans les rasso ^^ )
God is busy, can i help you ?
gladsissi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 10:09
Moto : gladius
Localisation : vallée du grésivaudan

A la quête de.....

Message par gladsissi »

eh ! ya ti des grenoblois ou des savoyards dans le coin ???? :frime1:
by
Répondre