[SONDAGE] Rasso 2012

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements

Rasso fixe ou tournant ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 21 juil. 2011 14:41

Rasso fixe
15
33%
Rasso tournant
31
67%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Alexia-JMV Concept »

Desmo17 a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : et quelque soit vos avis, vous savez que je vous aime tous, hein :kiss2: (même toi, Desmo :gene: )
Ben pô moua ! :mrgreen:

(posté avec Tapatalk)
8/
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par derzen »

Desmo, tu as vu mon MP ?
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par titi18000 »

moi j'm'en fout j'veux juste vous voir
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Alexia-JMV Concept »

goeland38 a écrit : Après comme déjà dit, toute initiative pour organiser quelque chose est bonne et ne peut être critiquée (au sens péjoratif du terme).
Ma seule crainte est de créer effectivement des clans régionaux qui ne se croiseront guère en vrai.
c'est la mienne aussi ..

et l'histoire des clans, cher Desmo, elle est ici, pas ailleurs !! je ne vois pas pourquoi tu en parle, d'ailleurs ..

d'ailleurs toi, pourquoi t'es pas venu aux 2 derniers? c'est pas pour une histoire de distance il me semble, mais juste car tu avais des choses plus 'essentielles', 'prioritaires' et 'importantes' à faire, c'est bien cela ?
titi18000 a écrit :moi j'm'en fout j'veux juste vous voir
c'est ce que j'aurais su répondre tiens, car apparemment, donné mon avis n'est pas la meilleure idée que j'ai eu :gene: :mrgreen: pourtant .. on nous le demande, notre avis :P
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par derzen »

Je ne pense pas que le sujet soit "qui qu'était le plus près" "qui qu'était le plus disposé" ou encore "qui qu'a fait des concessions ou pas"… On ne parle pas des rasso 2010 et 2011… :naah:

Le sujet est "Voulez-vous un rasso fixe en Auvergne ou flottant chaque année ?" :]
Le fixe ou le flottant arrange chacun des personnes différentes. :cote: Exprimez vos points de vues et arrêtez de vous taper dessus ! Ca stérilise le débat et ce n'est pas agréable à lire. :-/

(mode ras-le-koko off) :rouge:
Modifié en dernier par derzen le mar. 21 juin 2011 13:30, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Alexia-JMV Concept »

goeland38 a écrit :
derzen a écrit :Je ne pense pas que le sujet soit "qui qu'était le plus près" "qui qu'était le plus disposé" ou encore "qui qu'a fait des concessions ou pas"… On ne parle pas des rasso 2010 et 2011… :naah:

Le sujet est "Voulez-vous un rasso fixe en Auvergne ou flottant chaque année ?" :]
Le fixe ou le flottant arrange chacun des personnes différentes. :cote: Exprimez vos points de vues et arrêtez de vous taper dessus ! Ca stérilise le débat et ce n'est pas agréable à lire. :-/

(mode ras-le-koko off) :rouge:
Ba au contraire, il faut quand même toujours se servir de l'expérience pour se faire un avis, et en l’occurrence, l'expérience ce sont les 2 dernières années de vie de ce forum.

Après, ce ne sont que des échanges d'arguments où effectivement chacun restera sur ses positions, d'où ma crainte exprimée plus haut.
Tant que ça ne vire pas au pugilat, ça me va.
:merci:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par triix »

Je vois ça dis donc pas facile le Desmo ( porte bien ton surnom, tu es comme les Ducati: sauvage.) :gene:

Sinon il est clair qu' il ne faut pas se prendre la tete ca serait bien dommage et triste :/ , pour ma part j' ai votés flottant mais comme je fais tous sans réfléchir :mrgreen: ...

En effet je m' étais dit quand changeant chaque année cela pourrait permettre de decouvrir de nouvelles régions, de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes etc mais en essayant de faire fonctionner ce qui doit en principe se trouver dans ma boite cranienne, je me suis fais la reflexion que je peux très bien voir d' autres décors en faisant certains rassos régionaux.

Car il est un point qu' on tous plus au moins soulignés, l' Auvergne étant plus ou moins centrale, cela permet a tous a chacun de pouvoir venir.
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par triix »

HOLA Amigo pas d' insultes s' il te plait je suis un BRETON... :gene:

Et content que pour une fois quelqu' un soit d' accord avec ce que je dis.
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par fanfan »

herpo44 a écrit :
fanfan, ca te gonfle parce qu'on s'est éloigné de toi a cause d'un imprévu, mais finalement t'etais quand meme dans les + pret, non ?? :-/
Quel est le rapport à ce post ?

Sinon notez toutes les personnes qui participent à ce débat et ceux qui étaient au rasso Gladius l'année dernière...

Trouvez-vous normal qu'il y est pas plus de nouveaux membres qui participent ?

C'est en s’entêtant de vouloir faire un rasso fixe qu'on va finir par faire un CLAN et par l'inverse.

La plupart des fofos moto & auto font des rasso tournants, mais ici ça marcherai pas ?

Et arrêtez avec ces kilomètres, c'est saoulant, si vous avez que ça comme argument.

Acceptez de passer votre tour un an pour que d'autres puisse participer à un Rasso sur plusieurs jours ou faites des bornes !

On devrait plutôt s'unir pour voir de nouvelles têtes, apporter de l'air frais et du sang neuf à ce Rasso, plutôt que de s'enfermer et s'endormir dessus.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par tchangy »

le débat va être long étant donné que ce que l'on reproche a l'un , on peux le reprocher a l'autre

le fait est que le rasso est parti pour se positionner sur le week end de l'ascension (comme chaque année pour les groupes motards) et comme une grosse majorité de motard , il sera le seul de l'année , car budget limité ou tout autres raisons. il faut par ailleurs se dire que c'est un des seul week end de 4 jours , sauf exception totalement aléatoire chaque année , donc le risque , c'est de voir 2 rasso se monter l'un sur l'autre , un fixe et un nomade
résultat , la chose que personne ne veut , des groupes totalement scindé sur le fofo ....

chose a prendre en compte pour le coté nomade des rasso , rien n’empêche de faire une proposition pour un rasso en Auvergne d'office , si personne n'as mieux a proposer c'est celui ci qui remportera les suffrages ,
parce que mine de rien faut le préparer le séjour de 4 jour pour trente personnes a des tarif abordable ;)
Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par derzen »

Oui, ça se prépare, et il y en a même qui préparent déjà :siffle:
Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par tchangy »

la bretagne...... :gene: en hiver s'il vous plait :hehe: pas quand il fait chaud :P

c'est beau , mais froid , humide et venteux :hehe:


;) :perv:
Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par derzen »

:hurt1: :hurt1: :hurt1:
Image
neo4

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par neo4 »

ouha 8| ça devient chaud par ici :-/ enfin si vous continuez dans ce sens,il n'y aura plus personne à vouloir faire de rasso si c'est pour ce prendre la tete comme ça :/
que ce soit fixe ou tournant il faut que ce soit un moment de convivialité mais bon apres vu que chacun reste campé sur ses positions,ça va etre dur de départager le truc :(
je crois que pour ma part,je vais déjà me contenter de faire des rencontres sur 1 journée comme on a fait à laval et qui c'est super bien passé et on verra pour la suite ;)
Verrouillé