Destockage casque vancore ryu

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Gorn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:32
Moto : SFV 650 2011 Blanc / Bleu

Destockage casque vancore ryu

Message par Gorn »

Salut,

bon plan rapide, il ne va pas durer longtemps, il y a un destockage de casques vancore ryu à 150€ au lieu de 250+

raison du destockage : un "défaut" cosmétique, le dragon sur le coté droit n'a pas recu sa sérigraphie noire, il apparait en gris clair sur blanc.

perso j'ai trouvé ca bien plus discret et sympa, et a ce prix ca me fera un bon casque badass aéré pour les balades estivales.

http://www.motoblouz.com/vente-casque-s ... 96383.html
http://www.access-moto.com/recherche.ht ... ds=vancore

Image
Image
Cette série de casque en déstockage montre une différence au niveau du motif côté droit (le dessin est plus clair que le casque original)
a ce prix j'ai craqué, ce n'est pas le coloris qui me plait le plus, mais je n'aurais pas eu de quoi me payer un bon casque avant un moment et il faut que je lave mon scorpion, et pas envie d'attendre plusieurs jours qu'il soit sec :mrgreen: (ouais je sais, c'est naze comme excuse, mais j'assume ^^)
Avatar du membre
Gorn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:32
Moto : SFV 650 2011 Blanc / Bleu

Re: Destockage casque vancore ryu

Message par Gorn »

en complément, le casque tel qu'il devrait être :

Image

pour plus de 100€ de remise, j'y survivrai :hehe:
Avatar du membre
Red
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 10:32
Moto : Gladius SFV650 année 2011

Re: Destockage casque vancore ryu

Message par Red »

Dommage, la couleur ne va pas avec le reste de mon équipement.
Image
Répondre