[VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Autres ventes...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Ezio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 12:11
Moto : Gladius SFV 650 bleu/blanc 2012

[VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par Ezio »

Bonjour à tous,

Suzuki fait en ce moment une offre "Safety" pour les acquéreurs d'une machine neuve qui consiste à offrir une dorsale ainsi que 200 euros d'équipement de protection du motard à acheter dans leur magasin (of course).

Je viens de faire l'acquisition d'une gladius neuve et j'ai donc bénéficié de cette offre. Malheureusement (ou heureusement pour l'un ou l'une d'entre vous), je possède déjà tout l'équipement de protection nécessaire pour faire de la moto. Du coup je me retrouve avec une dorsale et un bon d'achat de 200 € qui me sont inutiles.

C'est pourquoi je vous propose de profiter de ce bon d'achat à ma place, avec 20% de réduction. Je m'explique. Vous venez avec moi chercher votre équipement à Saint Martin d'Hères ou Echirolles (j'habite sur Grenoble !), vous achetez pour 200 € d'équipement, comme c'est moi qui bénéficie de l'offre je paye et vous ne me remboursez que de 200 - 20% = 160 €. Soit 40 € d'économie.

[Edit: Dorsale vendue !] Je revends évidemment la dorsale Furygan D3O, prix original 100 €, je la fais à 80 €.
Voici quelques photos de la dorsale, en hauteur elle mesure 46 cm et en largeur 30 cm.

Image
Image

Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement !
Modifié en dernier par Ezio le dim. 27 mai 2012 11:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par titi18000 »

la dorsale aurait pu m'interesser mais au vu de ses dimensions et de les miennes ( :) ) je passe mon tour
bonne vente a toi
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: [VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par Systeme D »

30 euro la dorsale, j'aurais pas trop confiance dans un produit aussi peu cher :s

Perso la mienne était a 149 euro avec les 7 vertebres et je l'ai prise car 90 euro de remise lors de l'achat de ma moto.

C'est mon avis :) Mais en contrepartie ce peut etre une tres bonne dorsale pour des petits trajets ( même si l'accident es le même, souvent la vitesse est moindre en ville )
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Ezio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 12:11
Moto : Gladius SFV 650 bleu/blanc 2012

Re: [VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par Ezio »

Systeme D a écrit :30 euro la dorsale, j'aurais pas trop confiance dans un produit aussi peu cher :s

Perso la mienne était a 149 euro avec les 7 vertebres et je l'ai prise car 90 euro de remise lors de l'achat de ma moto.

C'est mon avis :) Mais en contrepartie ce peut etre une tres bonne dorsale pour des petits trajets ( même si l'accident es le même, souvent la vitesse est moindre en ville )
Oais mais j'ai pas choisi la dorsale, on me l'a donné, moi je suis déjà équipé, après vaut mieux une dorsale à 29 € qu'aucune protection ! Et pour les petits budgets ça peut servir de protection temporaire le temps de faire des économies ou pour les petits trajets comme tu l'as suggéré :).
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par derzen »

J'ai lu quelque part qu'elle vaut 100€ la dorsale…

Repaire des motards :
La dorsale sera fournie pour tout achat d'un véhicule neuf à partir du 29 mars, journée de lancement des portes ouvertes Suzuki et jusqu'au 31 décembre 2012. Elle sera également disponible dans l'ensemble du réseau Suzuki pour 100 €.
Image
Avatar du membre
Ezio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 12:11
Moto : Gladius SFV 650 bleu/blanc 2012

Re: [VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par Ezio »

derzen a écrit :J'ai lu quelque part qu'elle vaut 100€ la dorsale…

Repaire des motards :
La dorsale sera fournie pour tout achat d'un véhicule neuf à partir du 29 mars, journée de lancement des portes ouvertes Suzuki et jusqu'au 31 décembre 2012. Elle sera également disponible dans l'ensemble du réseau Suzuki pour 100 €.
Salut derzen,

Merci beaucoup !!!
Après vérification avec mon concessionnaire, la dorsale coûte en fait 100 € et non pas 29 € ! Ce qui coûte 29 € c'est seulement la mousse à l'intérieur... J'allais bien me faire avoir 8| , encore merci ! Je mets à jour l'annonce.
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: [VDS] 200 € d'équipement + Dorsale Furygan D3O

Message par samisami72 »

Ezio a écrit :Bonjour à tous,

Suzuki fait en ce moment une offre "Safety" pour les acquéreurs d'une machine neuve qui consiste à offrir une dorsale ainsi que 200 euros d'équipement de protection du motard à acheter dans leur magasin (of course).

Je viens de faire l'acquisition d'une gladius neuve et j'ai donc bénéficié de cette offre. Malheureusement (ou heureusement pour l'un ou l'une d'entre vous), je possède déjà tout l'équipement de protection nécessaire pour faire de la moto. Du coup je me retrouve avec une dorsale et un bon d'achat de 200 € qui me sont inutiles.

C'est pourquoi je vous propose de profiter de ce bon d'achat à ma place, avec 20% de réduction. Je m'explique. Vous venez avec moi chercher votre équipement à Saint Martin d'Hères ou Echirolles (j'habite sur Grenoble !), vous achetez pour 200 € d'équipement, comme c'est moi qui bénéficie de l'offre je paye et vous ne me remboursez que de 200 - 20% = 160 €. Soit 40 € d'économie.

[Edit: Dorsale vendue !] Je revends évidemment la dorsale Furygan D3O, prix original 100 €, je la fais à 80 €.
Voici quelques photos de la dorsale, en hauteur elle mesure 46 cm et en largeur 30 cm.

Image
Image

Si vous êtes intéressés merci de me contacter rapidement !

comme toi j'avais deja l'equipement( a part la dorsale) donc j'ai negocié pour les 200eur jvais avoir le protege reservoir et des patins le tout au couleur de ma glad!!
i love mon gladius!
Image
Répondre