j'ai joué, j'ai perdu

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :
adone a écrit :C'est un effet d'impression . S'il te passe au sonomètre, prend bien les photos de l'installation. Parcequ un sonomètre ne s'installe pas n'importe comment ... Mais avec cet ixil pas de problème .

Une autre infraction peut être relevée mais dans un cas du rupteur " régiment moteur excessif "
En faite ce que j'ai appris suite à mes deux contravention. Le gars mets un triangle en contre-plaqué sur le pot au niveau de la sortie, il te fait accélérer à 4500 tours en y restant et mets son sonomètre au bout de la planche. Le taux de décibels à ne pas dépasser est indiqué sur la CG, avec une tolérance de +5 décibels, à l'appréciation du flic à ce que j'ai pu comprendre.
En suite, en ce qui concerne l'homologation, c'est une homologation de la Communauté Européenne, qui n'est pas parole d'évangile en France, ce n'est pas parce qu'un pot est homologué C.E.E que tu ne seras pas verbalisé.
D'où ma "hantise".
Il faut également être a une certaine distance d'un mur et trottoir et la position du sono avec le pot doit respecter un angle ...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

Perte de 3 points :( :( et 90 roros d'amendes :snif: :snif: attrapé aux jumelles par un "couple" de gendarmes :banned: :aille: . Sorti de village à Allemagne en Provence de retour d'une ballade vers les gorges du Verdon. Pris à 111km :triste1: , j'ai voulu avoir la preuve, au lieu de 50 :contrac: .J'étais fou et dégouté, le gendarme ne voulais pas faire trop sa pute, il me semble, il ma enlevé "que" 3 points, sinon je laissé la moto sur place.
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par thayvanh »

Clair que là, tu as échappé au pire!

C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis passé sur une W, Trop de répressions, autant se faire plaisir tranquillou.

Content que le MIB t'ai laissé repartir.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :Perte de 3 points :( :( et 90 roros d'amendes :snif: :snif: attrapé aux jumelles par un "couple" de gendarmes :banned: :aille: . Sorti de village à Allemagne en Provence de retour d'une ballade vers les gorges du Verdon. Pris à 111km :triste1: , j'ai voulu avoir la preuve, au lieu de 50 :contrac: .J'étais fou et dégouté, le gendarme ne voulais pas faire trop sa pute, il me semble, il ma enlevé "que" 3 points, sinon je laissé la moto sur place.
il y a aussi des gendarme ils ne savent pas ou ça les fait chier de rédiger un avis de rétention de PC...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

Oui, ça commence à faire chier, surtout que je mettais fais prendre de la même façon, 3 points également. Je ne me souvenais plus trop de la date, et en faite c'est le 11 Avril 2011. Il parlait de mettre à deux ans la récupération des points, mais, il semblerait que cela ne soit pas passé. Il parle de 3 ans sur le site du gouvernement. Depuis le 11 Avril 2011 rien reçu à la maison à part l'amende. Rien au sujet des points. Donc demain va falloir que je me renseigne à la sous-préfecture voir. Si il me les avaient enlevés, ça devrait me faire 6 points. Ça commence a faire chaud. Fais chier si il faut raquer 200€ pour le stage.
C'est vraiment un putin de bizness ce permis. J'ai la moto depuis 1 semaine !!!

Par contre rien signé, PV électronique.

Rétention de véhicule?
Oui peut être, mais là j'ai quand même senti qu'ils ne voulaient pas me mettre dans la merde. Routes de campagne, un Dimanche, temps pluvieux, 80 bornes de mon domicile. Je faisais deux homicides !! :mrgreen:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :Oui, ça commence à faire chier, surtout que je mettais fais prendre de la même façon, 3 points également. Je ne me souvenais plus trop de la date, et en faite c'est le 11 Avril 2011. Il parlait de mettre à deux ans la récupération des points, mais, il semblerait que cela ne soit pas passé. Il parle de 3 ans sur le site du gouvernement. Depuis le 11 Avril 2011 rien reçu à la maison à part l'amende. Rien au sujet des points. Donc demain va falloir que je me renseigne à la sous-préfecture voir. Si il me les avaient enlevés, ça devrait me faire 6 points. Ça commence a faire chaud. Fais chier si il faut raquer 200€ pour le stage.
C'est vraiment un putin de bizness ce permis. J'ai la moto depuis 1 semaine !!!

Par contre rien signé, PV électronique.

Rétention de véhicule?
Oui peut être, mais là j'ai quand même senti qu'ils ne voulaient pas me mettre dans la merde. Routes de campagne, un Dimanche, temps pluvieux, 80 bornes de mon domicile. Je faisais deux homicides !! :mrgreen:
il était quelle heure?

Rétention PC et possible mise en fourriere du véhicule.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

17heures.


C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis passé sur une W. C'est quoi?
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :17heures.


C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis passé sur une W. C'est quoi?
W? C'est quoi quoi?
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

thayvanh a écrit :Clair que là, tu as échappé au pire!

C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis passé sur une W, Trop de répressions, autant se faire plaisir tranquillou.

Content que le MIB t'ai laissé repartir.
C'est quoi une W?
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par adone »

Nabla a écrit :
thayvanh a écrit :Clair que là, tu as échappé au pire!

C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je suis passé sur une W, Trop de répressions, autant se faire plaisir tranquillou.

Content que le MIB t'ai laissé repartir.
C'est quoi une W?
Ha! Faut demander a thayvanh lol! BMW? TW?
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

J'angoisse !!! :gene:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par thayvanh »

Kawasaki w, une moto beaucoup plus tranquille.

C'etait ma hantise, quand je roulais avec la glad, ce moteur est tellement vivant.

Je croise les doigts pour toi
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

La photo du crime.
Image

C'est pendant que j'étais au forgon avec le gars, la fille s'était mise aux jumelles, fallait remplir le quota, surement. A la prise de la photo avec mon tél, le bruit à interpellé le gendarme. "Vous faites quoi? Je prends un souvenir. Oui, mais bon, on a pas le droit de nous prendre en photo. Ah bon, ok :mrgreen: .
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par thayvanh »

:hehe: c'est pas courant effectivement.
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: j'ai joué, j'ai perdu

Message par Nabla »

thayvanh a écrit :Kawasaki w, une moto beaucoup plus tranquille.

C'etait ma hantise, quand je roulais avec la glad, ce moteur est tellement vivant.

Je croise les doigts pour toi
Merci.
Il y a encore une semaine je roulais en er5 et ça pendant 1 ans, après avoir enchainé deux SV. Vu ma propension à rouler toujours trop vite, comme tu dis, avec ce moteur, ça va être tendu. Bon j'ai toujours la er5, c'est ton jamais :mrgreen: .
Tu as quoi comme kawa Z10R :hehe:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Répondre