Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Alors voilà, je me fais surnommé "Sel2table" dans le milieux du 2 roues (Sel pour les intimes)
Je suis actuellement sur une ER-5 de 99' qui totalise 37000km. Je vais donc passé sur une Gladius dans les prochains mois, je vous ferai une petite présentation de cette dernière en temps et en heure.
L'équipe du forum Gladius.fr te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum !
Afin de connaitre les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire dans un premier temps le règlement du forum.
Tu peux ensuite, si tu le souhaites, renseigner les posts suivants pour que nous puissions mieux te connaitre :
- Le TronchOscope: Photos des membres ;
- La CartOscope: Carte géographique des membres ;
- L'AgeOscope: Années de naissance des membres;
- La Galerie : pour présenter ta moto aux membres du forum ;
- Pseudo contre prénom ? : pour rapprocher les prénoms des pseudos ;
si tu consulte les deux sujet ci dessus tu devrais y arriver
Bon surf et à bientôt sur les routes.
L'équipe de Gladius.fr
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;