APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Drix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 18:26
Moto : Honda FMX 650

APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par Drix »

Bonjour à toutes et à tous.

Je ne suis pas très actif sur ce forum, découvert après une très belle balade en Vallée de Chevreuse avec certains d'entres vous, l'année dernière. Pas très actif, mais visiteur régulier, grand lecteur de vos proses sur ce site.

Je vous contacte aujourd'hui car mon père, grand passionné de la vie et de moto, qui était pour lui un formidable vecteur de liberté, nous a brutalement quitté, bien trop tôt (pas au guidon ...) :(

Je souhaite organiser quelque chose qui lui aurait fait énormément plaisir, et qui serait également une bonne surprise et un profond réconfort pour sa famille et ses amis, réunis lors de ses funérailles cette semaine, en IDF à 20 minutes au sud de Paris.

Il s’agirait, vous l’avez certainement deviné, de constituer une « haie d’honneur » de bécanes, pour accueillir ses proches lors de leur sortie de l’église après la cérémonie. Les accueillir dans un véritable concert de klaxons et de rupteurs, et célébrer en full barouf le dernier voyage de Pascal.

La cérémonie aura lieu le vendredi 9 aout à l’église de Longjumeau (91), et devrait s’achever vers 10h00.
Je propose donc un rdv sur place vers 9h30, à toutes celles et ceux qui auraient la gentillesse de consacrer une petite partie de leur matinée de ce vendredi à cet hommage. Vous comprendrez que plus vous serez nombreux, mieux ce sera. Quelque soit votre cylindrée, quel que soit le type de votre moto (bon ici c'est Gladius, mais on accepte tout le monde), vous serez les bienvenus pour participer à ce court hommage, et surtout faire un max de bruit à la fin de la cérémonie.

J’ai conscience qu’il est difficile de mobiliser du monde sur un délai si court, en plein mois d’août. C’est pourquoi je vous remercie de faire circuler cet appel à vos contacts, à tous vos amis motards susceptibles d’y répondre.

Si j’arrive à rassembler 20 motards pour cet hommage, ce sera formidable. Si l’on retrouve 80 machines à la sortie de l’église, ce sera encore plus inespéré.

Bien sûr, quelqu'un sera sur place pour vous accueillir, vous orienter, et organiser tout ca.

N’hésitez pas à répondre sur ce fil, ou en MP, afin d'anticiper les choses au mieux.

Merci d’avoir lu ce message. Merci à ceux qui y répondront. Merci à ceux qui se déplaceront.






V
Honnis soit qui mal y penche
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par Sabine »

Dur dur de perdre son papa. Je trouve ton idée de haie d'honneur très touchante. J'aurais bien fait le déplacement pour participer mais je ne peux pas prendre de jour de congés... :/
Courage, la vie continue pour les autres
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Drix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 18:26
Moto : Honda FMX 650

Re: APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par Drix »

Merci Sabine pour ton message ... Pas facile effectivement :/

... Et difficile en effet de mobiliser du monde en semaine un vendredi ... Mais on va y arriver. Même s'il n'y a pas beaucoup de motards avec leurs machines, on va marquer le coup !!
Honnis soit qui mal y penche
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par jpro »

Sincères condoléances et bravo pour ton action pour le dernier voyage de ton papa.
Malheureusement 600 km nous séparent.
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par shamou »

Une pensée pour toi et ta famille en ce jour
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par Tornado »

grosse pensée pour toi et tes proches.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: APPEL SOLIDARITE MOTARDE - 9 aout, Essonne.

Message par jpro »

Comme les copains pensées attristées à vous.
Dis nous si tu as eu un cortège de motards.
Répondre