Recherche support top case

Recherchez une moto, une pièce, un accessoire ou un équipement particulier.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
JustGlad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 20:23
Prénom : Freddy
Moto : SFV 650 Gladius noire 2010
Localisation : Meaux 77

Recherche support top case

Message par JustGlad »

Recherche un support de top case pour une Gladius 2010, avec ou sans top case.
Idéalement, avec possibilité d'accrocher des valises ...
Merci
Un jour j'irai vivre en Théorie ... car en Théorie, tout va bien
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 541
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Recherche support top case

Message par Dom94 »

Les supports de Topcase et de valises latérales sont indépendants, on peut avoir l'un ou l'autre, ou les deux.
On trouve plus facilement des Topcases et valises d'occasion que des supports. Mais cela vaut le coup de chercher.
Je ne connais pas bien la gamme SHAD, mais très bien celle de GIVI.
J'ai un kit Givi S121 pour le Topcase avec platine Monokey. On en trouve sûrement encore en neuf pour environ 120-140€. Attention, à ne pas confondre avec le S121M qui a une platine Monolock. Il y a un beaucoup plus large choix de Topcases en Monokey.
Pour les latérales, J'ai un support Givi PLX540 (180-200€ neuf) => Pour valises Givi V35.
On trouve super facilement des valises V35 en occasion pour pas cher (150-200€ la paire)

A noter qu'il existe aussi la marque Kappa qui est une sous-marque de Givi et donc entièrement compatible pour moins cher.

Pour les autres marques, il y a de tout: SHAD, Hepco & Becker, SW-Motech, etc.
JustGlad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 20:23
Prénom : Freddy
Moto : SFV 650 Gladius noire 2010
Localisation : Meaux 77

Recherche support top case

Message par JustGlad »

Merci pour les références. J'ai le temps de chercher ... c'est pour l'été 2021 ::d
Un jour j'irai vivre en Théorie ... car en Théorie, tout va bien
JustGlad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 sept. 2020 20:23
Prénom : Freddy
Moto : SFV 650 Gladius noire 2010
Localisation : Meaux 77

Recherche support top case

Message par JustGlad »

Je suis contre les sac à dos en roulant en moto. J'ai eu un accident en 2005 et mon sac à dos a endommagé mon épaule gauche : ligament sectionné. J'ai un ligament artificiel avec une vis dans l'épaule et 11 points de soutures. (6 mois d'arrêt et une gêne constante)
Hier j'ai acheté un sac de selle moto a LIDL en destockage à 15€ en attendant d'acheter un top case.
J'ai acheté aussi un "sous pantalon" special hiver pour motard.(existe en maillot aussi)
Dès que je les aurai essayé, je vous en ferait part, peut etre en nouveau sujet...
Un jour j'irai vivre en Théorie ... car en Théorie, tout va bien
Répondre