Gladiator's glad
Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Une Superbe Gladius Verte et Noire
Gladiator's glad
PDR Ermax, Ixil Dual Hyperlow, liserets jantes noirs refléchissants + stickers suzuki
-
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
Re: Gladiator's glad
très belle ta glad'... le pot sublime(j'ai le même ), la couleur magnifique(moi, bleu/blanc... encore mieux ), liserets de jantes stylés... FRANCHEMENT??? ton engin a de la gueu**
Modifié en dernier par Dicksonia76 le ven. 16 avr. 2010 16:19, modifié 1 fois.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki Gladius blanc/bleu
Un mayennais hahaha !! la guerre est déclaré non je rigole je vais pas faire ma mauvaise langue!
Stylée ta glad, la preuve que quelques détails font la différence j'adore !
Stylée ta glad, la preuve que quelques détails font la différence j'adore !
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Oui jolie Glade, j'aime bien.
-
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Très jolie cette glad avec ces équipements
Quand Desmo va revenir, tu vas crouler sous les félicitations
............
-
- Pilote 50 cm3
J'espere bien qu'il va baverRicko a écrit :Très jolie cette glad avec ces équipements
En fait c'est le reflecteur d'origine que j'ai décolé puis recolée sur une petite plaque en alu que j'ai fait, rivetée direct sur la plaque.herpo44 a écrit : comment as tu fixer le reflecteur ar sous la plaque ?
c'est pas forcement tres design, mais c'est obligatoire, les fabriquants de pdr on du l'oublier
Oui, voila :herpo44 a écrit :tu pourrait faire une photo avec flash pour voir le rendu des lisserets reflechissants
merci
Surtout que je suis breton d'origine, et exilé en mayenne pour le taf, allez les rouges et noirs !!! galette saucisse je t'aimePLJ a écrit :Un mayennais hahaha !! la guerre est déclaré non je rigole je vais pas faire ma mauvaise langue!
Sur le net ICI pour les bandes refléchissantes (pas facile a trouver, pas de lien sur le site) les stickers sont sur le meme site.goeland38 a écrit :j'aime bien tes liserets. Tu les as eu où?
Détail du sticker (normalement c'est ecrit "suzuki power", j'ai viré le power). Le flash fait ressortir en blanc la bande qui de jour est noire, enfin plutot grise foncée.
Je pense aussi a inverser la double sortie du ixil, pour arriver à ça :
-
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
au moins, si t'y arrive,itu seras encore plus original!!! mais j'espère qu'il fonctionnera toujours aussi bien...
-
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
J'étais ce WE en mayenne, chez mon beauf qui est maire d'un petit village de 250 habitants. On allait à une soirée et en arrivant à la salle des fêtes je vois une moto qui me semble familière derrière une maison, j'approche et je découvre avec stupeur une glad noire et verte. J'ai du mal à en trouver dans les grandes villes et là, dans la france (très) profonde, il y en a une Est-ce toi ?
............
-
- Pilote 50 cm3
ben ouais, y'a pas photoDesmo17 a écrit :
C'est quand-même autre chose de cette couleur, nan ?...
-
- Pilote 50 cm3
Si la moto que tu as vu ressemble a celle sur les photo au dessus, c'etait moi, mais je ne crois pas, j'habite a environ 30 bornes d'alençon, mon bled compte 1000 habitants.Ricko a écrit :J'étais ce WE en mayenne, chez mon beauf qui est maire d'un petit village de 250 habitants. On allait à une soirée et en arrivant à la salle des fêtes je vois une moto qui me semble familière derrière une maison, j'approche et je découvre avec stupeur une glad noire et verte. J'ai du mal à en trouver dans les grandes villes et là, dans la france (très) profonde, il y en a une Est-ce toi ?
Et puis il n'est pas indispensable d'habiter dans une grande ville pour avoir bon gout ! surtout avec une glad collector (maintenant) noir et verte.
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gsxr 600 k3 alstare
j'ai le meme pdr ermax et question flotte t'en prend plein le dos et gravillon ras
-
- Pilote 50 cm3
Vue la forme des leches roue je ne pense pas que cela protege beaucoup sous l'eau surtout pour le dos, plus sur l'avant de la roue, c'est plus esthetique qu'autre chose. pour qu'il soit efficace il faudrais qu'il descende jusque sous la plaque. L'eau que tu as dans le dos arrive parce qu'il n'y a pas de bavette.herpo44 a écrit :hello ca donne quoi le pdr sans leche roue ?
t'as deja rouler sous la flotte ?
je pensait faire pareil en attendant de pouvoir acheter le leche roue, vu le prix des plastoc, mais jai peur des projections de flotte et de graviers !!?
J'ai pas l'intention d'investir dans un lr, deja c'est cher et je trouve ma glad plus belle sans.
Enfin je roule le moins possible sous la flotte, cela salit ma glad
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Alors moi pas de bol les 2 premières sorties ont été sous la flotte !!!! génial...
Donc ba tout ca pour vous dire que c'est bien beau le PDR mais ca protège rien du tout (j'ai pas de LR), de la boue plein le dos ainsi que des petits gravillons et une selle avec de l'alcantara toute marron... super à nettoyer ! mais je ne sais pas si le LR protège beaucoup plus !
Donc ba tout ca pour vous dire que c'est bien beau le PDR mais ca protège rien du tout (j'ai pas de LR), de la boue plein le dos ainsi que des petits gravillons et une selle avec de l'alcantara toute marron... super à nettoyer ! mais je ne sais pas si le LR protège beaucoup plus !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !