[Clan] Le coin des bourguignons

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Systeme D »

Tu dois etre proche de la RCEA alors ^^ Pour ma part si je te situ bien je suis a mi chemin entre toi et chalons. a coté de Digoin.
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Maglight58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 12:49
Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Localisation : Nièvre

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Maglight58 »

Systeme D a écrit :Tu dois etre proche de la RCEA alors ^^ Pour ma part si je te situ bien je suis a mi chemin entre toi et chalons. a coté de Digoin.
La RCEA est un peu plus bas, dans l'Allier, mais effectivement pas très loin.

Je suis en fait sur Nevers, mais pendant longtemps j'étais au sud Nièvre (St Pierre).
Donc j'aurais plutôt tendance à traverser le Morvan pour aller à Chalons, mais en passant par le sud tu es bien à mi-chemin...

J'ai de la famille à Paray, il m'est arrivé d'aller faire un petit tour à la 'clette' c'est vraiment très chouette!
J'aime bien le paysage par là-bas qui est encore relativement préservé et très bocager :)
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par adone »

Et personne d'auxerre ici?
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Systeme D »

Maglight58 a écrit :
Systeme D a écrit :Tu dois etre proche de la RCEA alors ^^ Pour ma part si je te situ bien je suis a mi chemin entre toi et chalons. a coté de Digoin.
La RCEA est un peu plus bas, dans l'Allier, mais effectivement pas très loin.

Je suis en fait sur Nevers, mais pendant longtemps j'étais au sud Nièvre (St Pierre).
Donc j'aurais plutôt tendance à traverser le Morvan pour aller à Chalons, mais en passant par le sud tu es bien à mi-chemin...

J'ai de la famille à Paray, il m'est arrivé d'aller faire un petit tour à la 'clette' c'est vraiment très chouette!
J'aime bien le paysage par là-bas qui est encore relativement préservé et très bocager :)

Ben pour etre encore plus precis, je entre la clayette et paray ^^ d'ailleurs j'y suis aller hier soir a paray ^_^
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Maglight58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 12:49
Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Localisation : Nièvre

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Maglight58 »

adone a écrit :Et personne d'auxerre ici?
Ben j'en suis à 2h... on est voisine :cote:
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Systeme D »

A peu pret autant pr ma part
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Maglight58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 12:49
Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Localisation : Nièvre

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Maglight58 »

oui, voire même un peu moins je crois :)

Il y aura peut-être moyen de se faire une petite balade au printemps l'année prochaine :)
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par adone »

Maglight58 a écrit :oui, voire même un peu moins je crois :)

Il y aura peut-être moyen de se faire une petite balade au printemps l'année prochaine :)
Bah oui les amis merte alors... en plus j'ai aucun pote avec qui rouler. j'ai du en chopper un motard (inconnu pour moi) l'autre fois au feu d'appoigny, ce blaireau restait derrière les bagnoles 8/ ... j'ai vu qu'il tournée a droite alors je me suis dis je vais faire pareil :gene: . Au feu d'après il se pose a côté de moi me fais un signe de tête. Super on va se faire une petit ligne droite... :cote: pff double blaireau je lui ouvre la route il se traîne derrière j'ai du limite l'attendre. :-| arrivé au rond point heure de débauche une 20taine de voitures... la première se décale et la "pétale de fleure" :ghee: je lui fais une putain d'ouverture j'avais l'impression d'avoir un giro sur la moto décalage parfait des caisseaux ::d et triplement bléreau... il ...reste derrière les bagnoles :| ... tss... blasée la marina le motard en FZ6 ou FZ 7 jaune canaris n'a pas voulu jouer... :/
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Systeme D »

Halalala, mais bon, ya des jours aussi tu es vraiment pas pressé tu reste péperre derrière ^^

Mais en général quand tu as un motard en solo devant toi, tu fait un ptit bout de route avec :)
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Maglight58
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 12:49
Moto : Glad M&M Noir et Vert-Chartreuse
Localisation : Nièvre

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Maglight58 »

Ben moi j'ai pas ce problème: il y a jamais autant de voiture en même temps sur la route!! ::d ::d ::d
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Systeme D »

Ha ben tiens, tout ceux qui se moquaient de nos coins perdus, nous, on connait pas les bouchons ^^
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Systeme D »

Ouai c'est cool quand ça se passe comme ça, mais tu as aussi des fois certains qui te voient arriver dans le rétro et qui ouvre en grand pour te semer ... Si tu veux rouler tout seul, achète un scooter ^^
Mais c bon des fois de se suivre, ça m'est arrivé avec un motard pendant presque 100 km, et a la fin un ptit au revoir de sa part comme si on se connaissait depuis des plombes !
J'adore ^^
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par adone »

sulu_03 a écrit :
adone a écrit :Bah oui les amis merte alors... en plus j'ai aucun pote avec qui rouler. j'ai du en chopper un motard (inconnu pour moi) l'autre fois au feu d'appoigny, ce blaireau restait derrière les bagnoles 8/ ... j'ai vu qu'il tournée a droite alors je me suis dis je vais faire pareil :gene: . Au feu d'après il se pose a côté de moi me fais un signe de tête. Super on va se faire une petit ligne droite... :cote: pff double blaireau je lui ouvre la route il se traîne derrière j'ai du limite l'attendre. :-| arrivé au rond point heure de débauche une 20taine de voitures... la première se décale et la "pétale de fleure" :ghee: je lui fais une putain d'ouverture j'avais l'impression d'avoir un giro sur la moto décalage parfait des caisseaux ::d et triplement bléreau... il ...reste derrière les bagnoles :| ... tss... blasée la marina le motard en FZ6 ou FZ 7 jaune canaris n'a pas voulu jouer... :/

Oui c'est malheureusement ce que j'ai pu constater aussi. Y'en a pas beaucoup qui répondent aux incitations à la balade sans se connaitre...
Moi perso je rêve d'un motard qui m'accroche ou me dépasse l'air de dire vas y suis moi ! Bon je suis un peu sectaire, je ne veux pas qu'il ai de gyrophare bleu allumé sur sa bécane ! :P
Avec les giro faut surtout pas les suivre c'est un piège :| faut surtout les éviter!!!

Système D je t'accompagnerai trouver du travaille.. :rouge:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par Gladinette »

Attention au HS les amis.
Je vous invite à continuer cette discussion (qui n'est pas typiquement bourguignonne) dans 'de tout de rien" ;)
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: [Clan] Le coin des bourguignons

Message par adone »

déterrage de CLAN!!!!!!! ::d

Ca vous dois un mini rasso bourguignon... parceque je me suis vraiment seule ici... :( Le blème c'est que je connais pas vraiment de coin sympa ou rouller en bourgognie... alors comme les beaux jours reviennes... voilà quoi :cote:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre