[Rasso 2011] Départ Paris

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par Antoine »

On prévoit le jour même, on est des guerriers nous c'est baroudeurs ou rien :pan2:

Nan plus sérieusement je pense que je vais venir jusqu'à Bourges en autoroute parce que sortir de Paris et traverser la Beauce en moto c'est pas ce qui existe de plus palpitant surtout si tu nous promets des virages pour la suite.

Après j'aimerais ne pas avoir un rendez-vous trop tôt pour pas avoir à partir encore endormi de Paris.

Voilà qui m'aime me suive et même si vous ne m'aimez pas vous pouvez vous accrocher au train!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
Greyfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 19:28
Moto : Gladius

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par Greyfox »

Après j'aimerais ne pas avoir un rendez-vous trop tôt pour pas avoir à partir encore endormi de Paris.
+1 avec le hippie ^^ il me semble que crap part du 91 comme moi on pourrait essayer de se donner rdv dans le coin pour faire la route jusqu'à Bourges non? ou sinon voir avec kris si on peut faire la route avec elle?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus importante que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par titi18000 »

alors après ca dépend de l'heure a laquelle vous voulez arriver sur Bourges sachant que derrière ( en roulant cool) faut compter entre 3 heure et demi et 4h de routes

donc deux choses:
-soit vous faites en sorte d'arriver sur Bourges aux alentour de midi; on va manger un bout ensemble et on prend la route
-soit vous arriver en début d'aprem et on prend la route direct

j'opterai plus pour la première afin de vous permettre de vous reposer un peu avant de reprendre la route

Pour ce qui est de l'itinéraire faut que je le peaufine car le chemin que j'avais en tête ne sera pas tout a fais comme prévu:
j'ai fais une partie de cette route a allure normal ces jours ci et la première partie qui comprenait pas mal de virolo s'avère catastrophique en deux roues ( bitume très dégradé, gravillons dans les courbes etc...)
j'espère donc que la deuxième partie sera meilleur mais cela nous oblige a prendre un bout de national bien droite et bien plate pendant environ 40 à 50 bornes
ensuite petite balade jusqu'à Moulins soit 50 bornes après pour moi c'est un peu la grande inconnue et ce sera donc l'entrée en scène de mon ami GPS ( au passage pour la première partie du voyage je vous fait éviter au max les radars fixes; ben oui les mobiles sont...mobiles)

dites moi ce que vous en penser
il faudrait aussi avoir les numéro de tel de certains afin de ce tenir informé ( par exemple celui qui va prendre la tête du cortège pour chaque départ genre si Antoine rallie Bourges avec deux personne et greyfox avec deux autres ce serait bien de pouvoir joindre chaque groupe et je vais voir avec John pour avoir son tel afin de le prévenir en cas de pépin)
j'attends les news
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par Antoine »

Je serais favorable à la première option aussi, c'est un peu ce que j'imaginais déjà. Après, on peut venir un peu plus tôt que midi aussi quand même si tu préfère, il y a moins de 3h jusqu'à Bourges donc un rdv à 11h se gère sans soucis aussi.

Pour le trajet après Bourges, c'est toi le guide. Tu te prends la tête à préparer le chemin et en contrepartie je suis sans critiquer, ça paraît un bon deal, non? :hehe:

Pour ce qui est des téléphones, j'pense qu'on fera un échange général en MP dans la semaine avant le départ pour bien fixer tout ça...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par titi18000 »

ben je voudrais pas vous lever trop tot en fait donc apres c'est vous qui voyez et pour les portable de toute facon ca n'aurait ete que par MP
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Beatbox
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 17:20
Moto : Gladius Moto & Mortard 474
Localisation : Vernouillet (28500)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par Beatbox »

alors je voulais vous rejoindre moi z'aussi, mais je pense que je vais filer droit parce mon SDS
préfère l'autoroute parce que ça prendra moins de temps..
en gros 4h de route de chartres au lac, avec le p'tit groupe, 6h (ça m'aurait plu !!)
Modifié en dernier par Beatbox le jeu. 26 mai 2011 22:25, modifié 1 fois.
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par crapouillette »

Pour ceux qui ne font pas le périple de Sulu (beau périple ceci dit!) et qui s'arrêtent chez Titi à Bourges, si ça vous tente on peut se rejoindre à Yerres (et je vous paie le café) ;)
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par fanfan »

Si ça vous intéresse, je peux rajouter les points de rendez vous et les horaires sur la carte :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 677734&z=6
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par titi18000 »

Fanfan: ce serait pas mal si tu peux moi perso je suis sur Bourges et j'attends tout ceux qui passeront par la ( merci de prevenir par contre qu'on ne parte pas en oubliant quelqu'un)

pour l'horaire c'est les arrivant qui decideront

si tout ceux qui comptent rallier murol par Bourges pouvaient me communiqué leur numero de telephone en MP

John si tu peux me passer le tien afin de te prevenir au cas ou
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par fanfan »

Pas tout compris Titi... tu est deja sur la carte sur Bourges... Tu veux que je fasse quoi précisément ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par John »

titi18000 a écrit :John si tu peux me passer le tien afin de te prevenir au cas ou
T'inquiète, ca viendra... Dans le big mail pré-rasso (probablement ce week-end)... ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [Rasso 2011] Départ Paris

Message par titi18000 »

fanfan a écrit :Pas tout compris Titi... tu est deja sur la carte sur Bourges... Tu veux que je fasse quoi précisément ?
ben des que les personnes concernées ce manifesteront mettre leur point de rassemblement avec l'heure qu'ils auront decidés et apres voir l'heure a laquel ca les fait arriver a bourges
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Répondre