Le Club des Filles

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Lexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 21:29
Moto : Gladius Motos et Motards
Localisation : Haut Rhin

Re: Le Club des Filles

Message par Lexy »

Alexia-JMV Concept a écrit :
Lexy a écrit : J'ai l'impression que tu fais pas les choses à moitié 8|
OH non .. jamais ::d et quelque soit le domaine d'ailleurs !!
(d'ailleurs, ma présentation te donnera une idée plus précise si tu veux ..)
xabicorsica a écrit :Le problème, avec l'hotellerie ou la restauration, c'est que tu peux te trouver très décalé par rapport à ton entourage.
J'ai été commis de salle dans un grand resto à paname, 10h30-15h et 18h30-Minuit (la fermeture, soit 2h00, une fois par semaine); jours de repos mercredi et jeudi!!!! 8/ La soluce à l'époque, je me suis trouvé une p'tite copine dans la restauration aussi ::d
c'est vrai que c'est un boulot particulier la restauration .. il faut aimer le métier et ses inconvénients. Mais quand on aime, on ne compte pas !! :cote: Et comme dans tous les métiers. il y a surement des bons moments et avantages, non ?
J'ai bossé quelques années dans le tourisme, avant que ma santé m'oblige à arrêter .. j'ai donc fait des voyages très sympathiques, tout frais payé :] mais, en contre-partie, tu dois être dispo 24h sur 24h pour tes clients, même la nuit et .. pour tout et n'importe quoi !!
Je rigole bien c'est clair et puis je suis pas débordée! La preuve je suis au travail là.... :) Mais c'est vrai que c'est dans 99% des cas pour n'importe quoi que les clients appellent! Mais ça dès que tu travail dans le commerce c'est comme ça!
J'ai lu ta présentation je comprend mieux le pourquoi de ton arrêt.. Tu as l'air d'avoir le moral! et je pense que le psychologique aide beaucoup!
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Lexy a écrit : Je rigole bien c'est clair et puis je suis pas débordée! La preuve je suis au travail là.... :) Mais c'est vrai que c'est dans 99% des cas pour n'importe quoi que les clients appellent! Mais ça dès que tu travail dans le commerce c'est comme ça!
J'ai lu ta présentation je comprend mieux le pourquoi de ton arrêt.. Tu as l'air d'avoir le moral! et je pense que le psychologique aide beaucoup!
oui, il faut car il y a toujours pire que soi !!
mais tu sais, j'ai arrêté mon 1er métier il y a de ça 14 ans maintenant, il a fallu faire un choix à cette époque, et depuis .. je bosse dans la moto. Une reconversion comme une autre :cote:
et rares ont été mes repos depuis ::d
Modifié en dernier par Alexia-JMV Concept le mar. 9 févr. 2010 20:28, modifié 1 fois.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Lexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 21:29
Moto : Gladius Motos et Motards
Localisation : Haut Rhin

Re: Le Club des Filles

Message par Lexy »

Alexia-JMV Concept a écrit :
Lexy a écrit : Je rigole bien c'est clair et puis je suis pas débordée! La preuve je suis au travail là.... :) Mais c'est vrai que c'est dans 99% des cas pour n'importe quoi que les clients appellent! Mais ça dès que tu travail dans le commerce c'est comme ça!
J'ai lu ta présentation je comprend mieux le pourquoi de ton arrêt.. Tu as l'air d'avoir le moral! et je pense que le psychologique aide beaucoup!
oui, il faut car il y a toujours pire que soi !! donc j'essaie de relativiser un maximum, même si certains jours, tu te demandes : "pourquoi moi ?"
mais tu sais, j'ai arrêté mon 1er métier il y a de ça 14 ans maintenant, il a fallu faire un choix à cette époque, et depuis .. je bosse dans la moto. Une reconversion comme une autre :cote:
et rares ont été mes repos depuis ::d
C'est sympa comme reconversion! Et puis tu as l'air d'être passionnée et d'aimer ça!
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Oui tout à fait :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Le Club des Filles

Message par la ju »

Alexia-JMV Concept a écrit :Oui tout à fait :cote:
bon bè " la ju" vient de decouvrir le topic je suis là :]
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Le Club des Filles

Message par la ju »

la ju a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :Oui tout à fait :cote:
bon bè " la ju" vient de decouvrir le topic je suis là :]
pour parler de metier je vous dis pas la grande surface c 'est pas mal non plus , entre les feriès , les dimanches les congès changès au dernier moment , les directeurs qui changent tous les 2 ans en gros , et ça fait 29 ans que je resiste !!!! :|
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

:ghee: tiens mais c'est vrai .. j'avais oublié que j'avais eu cette brillante idée de créer ce topic :gene3: ::d
la ju a écrit : pour parler de metier je vous dis pas la grande surface c 'est pas mal non plus , entre les feriès , les dimanches les congès changès au dernier moment , les directeurs qui changent tous les 2 ans en gros , et ça fait 29 ans que je resiste !!!! :|
ah oui en effet, 29 ans dis donc .. tu es persévérante ;) !!
c'est un milieu particulier la grande surface, ça ne doit pas être facile tous les jours en effet !!


bon et bien, on vous attends les filles pour parler de tout et de rien (même si on le fais déjà pas mal ailleurs ::d ) ... Stéph, Nat, derzen, Crapouillette, Aurélie (fanfan's wife) etc .... :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Le Club des Filles

Message par triix »

Moi aussi je peux venir... :gene:
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

triix a écrit :Moi aussi je peux venir... :gene:
mais oui ... souviens toi des 'règles' :

Tous les sujets sont permis, et les hommes aussi, pour ceux qui souhaiteraient s'aventurer dans nos délires et nos discussions. Seul le 'pourrissage' ne l'est pas ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :un topic pour parler, autant qu'on veut, de tout de qu'on veut, en pus de notre topic perso de présentation, "de tout et de rien", "nous sommes aussi des parents", "parler de nos soucis", "que faites-vous en ce moment", "autour de la table"..........comment dire..........
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ::d ::d ::d ::d :super: :super: :taré1: :taré1: :taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pompom: :pompom: :pompom: :frime1: :frime1: :love: :love: :love:

Je ne sais pas si je vais savoir quoi dire... :] :siffle: :ange:
voilà, je savais que ça allait te plaire ::d

bon et bien on a qu'à dire qu'ici, on parle que de truc de filles ... bon, faut réfléchir à quoi car je suis ni maquillage ni fringues ni mode alors ..
ce qu'il faut savoir c'est que ce topic fut le 1er créer destiné aux pipelettes, et pour parler de tout et de rien (je crois) !! depuis, il a été abandonné après la créations de tous les autres ..

va donc falloir trouver des sujets .. je suis sure que tu vas trouver quoi Steph ;-)

et on attend les autres pipelettes :pompom:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Le Club des Filles

Message par la ju »

Alexia-JMV Concept a écrit :
mélusine a écrit :un topic pour parler, autant qu'on veut, de tout de qu'on veut, en pus de notre topic perso de présentation, "de tout et de rien", "nous sommes aussi des parents", "parler de nos soucis", "que faites-vous en ce moment", "autour de la table"..........comment dire..........
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ::d ::d ::d ::d :super: :super: :taré1: :taré1: :taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pompom: :pompom: :pompom: :frime1: :frime1: :love: :love: :love:

Je ne sais pas si je vais savoir quoi dire... :] :siffle: :ange:
voilà, je savais que ça allait te plaire ::d

bon et bien on a qu'à dire qu'ici, on parle que de truc de filles ... bon, faut réfléchir à quoi car je suis ni maquillage ni fringues ni mode alors ..
ce qu'il faut savoir c'est que ce topic fut le 1er créer destiné aux pipelettes, et pour parler de tout et de rien (je crois) !! depuis, il a été abandonné après la créations de tous les autres ..

va donc falloir trouver des sujets .. je suis sure que tu vas trouver quoi Steph ;-)

et on attend les autres pipelettes :pompom:
moi si ti peu coquette...
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Le Club des Filles

Message par la ju »

Alexia-JMV Concept a écrit ::ghee: tiens mais c'est vrai .. j'avais oublié que j'avais eu cette brillante idée de créer ce topic :gene3: ::d
la ju a écrit : pour parler de metier je vous dis pas la grande surface c 'est pas mal non plus , entre les feriès , les dimanches les congès changès au dernier moment , les directeurs qui changent tous les 2 ans en gros , et ça fait 29 ans que je resiste !!!! :|
ah oui en effet, 29 ans dis donc .. tu es persévérante ;) !!
c'est un milieu particulier la grande surface, ça ne doit pas être facile tous les jours en effet !!


bon et bien, on vous attends les filles pour parler de tout et de rien (même si on le fais déjà pas mal ailleurs ::d ) ... Stéph, Nat, derzen, Crapouillette, Aurélie (fanfan's wife) etc .... :cote:
je voulais etre prof de sport je faisais de l 'athlètisme( une gazelle 7seconde et 2 d au 60 mtr , relais 4x80 , saut en hauteur , saut en longueur ) championne de la marne a l epoque !!!!! mais mes geniteurs non pas voulu que je fasse les etudes je me suis retrouvè en cap de couture !!!! bref et j ai trouvè ensuite ce boulot mais le poste que j occupe est très interressant ( boucherie ) tracabilitè , compta matiere , emballage , rayon , clients c est variè et les clients me connaissent bien c est agreable me demande tout le temps si je suis pas la s inquiètent c est mimi :)
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Le Club des Filles

Message par la ju »

la ju a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :
mélusine a écrit :un topic pour parler, autant qu'on veut, de tout de qu'on veut, en pus de notre topic perso de présentation, "de tout et de rien", "nous sommes aussi des parents", "parler de nos soucis", "que faites-vous en ce moment", "autour de la table"..........comment dire..........
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: ::d ::d ::d ::d :super: :super: :taré1: :taré1: :taré1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pompom: :pompom: :pompom: :frime1: :frime1: :love: :love: :love:

Je ne sais pas si je vais savoir quoi dire... :] :siffle: :ange:
voilà, je savais que ça allait te plaire ::d

bon et bien on a qu'à dire qu'ici, on parle que de truc de filles ... bon, faut réfléchir à quoi car je suis ni maquillage ni fringues ni mode alors ..
ce qu'il faut savoir c'est que ce topic fut le 1er créer destiné aux pipelettes, et pour parler de tout et de rien (je crois) !! depuis, il a été abandonné après la créations de tous les autres ..

va donc falloir trouver des sujets .. je suis sure que tu vas trouver quoi Steph ;-)

et on attend les autres pipelettes :pompom:
moi si ti peu coquette...
:rouge: et piplette
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :Aleeeeeeex....t'as vu le strip tease sur le plateau de tout le monde veut prendre ça place, à midi ? :ghee:
c'était chaud un peu hein !! :]
celui du candidat avec de jolies tablettes de chocolat :miam: ????
car après je suis partie faire des courses, j'espère que je n'ai rien manqué :mrgreen:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Le Club des Filles

Message par la ju »

Alexia-JMV Concept a écrit :
mélusine a écrit :Aleeeeeeex....t'as vu le strip tease sur le plateau de tout le monde veut prendre ça place, à midi ? :ghee:
c'était chaud un peu hein !! :]
celui du candidat avec de jolies tablettes de chocolat :miam: ????
car après je suis partie faire des courses, j'espère que je n'ai rien manqué :mrgreen:
j etais là mais bon !!!!!
Répondre