A SUPPRIMER SVP (merci aux modos)
Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
-
- Pilote 125 cm3
A SUPPRIMER SVP (merci aux modos)
merci
(moto vendue)
(moto vendue)
Modifié en dernier par maxmax911 le sam. 16 mai 2015 13:50, modifié 20 fois.
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Re: Max: Gladius grise et rouge k10
Elle n'est pas si mail que ça puisque tu l'as achetée...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun son point de vue...
Et puis les changements en cours ou à faire sont ceux généralement fait par beaucoup de gladusiens.
Elle a les mêmes couleurs que la mégane : rouge comme les feu stop, grise comme la carrosserie, les jantes et les poignées de portes et le logo renault...tu vois, elle aussi à plusieurs gris .
Bonne route
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun son point de vue...
Et puis les changements en cours ou à faire sont ceux généralement fait par beaucoup de gladusiens.
Elle a les mêmes couleurs que la mégane : rouge comme les feu stop, grise comme la carrosserie, les jantes et les poignées de portes et le logo renault...tu vois, elle aussi à plusieurs gris .
Bonne route
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
T'as acheté celle que tu trouvait la plus moche quoi!!!
C'est vrai, ça peut être un choix
Ceci étant, il est vrai que certaine partie ne sont pas du meilleur gout!!
Pour ma part, les modif indispensables imédiatement était le passage de roue avec son support de plaque, phare et cligno à LED, et le pot!!
Déjà, ça la change coté look, et la selle, ça change tout pour ton c** si tu fait des balades de plus de 100 km
C'est vrai, ça peut être un choix
Ceci étant, il est vrai que certaine partie ne sont pas du meilleur gout!!
Pour ma part, les modif indispensables imédiatement était le passage de roue avec son support de plaque, phare et cligno à LED, et le pot!!
Déjà, ça la change coté look, et la selle, ça change tout pour ton c** si tu fait des balades de plus de 100 km
-
- Pilote 125 cm3
Je l'ai acheté mais ça veut pas dire que je la trouve splendide, des gens achètent des peugeot 106 ou des AX en les trouvant moches!Chacun ses raisons!
Quand je critique l'esthetique De la gladius ce n'est que mes gouts.
j'aime les défis et j'aime l'originalité.
Mon but c'est de rendre belle cette Gladius qui pour moi a du potentiel mais mal exploité.
Si je n'y arrive pas, elle sera donc à vendre dans 1 ou 2 ans...
Mais si j'y arrive je la garderai surtout que je l'ai débridé et je la trouve encore plus sympa à conduire
Quand je critique l'esthetique De la gladius ce n'est que mes gouts.
j'aime les défis et j'aime l'originalité.
Mon but c'est de rendre belle cette Gladius qui pour moi a du potentiel mais mal exploité.
Si je n'y arrive pas, elle sera donc à vendre dans 1 ou 2 ans...
Mais si j'y arrive je la garderai surtout que je l'ai débridé et je la trouve encore plus sympa à conduire
-
- Pilote 125 cm3
Re: Gladius gris/rouge 2010
Aujourd'hui petite ballade au lac du salagou (je confirme ce que tu disais à propos de la selle coco13) puis montage du sabot ermax reçu ce matin.
(photos en haut de page)
Avis:
Joli de profil mais il laisse quand même un énorme trou entre le collecteur et le sabot.
Le puig qui était déjà mon préféré aurait été mieux, mais bon pour 142€ peint je ne chipoterai pas.
(me reste plus qu'à tester les montées de gros trottoir, j'ai un doute )
(photos en haut de page)
Avis:
Joli de profil mais il laisse quand même un énorme trou entre le collecteur et le sabot.
Le puig qui était déjà mon préféré aurait été mieux, mais bon pour 142€ peint je ne chipoterai pas.
(me reste plus qu'à tester les montées de gros trottoir, j'ai un doute )
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Oui!! c'est pour ça que je n'aime pas trop les sabots, toujours obligée de faire attention si ça va passer!!
(et j'aime pas plus que ça, mais ça c perso!!)
(et j'aime pas plus que ça, mais ça c perso!!)
-
- Pilote 125 cm3
Je viens de vendre mes leviers noir courts made in china (trop de jeu vertical sur le levier d'embrayage)
prochains achats/montages:
silencieux arrow dark line 210€
pignon 14 commandé (speedtruc?)
poignées passager, platine repose pieds,support top block, support de plaque et caches gris de l'optique en noir epoxy
écopes (carbone?) ou alors je prendrai des écopes d'une autre moto pour les adapter.
prochains achats/montages:
silencieux arrow dark line 210€
pignon 14 commandé (speedtruc?)
poignées passager, platine repose pieds,support top block, support de plaque et caches gris de l'optique en noir epoxy
écopes (carbone?) ou alors je prendrai des écopes d'une autre moto pour les adapter.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius grise et rouge 2010
Salut,
Vraiment très très belle, bravo pour le resultat
Vraiment très très belle, bravo pour le resultat
-
- Pilote 125 cm3
Mise à jour photos en 1ère page
Test de l'ixil: le bruit est vraiment top en effet; pas trop bruyant contrairement à ce que j'avais entendu dire.
Test du retro embout de guidon:
Test de l'ixil: le bruit est vraiment top en effet; pas trop bruyant contrairement à ce que j'avais entendu dire.
Test du retro embout de guidon:
Position basse: nul! on voit rien , le guidon n'est pas assez large pour éviter qu'il tape le réservoir, et le levier d'embrayage tape le montant du coup impossible d'embrayer à fond... . Par contre esthétiquement c'est très beau , coté street assuré.
Position haute: super! on voit très bien et ce n'est pas génant
Position haute: super! on voit très bien et ce n'est pas génant
-
- Pilote 125 cm3
Re: Gladius gris/rouge de Max
Voilà j'ai trouvé autre chose à faire pour l'améliorer encore,
je voulais peindre les parties métalliques en noir mais en fait je vais faire mieux,
je vais poser du covering carbone sur les caches optiques, PDR top block, écopes, puis peindre les poignées passager et platines en noir comme prévu.
je voulais peindre les parties métalliques en noir mais en fait je vais faire mieux,
je vais poser du covering carbone sur les caches optiques, PDR top block, écopes, puis peindre les poignées passager et platines en noir comme prévu.
-
- Modérateur
- Moto : Un poussin barbu
Ah oui pourquoi le résultat peut être sympa.
J'attends de voir le résultat en photo .
J'attends de voir le résultat en photo .
-
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
+1 avec triix
Tu as utilisé quoi comme peinture ?
Tu as utilisé quoi comme peinture ?
-
- Pilote 125 cm3
Gladius gris/rouge de Max [carbon touch']
Je n'ai pas encore commencé j'attends de recevoir mon film carbone mais ce n'est pas de la peinture c'est un film à poser comme les films noir mat pour les voitures.ça coute moins cher qu'une peinture, tu l'enlèves quand tu veux et tu retrouves ta peinture de dessous, et surtout pas besoin d'apréter ni poncer.C'est résistant et l'effet carbone est réussi (pas comme le sabot puig "carbone" par exemple)
Encore faut-il prendre du film de qualité.
Encore faut-il prendre du film de qualité.
Modifié en dernier par maxmax911 le mar. 18 déc. 2012 00:16, modifié 1 fois.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
On attend donc les photos avec impatience