Rassemblement Pentecôte 2016

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Une récompense

Dimanche après-midi
Image
Image
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Hikaru »

Il connait google image !

Escroc ! :gene:
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Bonne recherche Maurice, j'aurai du penser qu'on pouvait retrouver les images sur google
Pour la prochaine énigme, je serai plus vigilante :hehe:
Image
Avatar du membre
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 755
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 08:57
Moto : BMW K1300R
Localisation : Val d'Oise

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Bibi's »

Super sympa comme idée :-) !
Ça me tente bien même si je n'ai plus ma Glad', mais d'après mon calculateur de trajet favori, ça me fait 5h40 de route, je ne sais pas si l'aller retour est gérable dans le WE :-(.

J'avais deviné (sans tricher !) pour le Mölkky, mais on en a un dans la famille ;-). D'ailleurs ça doit se prononcer un truc comme "meulku" d'après un finlandais !

Félicitations pour l'initiative Gis [emoji2] .
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Maurice »

contrairement a ce qu'écrit Hikaru je n'ai pas fais de recherche par image, simplement j'en ai lu la description dans un Polar d'un Auteur Finlandais :P :P et comme je n'arrivais pas a visualiser le jeu la j'ai fait une recherche :hehe:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Bibi's a écrit :Super sympa comme idée :-) !
Ça me tente bien même si je n'ai plus ma Glad', mais d'après mon calculateur de trajet favori, ça me fait 5h40 de route, je ne sais pas si l'aller retour est gérable dans le WE :-(.

J'avais deviné (sans tricher !) pour le Mölkky, mais on en a un dans la famille ;-). D'ailleurs ça doit se prononcer un truc comme "meulku" d'après un finlandais !

Félicitations pour l'initiative Gis [emoji2] .
Alors , alors .....problème = solution :hehe: :hehe: :hehe:
Pour éviter les kilomètres d'autoroute pas toujours sympa tu demandes à tes pots motards de te prêter une remorque, tu mets la moto dessus et hop le tour est joué
Deux choses :
Ou tu te la joues en solo (pas d'horaire, tu es un solitaire au volant et tu n'aimes pas parler enfin et tout et tout......) ben! tu assumes. :-/
Ou tu trouves un autre motard dans la même situation que toi et là c'est le bonheur(je suis une fille donc imaginer 5h50 de route sans parles :( ). Les deux motos sur la remorque et tu refais le monde pendant 5h30 . Petit plus tu prends deux personnes en covoiturage (25, 00 chacune Paris - Grenoble) et ça te paie tes péages.
Donc avec le pote qui n'en était pas un mais qui l'est devenu (je te rappelles que tu as refais le monde) il ne vous reste plus qu'a diviser le prix de l'essence et de la remorque car tu n'en as pas trouvée, tes potes motards n'en ont pas.
Maintenant que tu as réglé la question des km, il faut quand même que tu saches qu'il te reste un gros problème, tu dois passer au vote des autres participants car je te rappelles que tu es un traite en Fazer .

Humour, humour ... je sais que ça fait beaucoup de Km sur un WE :) fait comme tu peux, mais bon, enfin... :hehe:

Comme tu es le premier sur la liste numéro deux tu as quand même droit à ton image mais pour les prochains, seul les inscrits seront récompensés.


Image
Image
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Maurice a écrit :contrairement a ce qu'écrit Hikaru je n'ai pas fais de recherche par image, simplement j'en ai lu la description dans un Polar d'un Auteur Finlandais :P :P et comme je n'arrivais pas a visualiser le jeu la j'ai fait une recherche :hehe:
Tu verras c'est très sympa sans pris de tête et au bout de plusieurs années de pratique je suis toujours aussi nulle :( donc tout le monde à sa chance :)
Ps : je ne connais aucun écrivain finlandais :/ grosse lacune
Image
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Hikaru »

Un camion descend de Paris avec au moins deux places de libre !
Pour le moment y'aurait moi et Thibault dedans (Kevin qui conduit lui on peut pas le virer) mais vu qu'on est des bourrins ca nous pose aucun problème de faire la descente entièrement par des routes forestière.

Donc deux solutions pour les parisiens :
-2 places dans le camion
-suivre les bourrins
Modifié en dernier par Hikaru le dim. 3 janv. 2016 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Maurice »

Hikaru a écrit :Un camion descend de Paris avec au moins deux places de libre !
Pour le moment y'aurait moi et Thibault dedans (Kevin qui conduit lui on peut pas le virer) mais vu qu'on est des bourrins ca nous pose aucun problème de faire la descente entièrement par des routes forestière.

Donc deux solutions :
-2 places dans le camion
-suivre les bourrins
moi j'ai 330 km a faire et il est hors de question de mettre ma belle sur la remorque qui dors au garage et n'a jamais servi, du moins pour moi car je l'avais prêter a Jérôme (Goéland) qui habite pas loin de Grenoble pour qu'il puisse venir avec sa fée Mélusine qui n'était pas motarde.
C'était un temps ou le forum pétillait sous ses messages, elle n'est plus de ce monde car elle a rejoint les Étoiles.

http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=4438
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Bon, le challenge du WE mettre la belle de Maurice sur une remorque.
Euh! c'est ballot pour Maurice ma remorque est une utilitaire, la belle va souffrir :hehe:
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par ErwanBZH35 »

ça fait une tirée pour juste un week-end...même avec une remorque et un super utilitaire.
Et impossible de prévoir si un week-end prolongé sera accepté par ma nouvelle direction, au vu de l'ambiance ces derniers temps... :/

Sinon, c'est une jolie région... :]

Maurice, tu n'as encore pas utilisé cette Rolls de remorque! :o
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Je sais bien, on a fait Grenoble Nantes sur un samedi dimanche avec un mariage le samedi. Dur, dur même en voiture
Aller prochain Rasso dans la Sarthe :super:
Image
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Maurice »

ErwanBZH35 a écrit : Maurice, tu n'as encore pas utilisé cette Rolls de remorque! :o
Elle a servi a Jérôme et a des copains motards mais la mienne n'a encore jamais mis ses gommes dans les rails, en fait je me suis trop précipités, tant que j'ai la santé je préfère faire les trajets sur ma glad :ghee: :hehe: :hehe:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Gis »

Maurice a écrit :
ErwanBZH35 a écrit : Maurice, tu n'as encore pas utilisé cette Rolls de remorque! :o
Elle a servi a Jérôme et a des copains motards mais la mienne n'a encore jamais mis ses gommes dans les rails, en fait je me suis trop précipités, tant que j'ai la santé je préfère faire les trajets sur ma glad :ghee: :hehe: :hehe:
:super:
Image
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: Rassemblement Pentecôte 2016

Message par Hikaru »

Dis Gis ! Est ce qu'on aura le droit à plein de spécialités bien légères et diététiques ?
Répondre