Lucas30

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
lucas30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki Gladius SFV 650

Lucas30

Message par lucas30 »

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà je me présente enfin. Je m'appel Lucas je suis de Nîmes et je suis en train de passer le permis (j'ai eu le code aujourd'hui haha ::d ) et en temps que gros impatient bien sûr je n'ai pas réussi à attendre d'avoir mon permis pour acheter la moto donc je me suis trouver une gladius 650 rouge et noir qui est magnifique et qui appartien à une connaissance donc je l'ai réserver. Je suis en train de faire toute les démarches pour l'assurer et pouvoir enfin l'acheter mais bon je pourrais pas rouler avec avant fin juin donc ça va être dure haha.
Sinon je suis bien content d'être sur ce forum si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir mais pour l'instant je m'y connais pas beaucoup donc je pense que je vais surtout avoir des question. haha.
Je vous pris de m'excusez pour mes fautes d'orthographe je ne suis pas très doué en français.
Bonne soirée et à bientôt.
Lucas30
Dom94
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650

Lucas30

Message par Dom94 »

Bienvenue Lucas!
Encore un peu de patience!
lucas30