RASSO 2014

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: RASSO 2014

Message par krisbubble »

Je viens de voir c'est à 30 min du rasso des binanotes !
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: RASSO 2014

Message par shamou »

et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: RASSO 2014

Message par krisbubble »

:perv:
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: RASSO 2014

Message par Hikaru »

Ben si tu veux des pièces détachées c'est un bon plan ! Suffit de passer sur les mêmes roadbooks qu'eux 1 heure après.

D'ailleurs, une idée des roadbook ?

Non parce que ca me semble judicieux de fixer dans le marbre les trajets dès aujourd'hui ! :gene:
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: RASSO 2014

Message par shamou »

y a deja un beau RB dans l'annonce

https://maps.google.com/maps?saddr=Remi ... ra=ls&z=10

je vais les tester au mois de mars / avril voir si c'est faisable (temps + visite)
et j'ai des RB d'un rasso précédent qui vont m’être fourni d'ici quelques semaine :)

après moi je peux vous faire des RB comme mes sortie en solo : je vais où me guide la moto et au bout de 2h je rentre :P
Avatar du membre
lolotte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 13:27
Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Localisation : Toulouse

Re: RASSO 2014

Message par lolotte »

J'ai une ptite question... :humhum:

J'ai en gros 900kms pour venir.. :broarp: donc je vais surement le faire en 2 ou 3 jours (histoire de profiter de la route aussi.. pas faire un tout droit!)

Donc avec les congés et pis tout ça.. Je me demandais si c'était gênant d'arriver que le 9 Mai?!
C'est pas un soucis de payer l'hébergement pour la durée complète du séjour, mais je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui pourrait venir sur la totalité...

Vous en pensez quoi? :cote:
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: RASSO 2014

Message par zonzon »

à mon avis si tu fais la vaisselle en arrivant, y'aura pas de soucis...

:perv:
Avatar du membre
lolotte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 13:27
Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Localisation : Toulouse

Re: RASSO 2014

Message par lolotte »

zonzon a écrit :à mon avis si tu fais la vaisselle en arrivant, y'aura pas de soucis...

:perv:
Et si je la fais pas...? ;)
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: RASSO 2014

Message par zonzon »

tu passeras le balai ? :mrgreen:
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: RASSO 2014

Message par shamou »

lolotte a écrit : J'ai en gros 900kms pour venir.. :broarp: donc je vais surement le faire en 2 ou 3 jours (histoire de profiter de la route aussi.. pas faire un tout droit!)

C'est pas un soucis de payer l'hébergement pour la durée complète du séjour, mais je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui pourrait venir sur la totalité...

Vous en pensez quoi? :cote:
Je pense que tu viens de loin et que c'est tout a ton honneur,

franchement je ne pense pas que l'on sera plus de 20 inscrits avec hébergement donc tu ne prendra la place de personne, et comme c'est marqué dans la présentation 1er arrivé a l'inscription (avec chèque d’acompte) = sur d'avoir sa place que se soit pour toute la durée du séjour ou avec une / des nuits en moins.

pour le prix ce sera surement individualisé au nombre de nuits passées
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: RASSO 2014

Message par Hikaru »

Très courageux en tout cas d'envisager de venir vu la distance !! :)
Avatar du membre
Mady
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 10:58
Moto : Gladius rouge et noire
Localisation : Alsace

Re: RASSO 2014

Message par Mady »

Tout à fait ! Ne t'inquiète pas pour le jour en moins ;-)

De mon côté les congés sont posés et surtout acceptés !
Avatar du membre
lolotte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 13:27
Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Localisation : Toulouse

Re: RASSO 2014

Message par lolotte »

Oki :)
Alors je pose les congés demain!!! :blub: :blub: :blub:
Merci de vos réponses..
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: RASSO 2014

Message par Gnome »

Donc pour résumer, la réunion a lieu du mercredi 7 mai au dimanche 11 mai 2014 dans le coin de Remiremont dans les Vosges...

Je vais voir pour planifier pour cette période une sortie avec ma femme et ma fille en campingcar dans le coin (sans doute dans le secteur de Bains les bains, à 45min, où nous avons des amis, pour que ma femme ne s'emmerde pas lorsque je ne serais pas là lol) et essayer de passer vous rejoindre pour les balades, mais le problème c'est que le 10 et 11 ce n'est pas possible (travail), donc ce qui me laisse le 7, 8 et 9 mai (le 9 matin et peut être un petit bout d'aprem en fonction de la roadbook, faut rentrer après et j'aime pas rouler de nuit)...
Donc, je suppose que vous avez prévu le 7 sans sortie, juste les arrivées, de la discussion et un peu de découverte du coin rapide... donc ce qui me laisserait le 8 et voir le 9 en balades avec vous...

Par contre, j'ai deux petites questions :

1- Ce sera ma première sortie en groupe (je roule seul et peu lol), je suppose que le niveau de conduite n'est pas trop sportif et donc ouvert à tous (vu que certains viennent avec leur sds)... avec des étapes où s'attendre si il y a des arsouilleurs (lol)

2- Je ne vais pas dormir avec vous (campingcar à 45-50min de là), mais je compte quand même, si cela est possible, manger avec vous... C'est plus sympathique... Je pense que pour ces détails, ça se réglera sur place ? (ou besoin de le préciser tout de suite pour l'organisation ?)
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: RASSO 2014

Message par shamou »

hello

effectivement le 7 c'est réception des troupes et repos des fesses pour ceux qui viennent de loin :)
8 et/ou9 roulage, le niveau est normalement correct, mais si c'est moi qui ouvre on va se trainer ^^ (faudra voir avec Mady ^^)

ne t'inquiète pas dans le pire des cas si l'on est vraiment nombreux on ferra deux groupes (un plus sportif et un plus bucolique :) )

les repas du midi seront en principe tiré du sac donc si tu arrive "tôt" tu aura de quoi faire ton repas et si tu veux manger le soir et/ou p'tit dej avec nous sa sera bien sur possible pas besoin de préciser dessuite mais si possible un peu avant le rasso ou le 7 si tu viens nous faire un coucou (pour éviter de faire 5 fois les courses )
Répondre