[VDS] Bottes Alpinestar Duran Black taille 10 (44.5)

Autres ventes...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

[VDS] Bottes Alpinestar Duran Black taille 10 (44.5)

Message par Gnome »

Bonjour,
il y a un peu plus d'un an, mes parents m'offraient une paire de botte Alpinestar Duran de taille 10 (taille française 44.5) :
Image
C'est plus ou moins celle là (sauf que l'aspect est moins "frippé" sur les miennes)

Sauf que je m'en était acheté aussi avant... (et les mêmes)... ne vivant plus chez mes parents, ceux-ci ne le savaient pas et je n'ai pas voulu leur dire. Je suis donc l'heureux possesseur de deux paires de bottes... Je gardais la 2e paire dans leur carton d'origine en stock pour le jour où les miennes casseraient, elles n'ont jamais été porté... donc neuve et les miennes malgré leur usage sont encore nickel (mais pleine de boue actuellement :hehe: )


Ayant besoin d'argent, je mets en vente la 2e paire (la neuve)...
Marque : Alpinestar
Modèle : DURAN
Couleur: Noir
Taille : 10 USA 44.5 FRA (peut tailler un peu plus grand ou un peu plus petit grâce aux différentes attaches réglable sur le coté)

Descriptif:
Paire de botte en cuir confortable (un peu dur au début, le temps que les bottes se fassent au pied pour le passage de vitesse) qui offre une bonne protection du pied (renforcé aux orteils) au tibia et s'ajuste au mieux grâce aux différentes fermetures par clip (réglables) et velcro qui permet d'ajuster la botte à la largeur du mollet...

Vu en magasin entre 349 et 369€
Vu sur le net entre 270 et 320€
Je les propose à 190€ (elles sont neuves jamais portée et stockée correctement)


Je préfèrerais ne pas faire d'expédition (pas envie de retour si la taille ne convient pas... j'aime les remises en main propre et les essayages en live)

Disponible en moselle (57) tout le temps, possibilité de livraison en Alsace (à Obernai) régulièrement
ou à divers endroit (Granville à Paques 2013, Toulon fin Avril 2013, Landes début Mai 2013, Bretagne/Vendée Juillet 2013,...) mais prévenir avant que je les prenne avec et que l'on définisse un point de rencontre...
Répondre