[balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.

quelle balade pour samedi?

Le sondage s’est terminé le sam. 9 août 2014 21:52

les Yvelines sur 1/2 journée
6
67%
le Val d'Oise sur 1/2 journée
2
22%
le Vexin avec repas le midi
1
11%
Je propose une autre destination
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Hikaru »

ahhhh :super:
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par tatoof »

ça part d'où ? je suis du 94 moi personne à côté ?
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Hikaru »

95 pour moi
BornToRide
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 août 2014 11:20
Moto : Gladius / Sv 650-N

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par BornToRide »

Salute :p

Je viens de voir le post à l'instant. Dommage cela m'aurait bien tenté mais j'ai des choses de prévu cet après midi. En espérant que je pourrais participer à la prochaine, je vas tout de même envoyé un mp a Tof (car je suis du 94 aussi) pour avoir son tel au cas ou je change d'avis pour c't'aprem :D

Sinon, bonne ballade, et a tantôt les gladiateur :P
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par tatoof »

BornToRide a écrit :Salute :p

Je viens de voir le post à l'instant. Dommage cela m'aurait bien tenté mais j'ai des choses de prévu cet après midi. En espérant que je pourrais participer à la prochaine, je vas tout de même envoyé un mp a Tof (car je suis du 94 aussi) pour avoir son tel au cas ou je change d'avis pour c't'aprem :D

Sinon, bonne ballade, et a tantôt les gladiateur :P
:super:
Hikaru a écrit :95 pour moi
Ouais bah on se rejoindra la bas :hehe:
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Hikaru »

Et voilà c'est mon tour de planter !
Désolé, je ne viens plus :/
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Sabine »

Hikaru a écrit :Et voilà c'est mon tour de planter !
Désolé, je ne viens plus :/
arff...
une autre fois
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par tatoof »

Hikaru a écrit :Et voilà c'est mon tour de planter !
Désolé, je ne viens plus :/
:o :/
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Thibault »

Pareil, mais franchement c'est pas voulu... J'avais vraiment envie de venir... :(

J'ai un #!!!%@ de mal de crâne depuis 10h et ça ne fait qu'empirer... Ça me fait mal jusque dans la mâchoire et dans les yeux (sensation de grosse pression)... WTF!?

Je pense que c'est dû à la fatigue accumulée les deux dernières semaines (levé 5h, pas rentré chez moi avant 19h30/20h...) je tiens plus...

je sais pas quoi dire... Je suis deg... :/
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par tatoof »

ooohh c'est quoi s'vieux plan là c'est nul ! pour la peine à la mensue vous payez votre boisson na!
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par tatoof »

Bien rentré bonne petite balade,

mais les filles aiment trop discuter en roulant :P

Par contre l'Ermitage :cyp: prévoyez un bon portefeuille :hehe: :hehe:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Sabine »

tatoof a écrit :Bien rentré bonne petite balade,

mais les filles aiment trop discuter en roulant :P
N'importe quoi!!! :langue:
Rentrée à 22h après m'être fait offrir un verre à Chavenay. On a mis fin à la balade en groupe au niveau de la N12 à Montfort l'Amaury à 19h car on a pris un pas mal de retard au début.
Merci Tatoof d'être venu.
J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux....

La partie balade après Senlisse et la pause crêpe étaient bien plus sympa. A refaire peut-être
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par tatoof »

Sabine a écrit :
tatoof a écrit :Bien rentré bonne petite balade,

mais les filles aiment trop discuter en roulant :P
N'importe quoi!!! :langue:
Rentrée à 22h après m'être fait offrir un verre à Chavenay. On a mis fin à la balade en groupe au niveau de la N12 à Montfort l'Amaury à 19h car on a pris un pas mal de retard au début.
Merci Tatoof d'être venu.
J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux....

La partie balade après Senlisse et la pause crêpe étaient bien plus sympa. A refaire peut-être
Si tard 8|

Moi la patronne est en train de ronfler :hehe:
Modifié en dernier par tatoof le sam. 9 août 2014 23:03, modifié 1 fois.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Sabine »

tatoof a écrit :
Sabine a écrit :
tatoof a écrit :Bien rentré bonne petite balade,

mais les filles aiment trop discuter en roulant :P
N'importe quoi!!! :langue:
Rentrée à 22h après m'être fait offrir un verre à Chavenay. On a mis fin à la balade en groupe au niveau de la N12 à Montfort l'Amaury à 19h car on a pris un pas mal de retard au début.
Merci Tatoof d'être venu.
J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux....

La partie balade après Senlisse et la pause crêpe étaient bien plus sympa. A refaire peut-être
Si tard 8|

Moi la patronne est en train de ronfler :lol:
je n'en vais faire comme elle
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [balade dans les Yvelines] samedi 09 août

Message par Sabine »

Balade yvelinoise

Après une semaine bien arrosée et des prévisions météos très changeantes, le temps s’améliore. On va pouvoir se faire notre « petite » balade dans le Nord des Yvelines avec un temps presque idéal : nuages, soleil et un mercure vers 22°C. :)
RDV donc à Chavenay en début d’après-midi. Le temps que tout le monde arrive, se présente, qu’on voit où doivent se placer les jeunes permis par rapport à leur expérience, et hop nous voilà partis pour une 100 aine de km théoriques et environ 2h de route, là aussi théoriques…
Nous sommes donc 8 motos à décoller un peu avant 15h du point A : le superbe parking du 8à8 de Chavenay.

Cécile qui connait très bien la région, nous fait parfois changer de route pour que l’on puisse profiter au mieux des petites routes ou petits villages, ce qui déplait très fortement à M. TomTom qui commence rapidement à faire des caprices… :-/

Arrivé à St Cyr, les choses se gâtent… une des motos a calé et refuse de démarrer… Demi-tour pour rejoindre une partie du groupe arrêtée sur un parking. Après plusieurs tentatives, la moto démarre, calle, démarre, calle ; impossible de continuer la balade dans ses conditions. :( On décide donc de déposer Violaine, la propriétaire, à Villepreux.

Et nous voilà repartie pour rejoindre le RB initial, dévier vers les 17 tournants, et prendre une bonne crêpe à l’Ermitage, au près du petit lac. Mais au début de la route des virages, on se retrouve à 3 motos, on a perdu le reste du groupe… ? 8| On attend patiemment sur le coté alors qu’un gendarme debout au milieu de la route, à quelques centaines de mètres de nous, nous fait gentiment signe qu’on peut avancer vers lui :odieux1: . Mais que veut-il donc ?? Nannn !!!! Il arrête TOUS les motards !!! Voilà pourquoi le reste du groupe n’a pas suivi !!! :frime:
Axelle, Cécile et moi faisons donc demi-tour pour rejoindre les autres.

Le ventre bien rempli et surtout la gorge moins sèche :alcool1: nous repartons donc, sans Tatoof et Poussine, qui compte-tenu de l’heure (déjà 18h) et du temps qu’il leur faut pour rentrer, préfèrent quitter le groupe. On se retrouve donc à 5 motos. :broarp:

Et là, comme pour faire exprès, M. TomTom se met à déconner très sérieusement et nous fait faire des boucles, des boucles…Au secours, je ne sais plus où je vais, il me fait faire constamment demi-tour et je ne connais bien sur pas la route…. :pleur2:
Agacée par sa douce voix :faché4: , je lui cloue le bec et nous voilà partie à l’aventure, avec comme seul outil d’orientation, une pauvre petite carte merdique pas du tout détaillée, collée sur mon réservoir…Galère, ça devient fatiguant, et on a à peine fait plus de la moitié…

Allez hop, on prend les directions principales, un peu au pif, et bizarrement c’est à partir de là que je trouve la route plus facile, agréable, le rythme est plus sympa.

Après Montfort l’Amaury, on s’arrête à une station service. Il est 19h ! :triste1:
Je rappelle que le départ était prévu à 14h30, pour 2 h de RB + les pauses….humm humm
On décide ici de se séparer, et de laisser tomber les 30 derniers km.

Merci encore à tous d’avoir participé, d’avoir été patient et compréhensible.
Je retiens 2 choses principales :
[*]Ouvrir c’est très fatiguant, surtout quand on ne connait pas la route. On est toujours le nez sur le GPS.
[*]Même si on a une copine qui vous aide à faire le RB parce qu’elle connait bien la région, il est préférable de se prendre du temps pour aller rouler seule et ainsi paraître moins C.. le jour de la balade.

Un grand Merci à Thierry et Arnauld qui n’ont pas voulu ouvrir et m’ont forcée à prendre cette fonction !!! C’est très formateur, mais je pense que je vais attendre un peu avant de proposer une nouvelle balade…
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre