[balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

un des RB :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205 ... cfe9&msa=0
2 heures sans les pauses pour 80 km

Ca vous convient...?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
timaje
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:57

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par timaje »

Bonsoir Sabine, bon si on arrive à venir ça sera notre première sortie...
Ça à l air super sympa... Vous roulez tt le temps qd vs sortez ou bien on s arrête !
Bon, en tt cas merci pour ta proposition, la sortie sur l A15 c'est nickel, l heure aussi.
Je te tiens au courant dès que le concess m appelle. ::d
rloic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 09:10
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Essonne

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par rloic »

Si il ne pleut pas, je viens aussi avec mon SDS. Faudrait pas rater une occasion de manger du bon fromage :mrgreen:

Du coup, je complète la liste :

Sabine et Thierry :super:
+ papa et maman motards s'il fait beau (ils viennent de Normandie pour manger du fromage... ::d )
Third et peut-être son copain :rouge:, en fonction du temps
Antoine :-/
Coco13 :ghee:
Marp' :ghee:
Benjy :frime:
Timaje et son mari :ghee:
rloic + SDS, en fonction du temps
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

timaje a écrit :Bonsoir Sabine, bon si on arrive à venir ça sera notre première sortie...
Ça à l air super sympa... Vous roulez tt le temps qd vs sortez ou bien on s arrête !
Bon, en tt cas merci pour ta proposition, la sortie sur l A15 c'est nickel, l heure aussi.
Je te tiens au courant dès que le concess m appelle. ::d
Il n'est pas toujours facile de satisfaire tout le monde en balade : ne pas rouler trop vite, trop lentement, avoir plein de virage ou pas trop...
Le but est tout de même de rouler ensemble, sans frustrer les uns, sans dépasser les limites des autres. Si certains veulent rouler plus vite à certains moments, ils le font et attendent à l'intersection suivante. Si certains veulent s'arrêter, ils le font aussi, il suffit d'en informer les autres à l'avance. On fixera les "règles" le jour de la balade, suivant le nombre de personnes présentes et les volontés de chacun.
Pas d'inquiétude à avoir. On pourra aussi faire une petite pause pour boire un coup à mi-chemin.
Si ta glad n'est pas livrée, ça ne t'empêche pas de venir avec nous, derrière ton homme!!
Si tous le monde vient, on sera 14 motos...Il faudrait peut-être désigner un motard de tête et un motard de queue, et leur mettre de beaux gilets jaunes... ::d
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par benjy007 »

Hello !

Bon malheureusement je ne pourrai être des vôtres. J'ai eu un accident avec ma Gladius et ni elle, ni moi ne sommes pour l'instant en état de rouler :/ La suite ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=8&t=817&start=645

On espère tout les deux se remettre rapidement pour pouvoir rouler à nouveau avec vous !! :cote:


EDIT Crap' : J'ai déplacé vos messages de soutien dans le topic des gadins pour ne pas perdre le fil de la rencontre organisée ;)
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par coco13 »

Le temps prévu n'est pas terrible!! :( :( pluie toute la journée!!

On se tient au courant quand??
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par third »

coco13 a écrit :Le temps prévu n'est pas terrible!! :( :( pluie toute la journée!!

On se tient au courant quand??
Pour ma part je suis à 10 min de Cergy demain donc même au dernier moment je peux être dispo
__V__
rloic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 09:10
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Essonne

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par rloic »

Moi je verrai dans la matinée en fonction du temps. Mais ça sent pas très bon vu les prévisions météo :(
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

rloic a écrit :Moi je verrai dans la matinée en fonction du temps. Mais ça sent pas très bon vu les prévisions météo :(
J'suis d'accord. Les routes sont pleines de feuilles dans la région, les bonnes averses n'ont pas arrangé les choses. Il y a même eu du grésil ici (dans le Vexin pour ceux qui ne savent pas ou ne suivent pas!!) aujourd'hui. Je jouerai bien la carte de la prudence surtout quand on voit le nombre de chutes en ce moment et la météo annoncée pour ce samedi....
Ce qui n'empêche pas de faire la sortie plus tard, le road book est fait (je ne sais plus où je l'ai enregistré...). Mais si certains d'entre vous sont partant pour la fête du fromage, ce sera avec plaisir!! Ce ne sera pas facile de se garer mais on pourrait se donner rdv vers 16h30/17h à la maison ou pas loin et faire du covoiturage. De toute façon, j'y vais avec mon mari + les 2 petits + bo papa et belle maman donc 2 voitures, donc 4 places de dispo. Ensuite, plateau fromage commun à la maison le soir.

Qui qui veut découvrir Meulan en Yvelines?
Third
Antoine
Coco13
Marp'
Benjy, si tu te sens de sortir
Timaje et son mari
rloic + SDS,

Bonne soirée à tous
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par coco13 »

J'ai regardé sur internet, la fête du fromage c'est dans les rues du centre ville.
Donc vu ce qu'il tombe, je crains qu'il n'y ai pas beaucoup de stand! :/ :/

On peut peut être voir demain, non?
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par third »

coco13 a écrit :J'ai regardé sur internet, la fête du fromage c'est dans les rues du centre ville.
Donc vu ce qu'il tombe, je crains qu'il n'y ai pas beaucoup de stand! :/ :/

On peut peut être voir demain, non?
+1
__V__
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

third a écrit :
coco13 a écrit :J'ai regardé sur internet, la fête du fromage c'est dans les rues du centre ville.
Donc vu ce qu'il tombe, je crains qu'il n'y ai pas beaucoup de stand! :/ :/

On peut peut être voir demain, non?
+1
J'y vais quand même pour acheter le fromage pour ce soir. Je vous dirai s'il y a beaucoup de stand ou pas.
Pour ma part, je ne suis pas sure d'être dispo demain car compétition escrime du petit. Mais ça me ferait bien plaisir si après votre balade vous passez prendre un petit café à la maison... :]. Sinon, je pourrais peut-être vous rejoindre dans le centre ville...? :rouge:
bonne journée à tous
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par third »

Apparemment c'est la même chose en terme de météo pour demain. Quel temps de merde !!!
__V__
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

On est allé y faire un tour. Il s'est arrêté de pleuvoir vers 15h. Les rues se sont vite remplies. Il y a pas mal d'exposants, de toutes régions avec aussi des producteurs de vins. Je vous ferai découvrir nos photos dès que j'aurai pris le temps de les retirer du téléphone. Le plateau de fromages est magnifique....
Mais pour l'instant, je vais préparer l'apéro et faire un petit feu dans le poêle...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

Tonton a écrit :Heureusement qu'il y aura pas les odeurs avec les photos...
heureusement qu'il n'y a pas le son non plus...
Image
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre