Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouahou

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.

Quel jour pour cette "rencontre" du mois d'août ?

le 4 août
3
9%
le 5 août
3
9%
le 11 août
3
9%
le 12 août
5
15%
le 15 août
4
12%
les 18 ou 19 août car lemanu n'est pas dispo
5
15%
le 25 août
3
9%
le 26 août
7
21%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par ortho-nul »

derzen a écrit :C'est bon, arrivés, diner…
Aller hop, dodo !!
Ça à était Jérémy pas trop dur la fin de route de nuit ?
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Une journée

Message par titi18000 »

Tonton a écrit :+1 !
Et une grosse pensée à Titi qui nous a manqué...
je t'appel dans la semaine tonton
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Une journée

Message par ortho-nul »

titi18000 a écrit :
Tonton a écrit :+1 !
Et une grosse pensée à Titi qui nous a manqué...
je t'appel dans la semaine tonton
Désolé que tu ne soit pas venue :/
Rien de grave j’espère
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par titi18000 »

rien de dramatique ca va aller
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par ErwanBZH35 »

Superbe journée, merci à tous de votre présence ainsi que de votre bonne humeur. Merci aussi à Miss météo qui nous a comblé :]
Je vous met le lien pour dl mes photos :cote: : http://dl.free.fr/piZWI2GGU
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par ortho-nul »

Question bête :On les vois ou les photo ?je tombe sur une page free mais rien d'autre
Ps :j'y connait pas grand chose j'ai déjà du mal à repondre aux messages :gene:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par triix »

Voilà une journée comme je les aime, une vrai bouffée d’oxygène pour l'organisme.

Il a fallut s'investir corps et âmes pour cette rencontre et puisé dans nos réserves, on à décoller (moi et Tonton) vers 07H45 pour rejoindre Erwan et sa compagne.
Il fait beau, la température est agréable, un régal de rouler avec les potos.

On fait une première pause histoire de se dégourdir les jambes, manger, boire, jouer à la marelle, faire des dessins, dormir :gene: et on repart le cœur vaillant et l’ âme légère en empruntant quelques routes fort sympathique avant de refaire une pause dans un bar qui se situe dans une ville dont je ne me rappelle plus le nom mais qui ne situait pas très loin de DOMFRONT.

On commande les cafés, on se vide les vessies :mrgreen: (Lemanu tu sais ce que c'est :gene: ) et Koko vient nous rejoindre :ghee:, ça fait zizir.
Je bois mon café et hop sieste :| pendant qu' Erwan , Vanessa, Koko et Tonton discutent de choses et d'autres à l’extérieur.

Je me réveille sur une étrange idée :cote: et si ce n'était pas un rêve qu'il faille s'en aller, alors ainsi soit il.
Comme à l'accoutumé le temps de revêtir mon armure, les deux lascars sont déjà chaud bouillant, le couteau entre les dents prêt à en découdre, ça sent la testostérone à plein nez :hehe: .

Nous partons vous rejoindre avec empressement, Koko fermant la marche avec la grenouille (en espérant qu'elle ne ramène pas une photo souvenir :perv: ).
La route ne présente pas d’intérêt majeur, sauf quand un chien décide de s'amuser avec les voitures, il devait avoir des gènes de triixorien ::d .
Voilà Domfront en vue, houaouuuuu, ça grimpe dis donc :| , "petit Poney" va tirer la langue... :P
Hop hop on continu direction la Mairie et TADA :taré1: , on aperçoit le groupe qui nous attendais patiemment.

On s'embrasse, on se serre la pogne, on fait connaissance le tout dans une ambiance bonne enfant et là, c'est LE DRAME :malin2: , la pluie décide de s'inviter.
Ah non qu'est-ce qui se passe?
Pourtant Gladiusia avait bien fait sa danse la veille pour éviter ce genre de déconvenue :/ , ça débute mal.
Je commence à réfléchir à la punition que l'on pourrait lui infliger quand tout d'un coup plus rien :) , j'en connais une qui a eu de la chance ::d .

Nous suivons donc Lemanu qui nous emmène faire une petite visite de cette vile fort charmante et pleine de caractère à la déclivité assez prononcé, mais il n' y a pas d'herbes, ainsi certains éviteront la chute :] .
On continu par la visite de ruines du Château et je suis surpris de la superficie sur lesquelles elles s'étendent :| .
A l'époque de sa grandeur il devait être tout simplement impressionnant.

J'aurai aimé continué à déplacer ma carcasse sur ce site mais il était temps pour nous de reprendre la route pour aller festoyer dans une cabane au fond d'un jardin... du moins dans un snack se situant près d'une étendue d'eau.
On est arrivé à bon port tous sain et sauf, le soleil nous faisant l'honneur de sa présence :frime: .

Je ne vais pas m'étendre sur ce qui s'est passé dans ce snack, on a mangé , bu, rit (beaucoup), dormis (un peu), du classique en somme.
Je soulignerais juste l'appétit de Monsieur Ortho qui a réussi à impressionner Tonton et pas que lui d'ailleurs :amen:
Nous avons décidés d'un commun accord de finir notre repas ( café et dessert) sur la terrasse pour pouvoir profiter de l'astre de lumière.
De nouveau on a discuté, énormément rit, j'en ai encore des douleurs au cotes :hehe: .
On a même eu le droit à un spectacle d'acrobatie :mrgreen: .

Pendant que certains continuaient leur conversation, d'autres ont piqué un roupillon (pour une fois je ne suis pas dans le lot...), hey oui j'ai préféré aller faire du pédalo avec Koko, Vanessa et la fille de Sabine (excuse moi jeune demoiselle, mais j'ai oublié ton prénom).
On a tous aimé, c'était vraiment sympathique même si les cuisses ont un peu chauffé et que j'ai finis avec un pantalon et un caleçon mouillé :cote: .

Une fois avoir rendu le pédalo nous sommes allés réveiller Tonton et Erwan, d'ailleurs le pauvre Tonton a fini avec un pantalon humide.
Hélas il n'aura pas le temps de le faire sécher car il était temps pour lui de reprendre la route :-| .
Un de moins, le début d'un processus que j'aime le moins, les séparations.

Hey bien puisque c'est comme ça, je décide d'aller me coucher et puis c'est tout :langue: .
A mon réveil, c'est au tour de Thierry, Sabine et leurs enfants de nous quittés.
J'ai été ravi de faire connaissance avec l'Homme de la famille et les deux boules de poils, au plaisir ;) .

Le reste de la troupe décide donc de décoller quand Lemien nous invite à prendre un dernier verre chez ses parents, ce qui est très gentil de sa part, et je l'en remercie.
Nous rejoignons le parking ou nous constatons une belle anarchie, merci à toi Lemanu pour avoir mis ta moto derrière la voiture de Koko ;) sinon je pense qu'elle n'aurait jamais pu partir, déjà qu'elle a eu quelques difficultés à en sortir :rougefaché: .
Nous voilà donc en route pour se rendre chez les parents de Lemien qui nous ont accueillis chez eux alors qu'ils ne nous connaissaient même pas, merci à vous :) .

Après un dernier petit verre, il est temps de se séparer :snif: car l'heure tourne.
Apres des bisous et poignées de main, nous voilà sur la route du retour, avec des images plein la tête.
Koko rentre au plus direct et moi je suis mes Anges protecteurs (Erwan et Vanessa) car nous décidons d'emprunter des routes un peu moins rectiligne que la 4 voies.
On a finis par prendre l'autoroute (on a fait environ 50 kms) car la nuit tombait 8| .
Nous sommes arrivés au final vers 21H30 dans ma cabane, bien content, car je commençais à fatiguer, mais au moins j'ai pu me rendre compte que le compteur d'une Shiver, la nuit c'est très joli :] .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si il y a des fautes, soyez indulgent :gene: .
Merci e à Erwan et Vanessa d'avoir pris soin de moi.
Merci à Tonton pour ta visite, ta bonne humeur et ton bon appétit.
Merci à Lemanu et Lemien pour cette journée.
Meci à Ortho et Gladiusia, même si on est toujours très fâchés.
Merci à vous autres pour votre présence.
Modifié en dernier par triix le lun. 27 août 2012 13:19, modifié 4 fois.
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par triix »

Ah oui c'est vrai... :mrgreen: :hehe:
Voilà c'est corrigé. ;)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par ErwanBZH35 »

Tonton a écrit :Mes photos : http://dl.free.fr/ihIuTPiky

Et Triix, c'était la fille de Sabine et pas de Nadine. Nadine, c'est la jolie blonde en Shiver qui est venue avec son père en BMW... :mrgreen:
:mdr1:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par derzen »

Je suis définitivement et totalement, complètement et éternellement fan de ton écriture :mrgreen:

+1 pour le fait que Titi nous a manqué. J'espère de tout cœur que ça va pour toi :cote:
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par ErwanBZH35 »

Je vais retourner explorer une partie du parcours, afin de proposer une balade autour de Fougères et la vallée du Couesnon. Les limites de départements 35, 5O et 53 possèdent des routes fantastiques.
Je vous en fait découvrir quelques unes sur le trajet aller, et trop peu sur le trajet retour, faute de temps, et de la nuit qui pointait son nez, mais ce n'est que partie remise ::d .
On aura pu au moins le matin profiter des virolos sans avoir de BAR à nous gêner, pas comme sur le retour parfois frustrant. Sans compter les BAR qui avaient décider de ne pas s'arrêter aux "cédez le passage" sur le retour 8| :rougefaché: :hurt1: :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt4: :hurt5: :fouet1:
On a pu constater qu'en ne s'éloignant de Rennes que de 80 km au max, on peut faire un superbe roadtrip d'une bonne journée bien remplie.

Je vais potasser tout ça... ::d

PS: c'est bon de se réveiller à 12h50 :mrgreen:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par lemien »

et personne s'inquiete pour les fesses à Tonton ? :mrgreen: Moi j'ai bien noté qu'il avait mal hier soir :gene:
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par triix »

Bah non... :gene:

Quoiqu'il en soit je suis content que Nadine soit venu avec la Shiver, j'ai enfin pu admiré le popotin de la demoiselle et ma foi il est fort joli.
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par derzen »

triix a écrit :Bah non... :gene:

Quoiqu'il en soit je suis content que Nadine soit venu avec la Shiver, j'ai enfin pu admiré le popotin de la demoiselle et ma foi il est fort joli.
j'espère que c'est le popotin de la machine et non de la pilote qie tu admirais :fouet1: :hurt5:
Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Une journée "rencontre"à Domfront (61) ...wouahou wouaho

Message par lemanu »

Tonton a écrit :
Et Triix, c'était la fille de Sabine et pas de Nadine. Nadine, c'est la jolie blonde en Shiver qui est venue avec son père en BMW... :mrgreen:
Je fais si jeune que ça ? :gene:

triix a écrit :Bah non... :gene:

Quoiqu'il en soit je suis content que Nadine soit venu avec la Shiver, j'ai enfin pu admiré le popotin de la demoiselle et ma foi il est fort joli.
:| :gene:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Répondre