Je suis étudiant en DUT de génie Mécanique et Productique(Bac+2) sur le campus de Grenoble (38), je suis aussi diplomé militaire d'infanterie du 93ième Régiment d'Artillerie de Montagne de Varces.
Je suis donc de la région grenobloise, Grenoblois tête de noix comme on dit chez nous.
Et aussi membre de http://www.Binano.fr accésoirement ici pour vous envahir

Permis B depuis le 15/02/08
Permis A depuis le 05/01/09
A force de tomber sur vos motos dans la Tv et dans les critiques, j'me suis inscrit car certains SVistes Binanautes sont ici aussi, et que certains SVFistes viennent chez nous en contre partie.
Je possède donc une Suzuki SVS 650 k9 Noire Perlée nébuleuse (YAY) achetée neuve.
Pour moi la moto c'est être seul sur sa brêle et profiter des virolos, et du plaisir qu'ils procurent sans pour autant avoiner d'façon avec un SV "avoiner" est un bien grand mot.
Place aux photos :

Je me suis instalé un p'tit GIpro pour m'indiquer le rapport engagé et aussi lors d'arsouilles la fonction Gpack bien utile (La fonction Gpack retire le retard à l'allumage, ce qui débride le couple sur la 1, la 2, et la 3 en faisant plus de bruit bien sur, le retard à l'allumage est fait pour les oreilles de vos voisins le matin quand vous partez

Passage de roue, feux, cligno & garde boue :

Echappement Mivv Suono Full carbon :

Wala content d'être inscrit ici et j'aime bricoler les BAR et je vous merdouille

Le surnom de Chandrase c'est Tchooky Boy.
Bon je prefert ma SVS à la gladius comme ca, ca c'est dit et bim

Cya.