Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo. En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
t'as vraiment pas de chance: les rouge/noir étant les plus belles (je parle en toute objectivité bien sur), tu vas devoir faire des photos très souvent pour nous la montrer sous toutes ses coutures.
Si tu veux voir quelques personnalisation la mienne doit trainer sur les different topics d'accessoire.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Je croyais que les filles n'aimaient que les rose ou les bleue !!!
Bientôt, Bientôt, ça veut dire vraiment bientôt. C'est une question de permis ou d'achat moto si c'est pas trop indiscret. Parce que l'hiver arrive et c'est forcément moins agréable, mais quand on aime.
Tu veux quelle couleur?
Pat
Parfois la sagesse c'est couper les gaz, passer pour un dégonflé et rester en vie !
titi18000 a écrit :t'as vraiment pas de chance: les rouge/noir étant les plus belles (je parle en toute objectivité bien sur), tu vas devoir faire des photos très souvent pour nous la montrer sous toutes ses coutures.
Si tu veux voir quelques personnalisation la mienne doit trainer sur les different topics d'accessoire.
Je vais faire ça, c'est sur.
Parfois la sagesse c'est couper les gaz, passer pour un dégonflé et rester en vie !
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Maurice a écrit :si tu veux voir la mienne elle est la :
Superbe ta bécane, Maurice. Elle se démarque des coloris standards tout en restant sobre, mais quel look!
Et blouson, casque... etc sont assortis, beau couple. Quel est le préparateur?
Sabine j'ai hésité à monté un IXIL comme toi, c'est pas trop bruyant ?
Je sais que la sonorité est top,mais à l'usage pas de problème avec les forces de l'ordre ?
Moi j'ai acheté un Yoshimura EVO 2 titane neuf à prix très cassé, mais il n'est pas encore monté.
Pat
PAT LE ROUGE a écrit :
Je sais que la sonorité est top,mais à l'usage pas de problème avec les forces de l'ordre ?
Moi j'ai acheté un Yoshimura EVO 2 titane neuf à prix très cassé, mais il n'est pas encore monté.
Pat
la prmeière fois que j'ai pris ma moto avec l'ixil, j'ai cru que mon mari avait mal fait le montage...
Un peu de bruit, c'est vrai, mais un joli ronron. Par contre, j'ai les oreilles qui sifflent après 1/2 heure de route, je mets donc des bouchons d'oreilles pour les trajets un peu plus longs.
j'ai déjà croisé les forces de l'ordre, mais pas de contrôle
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
PAT LE ROUGE a écrit :
Pat
la prmeière fois que j'ai pris ma moto avec l'ixil, j'ai cru que mon mari avait mal fait le montage...
Un peu de bruit, c'est vrai, mais un joli ronron. Par contre, j'ai les oreilles qui sifflent après 1/2 heure de route, je mets donc des bouchons d'oreilles pour les trajets un peu plus longs.
j'ai déjà croisé les forces de l'ordre, mais pas de contrôle
j'ai le même que sabine, moi j'étais quasiment sourd après 5h de route mais 2 jours après ça allait mieux , en 30 min j'ai rien aux oreilles par contre... ça doit dépendre du casque ! En tout cas bruit magique...
Je croyais que les filles n'aimaient que les rose ou les bleue !!!
Bientôt, Bientôt, ça veut dire vraiment bientôt. C'est une question de permis ou d'achat moto si c'est pas trop indiscret. Parce que l'hiver arrive et c'est forcément moins agréable, mais quand on aime.
Tu veux quelle couleur?
Pat
Ah mais j'aime bien les bicolores blanc/bleu, blanc/rose. Même que à la base, je voulais la blanc/rose sauf que j'aime pas le rose par principe (c'est pour les fiiiiilles bououuuuu c'est trop nul!!!). C'est comme ma soeur qui apprend à sa fille que les barbies, ça pue.
Bref, donc en conclusion, je veux la blanc/rouge qui n'existe que dans mes rêves (ou c'est celle de Maurice mais il voudra pas me la donner, le méchant)
Et le bientot bientot, c'est une question de timing et d'ABS en série. J'attends les news pour la version 2012. Et c'est long... très long.