Commande groupée Scala

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Coyotus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 août 2012 08:43
Moto : 748
Localisation : 91 ex 06

Commande groupée Scala

Message par Coyotus »

Je vous mets le lien si ça vous interesse :cote:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=60078

DukeNukem59 a écrit :Bon vu l'intérêt d'une partie d'entre vous pour une nouvelle CG de Scala Rider, j'ai contacté la boutique et ce bon plan est toujours possible avec les mêmes conditions que l'année dernière. Il y a juste une augmentation générale de 10€ sur tous les modèles (c'est pas la boutique qui a augmenté mais son fournisseur).

J'ai fais simple et j'ai repris le même texte que celui fait par Nico-83 donc désolé pour les erreurs éventuelles :mrgreen: . Pour l'instant je mets un sondage en place, mais pensez à indiquer si vous avez des connaissances hors forum qui seraient intéressées par cette CG :)

Pour que chacun puisse avoir le temps de mettre de côté pour ce matos (voir mettre un peu plus de côté pour prendre un modèle supérieur), je pense qu'il n'est nécessaire de trop pressé la commande pour le moment. Par contre, si vous avez une date butoir (genre ... le rasso 2014 :perv: ), indiquez le :)


Récapitulatif de la commande groupée et mise à jour des tarifs !
DEADLINE (date limite des inscriptions) le vendredi 28/02 !
Scala Rider G9 PowerSet
PRIX : 339€ + 8€ de fdp au lieu de 469.95€
Version seule : 209 +8€ de fdp au lieu de 279.95€

Descriptif :
Le kit Scala Rider G9 PowerSet est composé de deux unités de communication. (il est possible de commander un kit à deux et de se le partager)
- Communication entre moto (distance théorique 1,6km). Micros perche et filaires inclus, oreillettes également.
- Communication simultanée jusqu'a 4 personnes et jusqu'à 9 personnes (une seule à la fois) avec commutation par commande vocale
- Fonction Bluetooth (même avec les iphone)
- Fonction Radio
- Son stéréo
- Adaptation du volume en fonction de la vitesse
- Connexion facile : faire toucher deux unités et hop c'est fait !

Scala Rider Q3 MultiSet
PRIX : 259€ + 8€ de fdp au lieu de 359.95€
Version seule : 149 + 8€ de fdp au lieu de 209.95€


Scala Rider Q1 TeamSet
PRIX : 189€ + 8€ de fdp au lieu de 259.95€
Version seule : 109€ + 8€ de frais de port au lieu de 149.95€


Image

Minimum d'acheteurs :
Comme l'année dernière, il s'est basé sur un minimum de 11 kits mais si on est plus j'essayerais de voir avec lui si c'est possible de revoir le prix à la baisse.


Kits partagés :

Concernant les kits partagés, si vous êtes seuls, soit vous trouvez vite un autre intéressé, soit vous devrez payer le tarif pour un intercom unique (exemple le G9 à 199€ au lieu de 164.5 €) c'est toujours moins cher que 270€ .....

N'hésitez pas à leur rappeler, 165€ le G9 solo, ça vaut le coup !!

Les frais de port restent de 8€ par personne.
Image
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Commande groupée Scala

Message par jpro »

Merci du lie,.
Je suis déjà équipé mais au prix fort :/
Répondre