[balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par NEWTON59 »

Et encore , c'est plus soft que la fête du maroille ::d
RACER CAFE
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

NEWTON59 a écrit :Et encore , c'est plus soft que la fête du maroille ::d
un peu de Saint Nectaire...?
Image

A accompagner de la fameuse bière du Vexin!! (et non, je ne connais pas cette dame...)
Image

bon appétit!!!
Image
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par NEWTON59 »

Miam ! Miam !
alors comme ça dans le vexin ils nous font aussi de la Bière ? Pour un ch'ti cela me va droit au coeur ...
RACER CAFE
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

Encore une sortie moto que je propose et qui a du être annulée pour cause de mauvais temps... :snif:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
timaje
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:57

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par timaje »

Merci Sabine pour les photos... Moi j ai séchée toute l après midi lol ! J ai emmené mon scoot pour récupérer ma motooooo sous des trombes d eau à l aller et au retour... Jamais vu ça en 2 ans de 2 roues... De plus les pneus étaient neuf apparemment recouverts de paraffine, j avais l impression de faire du patin à glace sur l A115, sur une route inondée ! Charmant pour une première !
Je me tiens prête pour la prochaine rencontre, hâte de faire connaissance.

La prochaine sera la bonne, en même temps c'est une année de m... Pour le temps...
:snif:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

Tonton a écrit :Faut peut-être pas caricaturer non plus. On a eu nos deux mois d'été, de chaud et de beau, du 14 juillet au 15 septembre, et même jusque fin septembre...
comment??? 8/ ah que non, peut-être en charentes mais pas en région parisienne!!
De la pluie, plein de feuilles sur les routes...y'a plus qu'à attendre les journées froides et sèches de décembre... :(
timaje a écrit :Moi j ai séchée toute l après midi lol ! J ai emmené mon scoot pour récupérer ma motooooo sous des trombes d eau à l aller et au retour... Jamais vu ça en 2 ans de 2 roues... De plus les pneus étaient neuf apparemment recouverts de paraffine, j avais l impression de faire du patin à glace sur l A115, sur une route inondée ! Charmant pour une première !
Je me tiens prête pour la prochaine rencontre, hâte de faire connaissance.
Félicitations pour ton baptême!!
J'vais attendre que les autres proposent des rencontres, on aura peut-être une chance de ne pas avoir de pluie... :hehe:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par coco13 »

Sabine a écrit :Encore une sortie moto que je propose et qui a du être annulée pour cause de mauvais temps... :snif:
C'est vrai, on m'avait avertie!!! :hehe: :hehe:

La prochaine fois, tu donnes des idées et on se charge d'organiser parce que là c'était plus la fête à la grenouille que la fête du fromage :gene: :gene:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] samedi 13 octobre - fête du fromage

Message par Sabine »

coco13 a écrit :
Sabine a écrit :Encore une sortie moto que je propose et qui a du être annulée pour cause de mauvais temps... :snif:
C'est vrai, on m'avait avertie!!! :hehe: :hehe:
C'est Lemanu qui me porte la poisse, il dit n'importe quoi.... :(
coco13 a écrit :La prochaine fois, tu donnes des idées et on se charge d'organiser parce que là c'était plus la fête à la grenouille que la fête du fromage :gene: :gene:
je vais être obligée...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre