rencontre région parisienne ,,,

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
lolo78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 juin 2017 00:15
Moto : gladius

rencontre région parisienne ,,,

Message par lolo78 »

salut tout le monde,, est ce que quelqu'un habitant aux alentours de Cergy pontoise (pour ma part Conflans ste Honorine) serait ok pour prévoir une rencontre en gladius (ballade ,, café,, térasse au soleil ) et surtout pour que je puisse écouter un autre moteur de gladius pour voir si le son du mien est normal,, quand je laisse monter le moteur dans les tours sans trop ouvrir les gaz (si j'ouvre trop avec le ixil je n'entend plus le moteur) arrivé vers 4000 - 5000 trs minutes un petit claquement apparaît du coté gauche ,, comme un petit bruit de bielle ,,,, le bruit n'est pas présent au point mort et s'entend + à froid,, mon collègue ancien mécano me dit que c'est le bruit normal du bicylindre en V , mais tant que je n'aurais pas entendu une autre gladius je ne serais pas tranquil,,, merci d'avance les voisins
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

rencontre région parisienne ,,,

Message par Sabine »

Salut Laurent
J'habite à côté de meulan environ 15 minutes de Cergy. Et j'ai aussi un pot ixil. On peut essayer de trouver un moment pour rouler ensemble soit un WE ou un soir mais pas trop tard sur le début des vacances scolaires.
Propose une balade dans la rubrique dédiée en indiquant bien le lieu du rdv le jour l'heure le niveau et le temps prévu pour la balade.... Tu peux aussi faire un sondage pour viser le jour où tu auras le plus de participants.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre