[balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par krisbubble »

Pour ma part je ne serais pas encore rentré. A cause de la météo on a décalé notre rentrée à demain.
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par coco13 »

timaje a écrit :La prochaine j essaierai de venir, suis partante... J'attends le livraison de ma glad et suis tte jeune permis A. Vous acceptez les débutants ? :D
Bonne promenade demain, j espère qu il ne pleuvra pas pour que vous puissiez sortir. En tout cas, sympa l,idée...
Samedi prochain si tu l'as!!
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par Sabine »

krisbubble a écrit :Pour ma part je ne serais pas encore rentré. A cause de la météo on a décalé notre rentrée à demain.
Bon retour et bon repos!! Sacrée expédition. Combien de temps pour ce voyage et combien de km?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par krisbubble »

Sabine a écrit :
krisbubble a écrit :Pour ma part je ne serais pas encore rentré. A cause de la météo on a décalé notre rentrée à demain.
Bon retour et bon repos!! Sacrée expédition. Combien de temps pour ce voyage et combien de km?
7000km sur 29 jours
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par Sabine »

krisbubble a écrit :
Sabine a écrit :
krisbubble a écrit :Pour ma part je ne serais pas encore rentré. A cause de la météo on a décalé notre rentrée à demain.
Bon retour et bon repos!! Sacrée expédition. Combien de temps pour ce voyage et combien de km?
7000km sur 29 jours
c'est ce que j'ai fait en 2 ans...et encore...j'suis pas vraiment sûre... :-|
7000 km, avec une moyenne de 5 l/100 km...T'as du passer un certain nombre de fois à la pompe!!
Tu voudras bien nous faire un petit compte-rendu avec des photos...? :rouge:
coco13 a écrit :
timaje a écrit :La prochaine j essaierai de venir, suis partante... J'attends le livraison de ma glad et suis tte jeune permis A. Vous acceptez les débutants ? :D
Bonne promenade demain, j espère qu il ne pleuvra pas pour que vous puissiez sortir. En tout cas, sympa l,idée...
Samedi prochain si tu l'as!!
Les filles, les gars, les vieux, les jeunes, les expérimentés, les débutants...tout le monde est accepté!! :)
Regarde un peu par ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=1 ... 09#p177809 :ghee:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par KeNoB »

T'inkiète pas timaje, ma gladius a à peine un mois ( et déjà 1500km au compteur :p ) et mon permis n'est pas beaucoup plus vieux. :hehe:
timaje
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 13:57

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par timaje »

Cool...
Merci :mrgreen:
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par krisbubble »

Sabine a écrit :
krisbubble a écrit :
Sabine a écrit : Bon retour et bon repos!! Sacrée expédition. Combien de temps pour ce voyage et combien de km?
7000km sur 29 jours
c'est ce que j'ai fait en 2 ans...et encore...j'suis pas vraiment sûre... :-|
7000 km, avec une moyenne de 5 l/100 km...T'as du passer un certain nombre de fois à la pompe!!
Tu voudras bien nous faire un petit compte-rendu avec des photos...? :rouge:
Je te passerai un lien :-)
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par third »

Euh soleil ou pas je ne peux plus venir... En fait j'ai repris le sport jeudi et je ne pensais pas être encore courbaturé le samedi :rouge:
J'ai mal alors on ne se moque pas :nonon:
__V__
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par Sabine »

third a écrit :Euh soleil ou pas je ne peux plus venir... En fait j'ai repris le sport jeudi et je ne pensais pas être encore courbaturé le samedi :rouge:
J'ai mal alors on ne se moque pas :nonon:
3 jours de courbatures...t'es si vieux que ça...? ::d ou tu as fait des folies de ton corps...?
KeNoB a écrit :oui :snif:
Journée canapé a priori demain...
Au pire j'irais rouler dimanche, ça a l'air beaucoup plus prometeur comme temps :langue:
On fait le point demain dans la matinée mais ça sent le pétard mouillé
je viens de regarder les prévisions météo et le radar des précipitations... :-/ je reste à la maison cet après-midi!! :rouge:
Dommage j'avais commencé à faire un petit RB. En espérant qu'on pourra le tester samedi prochain pour la sortie fromagère :ghee:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par third »

Sabine a écrit :
third a écrit :Euh soleil ou pas je ne peux plus venir... En fait j'ai repris le sport jeudi et je ne pensais pas être encore courbaturé le samedi :rouge:
J'ai mal alors on ne se moque pas :nonon:
3 jours de courbatures...t'es si vieux que ça...? ::d ou tu as fait des folies de ton corps...?
Bah presque... 1h de Krav-Maga... Quand ça fait 30 ans que tu n'as pas fait de sport bah ça fait mal !!
Je bois beaucoup pour essayer d'éliminer acide lactique mais là j'ai découvert des muscles dont j'ignorais l'existence !!
J'espère que pour la ballade fromagère ce sera passé, oui parce que je vais y retourner ! Complètement fou le third :hehe:
__V__
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par KeNoB »

Dommage... mais vu les prévisions, c'est clairement plus sérieux de remettre ça a une autre fois...
J'irais probablement me faire une petite balade demain du coup
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par Sabine »

KeNoB a écrit :Dommage... mais vu les prévisions, c'est clairement plus sérieux de remettre ça a une autre fois...
J'irais probablement me faire une petite balade demain du coup
Ici il pleut déjà (aux portes du Vexin) et ça ne devrait pas s'arranger tout de suite...
Demain, il devrait faire bien meilleur, enfin j'espère qu'il n'y aura pas de brouillard le matin avant que le soleil ne brille...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par lemien »

ben moi je suis sorti :mrgreen: j'suis trempé :( 02h00 sous la flotte avec un jean pas waterproof :mrgreen:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: [balade] Samedi 6/10 Vexin : RDV 14h30 McDo Cergy

Message par KeNoB »

lemien a écrit :ben moi je suis sorti :mrgreen: j'suis trempé :( 02h00 sous la flotte avec un jean pas waterproof :mrgreen:
Moi j'ai fait une petite course ce matin avant qu'il fasse moche donc sans la pluie :P
Répondre