Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo. En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Je vous présente ma trophy comme promis la semaine dernière. Me voilà en sortant du garage hier. Je prendrai d'autres photos avec un vrai APN dès que possible. Inutile de vous dire que je suis très content (même si ça ne se voit pas sur la photo ).
PS : La Mustang était offerte pour l'achat d'une Gladius ... Je n'ai pas hésité !
ortho-nul a écrit :Très belle et en bleu et blanc ce sont les plus belles et les plus rapide
Entièrement d'accord sur le fait que ce sont les plus belles
Par contre les plus rapides, je ne sais pas encore ... elle est en rodage 6ème / 4000 tours/min = 90 km/h
Chouette moto...
Le PDR S2 concept est vraiment le plus joli!
Le sabot...bof...le capot de selle...idem...
Enlèves l'autocollant Leovince, tu verras, ça fera beaucoup mieux.
J'avais eu du bol, le mien n'était pas collé...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
sebi018 a écrit :Magnifique moi j aimerai savoir ce que tu pense de ton échappement car j hesite à me le prendre :-D mais elle et sublime
Merci !
Ce que je peux en dire (au bout de 60km, càd pas grand chose) c'est qu'il me semble un peu discret (sonorité). Non pas que je souhaite "faire du bruit", mais la sonorité est déjà beaucoup plus sympa sans chicane. Et oui je n'ai pas pu résister et ai fait le test. Je l'ai remise, mais je pense l'enlever à terme...
Le pot est aussi tout neuf donc il est probable qu'avec le temps il chante un peu plus. Pour avoir roulé avec une Gladius équipée du pot Ixil hyperlow, je trouve la sonorité de ce dernier plus sympa. Mais l'esthétique du Leo GP Style me convient plus.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Gladysse a écrit :Ta moto à l'air petite (ou est-ce une illusion d'optique ?)... ceci dit, elle est tout-à-fait magnifique !
Tu mesures combien ?
Merci bcp Gladysse !
Effectivement j'ai le même sentiment en regardant plus longuement la photo !
Tu te doutes que la trophy n'est pas plus petite qu'une gladius d'origne, donc tu en déduiras que je suis grand
Pour répondre à ta question : 1m87
A bientôt