Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Ca m'énerve!

Message par Ricko »

Tonton a écrit :Ça valait le coup, non ?...
Que oui ! :pompom: :pompom: :pompom:
Faut dire que les brochettes sont excellentes (ainsi que le dessert ---> merci Valkyrie, on adore la rhubarbe :miam:)
On est encore enchantés de notre semaine en Charentes maritimes :]
On essaiera, sans certitude encore, d'y retourner l'année prochaine, pour finir tout ce qu'on a pas eu le temps de visiter :
L'aquarium de LR, Fouras, peut-être l'île d'Aix et forboyard..... (un collègue était à Châtelaillon-plage !)
Image............Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

Ricko a écrit :
Tonton a écrit :Ça valait le coup, non ?...
Que oui ! :pompom: :pompom: :pompom:
Faut dire que les brochettes sont excellentes (ainsi que le dessert ---> merci Valkyrie, on adore la rhubarbe :miam:)
On est encore enchantés de notre semaine en Charentes maritimes :]
On essaiera, sans certitude encore, d'y retourner l'année prochaine, pour finir les brochettes ! :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Ca m'énerve!

Message par Ricko »

Tonton a écrit :Faut vraiment que vois mon banquier... :gene:
Ne vas pas jusqu'à revendre ton poney pour nous payer des brochettes :hehe:
Image............Image
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Ca m'énerve!

Message par ortho-nul »

Tonton a écrit :Faut vraiment que vois mon banquier... :gene:
surtout si je passe par chez toi :gene: :mrgreen:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Ca m'énerve!

Message par ortho-nul »

Tonton a écrit :Je peux toujours revendre le camping-car... :hehe:
tous ça? un camping-car de brochettes; rien que pour moi ? :blub: :blub: :blub: :blub: :miam:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Ca m'énerve!

Message par ortho-nul »

Ca m'énerve d'avoir bloquer mon week-end pour aider à la préparation et l'organisation de la fête du village(comice agricole) pour m'entendre dire
"Non c'est bon, va voir là-bas si ils ont besoin ici c'est bon "et me retrouver comme un con à tourner en rond :rougefaché:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
tof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 18:53
Moto : gladius spirit 70 café racer

Re: Ca m'énerve!

Message par tof »

Première frayeur avec ma moto neuve !!!! Trouduc qui recule alors que je suis derrière !!! Il monte casiment sur ma roue je le pourrit il me reproche d être plus petit qu une voiture et m a pas vu !!! En tt cas il m a entendu
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

C'est pas la moto qui est trop petite... c'est la cervelle de ce genre de mec qui ne regarde même pas si y'a quelqu'un derrière avant de reculer... ce sont les mêmes qui changent de voie sur autoroute sans regarder le rétro et l'angle mort... et qui ont pour excuse, en cas d'accident : "l'autre roulait trop vite"...
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
tof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 18:53
Moto : gladius spirit 70 café racer

Re: Ca m'énerve!

Message par tof »

J allai oublie lol le magasin s était Lidl car cette semaine ils vendent un sac a dos pas chère. Et pas mal pour la moto 28 l et surtout avec une housse anti pluie marque 3Mscoth pour 14 € 99 faite tourner je l ai teste ce matin il va très bien qui plus es pour le prix
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!

Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1

Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€

2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…

ça m'énerrrrrrrrrrrve :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Image
Avatar du membre
Screagle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 15:57
Moto : Triumph Street Triple
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Ca m'énerve!

Message par Screagle »

Content de savoir que Rowenta c'est pas vraiment ça, tant le produit en lui-même que la marque.
Il n'y a pas d'enseigne plus sûre dans ton coin ? Comme Darty, Saturn, Boulanger, But et j'en passe...
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

derzen a écrit :Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!

Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1

Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€

2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…

ça m'énerrrrrrrrrrrve :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Il y a toujours la garantie constructeur même si le distributeur n'est plus d'actualité.
Ecris au service qualité de Rowenta, tu dois avoir les coordonnées dans les docs livrés avec l'appareil. Il te ferons un remboursement partiel en fonction de l'age ou te proposeront la réparation.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Ca m'énerve!

Message par Gladinette »

derzen a écrit :Bah moi ça m'énerve de me faire voler !!!!!!!

Il y a 4 ans j'achète un four Rowenta à la Camif.
Au bout d'un an il tombe en panne… je le rapporte au magasin qui doit me l'échanger, et là, liquidation judiciaire de la Camif ! Tout fermé, four disparu, jamais de remboursement, 350€ à la poubelle > VOL n°1

Ayant absolument besoin d'un four, je rachète le même, dans un magasin Connexion près de chez moi.
Aujourd'hui, il est en panne. Encore sous garantie pendant plus d'un an grâce à l'extension à 5 ans, je contacte le magasin mais pas moyen de le joindre. Je contacte le service client Connexion > "Le magasin a définitivement cessé son activité, et comme la société SA ne touche pas d'argent des extensions de garantie, il n'y a que le franchisé qui peut reprendre voter appareil !!" (il est con le mec, il vient de me dire que le magasin est fermé) > VOL n°2, re-350€

2 fours (700€), 2 fois en panne et deux fois obligée d'en racheter un alors que à chaque fois sous garantie !
Evidemment, Rowenta en a rien à foutre…

ça m'énerrrrrrrrrrrve :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Contacte directement le service après-vente de Rowenta par téléphone et si leur réponse ne te convient pas, fais-le par recommandé. Tu pourrais êtré étonnée de leur réaction.
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

:o

C'est chaud cette histoire de four !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Ca m'énerve!

Message par crapouillette »

Ma pauvr'coco :/ toi et ta poisse non légendaire vous êtes trop fortes :gene:

Tiens pour te changer les idées....hier mon frangin m'appelle pour me dire qu'une de mes étagères de bibliothèque était descendue du mur :gene: ce qui avait foutu un bordel monstre (normal hein), cassé un cadre, arraché une autre étagère et atterri sur le PC 8/ mais n'ayant pas ton "level" le PC est sain et sauf :mrgreen: j'ai juste un gros rangement à faire et à réparer la casse du reste :hehe:
Répondre