Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo. En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Covering carbone commencé en mars 2012 et monté en octobre 2012 (bon j'avoue j'ai fait de longues pauses entres certaines étapes pcq j'ai voulu tout poncer à la main et des fois je craquais ^^)
Les pièces avant d’être vernies :
Les pièces une fois vernies :
Et une fois montées :
En grand en cliquant sur les images, on se rend mieux compte :
Après avoir passé mon temps à regarder vos motos je prend enfin le temps de poster une photo de la mienne ^^
Voili-voilou :
Pas beaucoup de modifs
Pot MIVV Suono inox
Liserets de jante
Leviers frein et embrayage courts or
Guidon street
Clignos à l'avant
(et bientôt la bavette mais j'ai pas assez d'argent ^^)
Modifié en dernier par .:Antho38:. le lun. 6 mai 2013 20:09, modifié 9 fois.
je pensais mettre un mivv suono mais pour finir j'ai opter pour un akrapovic
encore bravo pour ta glad
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
goeland38 a écrit :Dis donc, la seconde elle serait pas prise de chez moi???!!!
Hihi si !! C'est trop beau le col de la placette c'est un peu comme le coca-cola, quand tu attaques le col "tu ouvre du bonheur" :p
fanfan a écrit :Les gars, ils habitent à coté et ils se sont jamais vus
Oui on craint, et en plus c'est vrai que ça fait longtemps qu'on le sait ^^
Bon après on est pas de la même génération je sais pas si goéland veut venir faire de la moto avec un jeune fou de 20 ans
salut la jeunesse
si t'as pas peur de rouler avec un vieux motard de 56 ans, je suis partant, dés que je monte a Villard de Lans on s'organise un petit road book, mais je veux passer du temps avec Steph et Emma donc compter pas sur moi pour un long périple.
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
c'est surtout que j'aime les contacts humains et ce forum avec tous ceux qui le fréquente est ma bouée de secours. c'est ce qui m'oblige a continuer
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Petit EDIT en première page de l'état dans lequel j'ai mis ma glad' après avoir voulu faire joujou avec les modifs x)
C'est encore en chantier, je vais peut être rajouter des petits autocollants suz' sur le reservoir ou alors là où normalement il-y-a marqué "gladius", puis je vais aussi aplanir (re-poncer et re-vernir) quelques pièces mais sinon elle devrait rester dans cet état
J'ai juste fais du covering, j'ai acheté des pièces abimées ou cassées puis je les ai recouvertes de fibre de carbone, ducoup j'ai encore les pièces d'origine au cas où
Puis c'est clair que la verte et noire elle en jette, dommage qu'ils aient lancé ce coloris seulement à la naissance de la glad'