[Rasso 2013, Vercors] INSCRIPTION,3 places restantes

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION

Message par krisbubble »

Et une excellente nouvelle pour celles et ceux qui s'inquiétaient du prix ! On est a moins de 100 euros avec les deux repas !


Nous allons partager le gîte avec un groupe de 12 à 14 personnes qui vont faire du canyoning (en plus des trois personnes venant du forum XJ6) ! J'ai repris du coup l'option ménage, vu que nous serons un grand groupe. Du coup pour les retardataires ils ne restent plus beaucoup de place !

7 places restantes !

Ps: c'est le compte en banque de shamou qui va être hyper content !
Modifié en dernier par krisbubble le lun. 8 avr. 2013 23:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION

Message par krisbubble »

Inscriptions Rasso Gladius 2013 / Lieux Vercors, Meaudre


Organisateur : Krisbubble, Paris (Haute-Savoyarde chauvine d'origine controllée)

Lieu : Vercors, Meaudre

Dates : 8-12 Mai 2013

Les règles d'inscription :
- Acompte de 55€ / personne obligatoire à partir du 10/02/2013. Une inscription sans acompte est considérée comme non valide.
- Vous avez jusqu'au 21/04/2013 pour vous inscrire, la règle appliquée sera celle du premier arrivé premier servi.
- Acompte non remboursable sur annulation. Après cette date, l'acompte ne sera plus que transférable si toutes les places sont occupées - à vous de vous arranger avec la personne récupérant votre place.
- Paiement par virement/chèque - coordonnées à demander à rasso2013.gladius@voila.fr
- Indiquer sur le virement ou sur un papier à côté du chèque votre pseudo lors du paiement, ainsi que ceux de vos accompagnants afin de pouvoir faire un suivi (nous ne connaissons pas tous vos noms !)

Liste :

pseudo en gras : acompte payé (mis à jour uniquement par le staff)

  • 1. Krisbubble
    2. Sulu
    3. jpro
    4. benjy007
    5. Shamou
    6. Spoky
    7. Sandy V. (moitié de Spoky)
    8. Gladrise
    9. Antoine
    10. Céline (sds à antoine)
    11. Maglight58
    12. Maurice
    13. Régis
    14.
    15.
    16.
    17.
    18.
*** merci de répondre en citant ce message et en retirant les balises "[ quote ]" "[ /quote ]" afin de conserver le formatage ***
Spoky

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION

Message par Spoky »

Pitié, encore 2 places d'ici le 18 avril :bave:
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par shamou »

encore un effort et je peux refaire le canada et Israël cette année :p

(je plaisante Israël c'est dans 2 jours et le canada c'était il y a 2 semaine :p )

je vais essayer de prendre mon ordi pour les photos si ca intéresse quelqu'un :)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par ErwanBZH35 »

shamou a écrit :encore un effort et je peux refaire le canada et Israël cette année :p

(je plaisante Israël c'est dans 2 jours et le canada c'était il y a 2 semaine :p )

je vais essayer de prendre mon ordi pour les photos si ca intéresse quelqu'un :)
Et ça vient faire quoi dans ce topic? :0
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Spoky

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par Spoky »

J'opte pour un misclick :gene:
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par kev94 »

ErwanBZH35 a écrit :
shamou a écrit :encore un effort et je peux refaire le canada et Israël cette année :p

(je plaisante Israël c'est dans 2 jours et le canada c'était il y a 2 semaine :p )

je vais essayer de prendre mon ordi pour les photos si ca intéresse quelqu'un :)
Et ça vient faire quoi dans ce topic? :0
Bah je pense que ça veut dire que si le prix baisse encore , il pourra se permettre plus de voyage tout simplement ?!
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par shamou »

Bah oui moins c'est chère plus on peu faire de chose à coté
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par kev94 »

shamou a écrit :Bah oui moins c'est chère plus on peu faire de chose à coté
Je plussoie :cote:
gk73
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 16:38
Moto : Suzuki Gladius

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par gk73 »

Bonjour à tous, je serai ravi de participer!!!

Hic, je bosse le 8mai, je suis d'astreinte jusqu'au 10mai et le weekend est incertain.

J'espère au moins pouvoir passer pour rouler un peu avec vous.
Si tu freines, t'es un lâche ! Si tu freines pas, t'es un con ! Mieux vaut être lâche que con ...
Hic et nunc, age quod agis !
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par krisbubble »

Le gite est à 1h15 de chambery... Si jamais tes astreintes ne se concrétisent pas trop souvent en appel, ou surtout en déplacements... :cote:

Et le 8, c'est surtout la journée où tout le monde arrive, donc c'est pas la plus importante, loin de là ! Ou même si tu arrive le soir c'est pas un soucis ! Moi perso faut que j'arrive à 16H pour les clefs.
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par kev94 »

Après une annonce de duel ::d J'annonce que je serais probablement de la partie !! Je viendrais avec ma moto dans mon camion ( pas la peine de me traquer Antoine :P ) , pour ceux qui veulent , j'aurais une place ou peut etre 2 de dispo pour les personnes qui ne se sente pas le voyage à moto !! ( ca partagera les frais par la meme occasion, ce qui est non negligeable par ce temps de crise ... )

Ps : je confirme ma presence tres vite :cote:
Spoky

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par Spoky »

kev94 a écrit :Après une annonce de duel ::d J'annonce que je serais probablement de la partie !! Je viendrais avec ma moto dans mon camion ( pas la peine de me traquer Antoine :P ) , pour ceux qui veulent , j'aurais une place ou peut etre 2 de dispo pour les personnes qui ne se sente pas le voyage à moto !! ( ca partagera les frais par la meme occasion, ce qui est non negligeable par ce temps de crise ... )

Ps : je confirme ma presence tres vite :cote:
Impensable que je monte dans un camion sans le conduire :gene:
Alors j'ferais la route en motooooooooooooooooooooooooooo (si je viens :snif: )
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par krisbubble »

kev94 a écrit :Après une annonce de duel ::d
OMG j'annonce tout de suite quitte à faire ma relou, pas de duel de grosse kékette sur place sur celui qui roule le plus vite.

Pour petit rappel Sulu a fait une sorte de duel sur le forum Binano, le mec s'est pris un 4*4 en pleine face (le 4*4 était certes en tord mais en roulant moins vite ça aurait pu être evité), a fini a l'hosto avec jambes et bras pétés et décollement de la plèvre, il a eu beaucoup beaucoup de chance d'être encore vivant. Sulu a fini dans le fossé (lui doit être cocu :mrgreen: ).

Et dernièrement le forum Binano, ils ont perdu un membres de leur communauté très actif qui n'a pas eu besoin de rouler au dessus des ses pompes pour se tuer en moto (grosse pensée pour ce motard, sa famille et ses amis :-| ). Si vous voulez refroidir un peu vos ardeurs aller sur le topic où l'on annonce sa disparition pour voir quel ferais l'effet de votre décès sur votre famille et vos proches.
Modifié en dernier par krisbubble le ven. 12 avr. 2013 14:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [Rasso 2013 dans le Vercors] INSCRIPTION (plus que 7plac

Message par krisbubble »

Sinon kev94 malgré mon rappel à l'ordre, je serais ravie que tu viennes au rasso, même si tu viens en camionnette :mrgreen:
Répondre