sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.

quel jour pour la sortie?

Le sondage s’est terminé le dim. 12 août 2012 22:50

Samedi 11 aout
1
7%
Dimanche 12 aout
1
7%
Mercredi 15 aout
3
20%
Samedi 18 aout
5
33%
Dimanche 19 aout
5
33%
 
Nombre total de votes : 15

Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par Sabine »

lemanu a écrit :Alors, cete balade ? ;)
ils ont du avoir chaud...
Je suis juste allée chercher la glad au garage hier à 10h (révision des 6000) et j'avais le blouson qui collait aux bras.

Eh, Oh...????
On attend le CR et les photos... :ghee:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par coco13 »

:super: :super: :super: Super balade dans l'oise

Nous avons rejoint (marp et moi) van et geo, un trajet idyllique!!!!
9h du matin,nous sommes passées par la route pour commencer de suite la balade, l'air étais frais dans la forêt.......
Que du bonheur!!!

A l'arrivée, une boisson fraiche un petit moment de détente et aprés les derniers préparatif, le départ.

Il faisait il est vrai un peu chaud, mais il y avait les passages dans la forêt.

Aprés avoir traversé de trés beau sites, nous nous sommes rendus au bord d'un lac pour dejeuner, par une route...... heu!! un chemin........heu!!! enfin on aurait bien troqué notre glad pour un trail ;) ;)

Comme quoi, elle est vraiment polyvalente cette moto :hehe: :hehe:

Aprés un pique nique et un repos à l'ombre bien mérité, nous sommes repartis (par le même chemin) et aprés avoir traversé de jolis petits villages (sur lesquels van vous donnera surement plus de précision), nous sommes arrivés à Pierrefonds ou avaient lieu des fêtes médiévales.

Petit rafraichissement en terrasse. Et nous voilà repartis.

Van et Géo nous ont accueillies pour un barbecue au calme sur la terrasse :] :]

Nous n'avons pas vu le temps passé et il était déjà plus de 22h, il fallait songer à rentrer :/ :/

En résumé, une magnifique journée malgré la chaleur!!!!!! :taré1: et un grand merci à van et geo pour leur accueil

Pour les photos, c'est van qui s'en ai chargé donc .................


ou alors, il fallait venir :langue2: :langue2: :langue2:
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par van60 »

belle journée, temps magnifique que l'on voit rarement dans l'oise 1 fois par an :mrgreen: il a fallu que ça tombe ce jour là :mdr1: :mdr1: nous sommes passés par d'innombrables villages, avec d'innombrables châteaux et des domaines magnifiques, j'en ai jamais vu autant en si peu de kilomètres, mise à part dans la Loire.
j'ai essayé de mettre un petit compact sur le support iphone/gps mais ça n'a pas fonctionné correctement pour la prise de photo directement de la moto, à un moment il est sorti du support et pendouillé dans le vide, heureusement avec sa lanière, je l'avais fixé autour du support au cas ou ;) nous avons rectifié aujourd'hui le support, ça sera mieux la prochaine fois j'espère :mrgreen: mais du coup plus de photo de la route...

route de l'hippodrome de chantilly
Image

arrivée à senlis
Image
petite halte pour boire, notez pas un seul nuage dans le ciel!!!!
Image
Image

notre lieu de pic nique, seul au monde :P
Image
Image

nos gladinettes sous un soleil de plomb et un ciel bleu azure
Image
Image
Image
Image
l'intru
Image

le chemin sur le quel nous nous sommes arrêtés pour manger, seul coin d'ombre de ce coté si
Image

pic nioque au bruit de la rivière pas un pellerin à l'horizon, un calme olympien :mdr1: :mdr1:
Image
Image

pierrefons halte pour se rafraichir et boire un coup pas toujours bien frais :diable:
Image
sauf pour certains :P
Image

après cela nous sommes rentrés en nous trompant de chemin, merci gps, mais nous sommes bein arrivés au magasin pour prendre la viande et direction la maison.
nous avons englouti des litres d'eau et peu de repos, et nous sommes passés au barbecue et à table ;) au frais ;)

anecdote 1: ne jamais confier sa route à un gps, il a voulu nous faire faire le paris dakar ce c** :mdr1: :mdr1:
route de sable, chemins caillouteux ....

anecdote 2: ne jamais freiner avec le frein avant et la roue tournée en butée quand on est maladroite et débutante gamelle assurée au redémarrage :snif: :snif: :snif: merci crash pad

anecdote 3: tampon crash pad bien enfoncé et morceau de coté arraché, monsieur l'a remodelé ce matin avec un appareil spéciale pour refaire les plastiques et les pièces de carrosseries et accessoirement allume le barbecue :mrgreen:
dommage je n'ai pas pris de photo avant :rouge:
Image
Image

voilà voilou notre journée ;)
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par Sabine »

Génial le compte-rendu et les photos.
Vous avez du passer une superbe journée tous les...5??? Mais oui, il y a une jeune SDS...
Elle était derrière qui....?
Il y a une rubrique prévue pour les road book, ce serait très sympa de renseigner celui que vous avez effectué hier.

J'espère être présente parmi vous la prochaine fois
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
loupio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 22:20
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Localisation : caen

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par loupio »

Ça avait l'aire bien sympatoche tout ça ! :cote:
Vieux motard que jamais =p
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par lemanu »

Bon moment apparement ! :super:

Sympa les photos ! Serait bien de mettre les pseudos sous chaque visages ! ;)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par Marp' »

C'était une excellente journée, un peu chaud certe mais on était bien sur la route au abord de la forêt.
Sabine a écrit :Génial le compte-rendu et les photos.
Vous avez du passer une superbe journée tous les...5??? Mais oui, il y a une jeune SDS...
Elle était derrière qui....?
Elle était derrière Geoffroy
Desmo17 a écrit :L'ambiance avait l'air aussi bonne que la météo... :super:

Domfront, vous en serez ?..
On y a bien pense mais on ne peut pas partir sur 2 jours pour cause de nanimos et hier je suis rentrée avec un mal de tête assez méchant donc faire 45mn ça été mais plus ça aurait été impossible donc domfront!....
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par van60 »

Desmo17 a écrit :L'ambiance avait l'air aussi bonne que la météo... :super:

Domfront, vous en serez ?..
ce n'est pas possible pour nous non plus car c'est le dernier w-e avant notre départ au kenya, et nous devons finir nos valises, préparer la rentrée des classes pour nos 2 dernières et le déménagement de notre fille aînée pour lille et pour couronner le tout, je dois briquer la maison avant l'arrivée de la grand mère qui vient garder les 2 ados, ça en fait des choses..et mon homme doit préparer son absence pour 15j de la société et faire les planning des gars...vraiment pas possible, nous serons dispo à partir du dimanche 23/09....

le sds est ma dernière fille marion ;)
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par coco13 »

lemanu a écrit :Bon moment apparement ! :super:

Sympa les photos ! Serait bien de mettre les pseudos sous chaque visages ! ;)
Alors Marp' avec la chemise à carreaux, marion (la fille de van) avec un t-shirt blanc, coco13 avec un t-shirt blanc aussi (mais en beaucoup moins jeune :langue: :langue: ) et pour geoffroy je vous laisse deviner :hehe: :hehe:

Quant à van60................ et ben derrière l'objectif :langue2: :langue2:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par Sabine »

anecdote 2: ne jamais freiner avec le frein avant et la roue tournée en butée quand on est maladroite
Ca m'est arrivé la semaine dernière 2 fois. Pas tombée mais une belle douleur dans le dos après un appel de détresse que personne n'a entendu...mais j'ai réussi à redresser. J'ai moi aussi des protections.... :rouge:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
loupio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 22:20
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius ABS Bleu/Blanc
Localisation : caen

Re: sortie dans l'Oise samedi 18 aout 2012

Message par loupio »

Sabine a écrit :
anecdote 2: ne jamais freiner avec le frein avant et la roue tournée en butée quand on est maladroite
Ca m'est arrivé la semaine dernière 2 fois. Pas tombée mais une belle douleur dans le dos après un appel de détresse que personne n'a entendu...mais j'ai réussi à redresser. J'ai moi aussi des protections.... :rouge:
Bien joué, c'est déjà pas évident pour moi de redresser alors je n'imagine même pas :gene:
Vieux motard que jamais =p
Répondre