Prix concession

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Sogeking94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 20:52
Moto : Gladius 2013

Re: Prix concession

Message par Sogeking94 »

Selle Bagster = pas très confortables
Selle creusée = cul en bois

Il est préférable que tu prennent la selle après chez un sellier indépendant qui te la fera sur mesure.
10 litres d'essence c'est un radin le mec !
Après je pense que c'est pas trop mal comme tarif vu les accessoires
Avatar du membre
cerize67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 15:34
Moto : Gladius Noir/Gris Cadre Rouge 2014
Localisation : Alsace

Re: Prix concession

Message par cerize67 »

Celui avec 7120 euros m'a rappelé il m'a dit qu'il essaierait de se " battre " aupres de son patron pour qu'il puisse me la faire à 7000 euros :hehe:

hummm nop u_u
Avatar du membre
cerize67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 15:34
Moto : Gladius Noir/Gris Cadre Rouge 2014
Localisation : Alsace

Re: Prix concession

Message par cerize67 »

Même selle Bagster avec gel c'est pas top ? sinon j'avais pensé à top sellerie j'en ai entendus que du bien.
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: Prix concession

Message par Matt »

Le gel change rien.....
Par contre la bagster est quand même mieux que l'origine. ... c'est le prix ( de la selle seule ) qui colle pas .
A ce prix un sellier t'en fais une bien mieux.
Après si tu as pas le choix.... par chez moi pas de sellier qui pourrait m'en faire une ou HORS de prix. ..
Pour moi se sera bagster ou shad ..
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Prix concession

Message par Balskin »

Sogeking94 a écrit :Selle Bagster = pas très confortables
Je ne suis absolument pas d'accord ! J'ai fait faire une selle Bagster avec option Bultex et c'est parfait !!! Beaucoup mieux que l'option gel !
Avatar du membre
Sogeking94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 20:52
Moto : Gladius 2013

Re: Prix concession

Message par Sogeking94 »

Balskin a écrit :
Sogeking94 a écrit :Selle Bagster = pas très confortables
Je ne suis absolument pas d'accord ! J'ai fait faire une selle Bagster avec option Bultex et c'est parfait !!! Beaucoup mieux que l'option gel !
Les selles top sellerie smtn etc sont plus confortable, après avoir essayé les 2 ya pas photo... et puis j'ai pu demandé exactement ce que je voulais et n'étais pas obligé de suivre un catalogue. Mon popotin sera bien mieux sur cette selle ;) (je la dépose le 21/04 et l'ai le 22/04)
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Prix concession

Message par Balskin »

Sogeking94 a écrit :Les selles top sellerie smtn etc sont plus confortable, après avoir essayé les 2 ya pas photo... et puis j'ai pu demandé exactement ce que je voulais et n'étais pas obligé de suivre un catalogue. Mon popotin sera bien mieux sur cette selle ;) (je la dépose le 21/04 et l'ai le 22/04)
Lors du Rasso de l'année dernière, j'ai pu essayé un Top Sellerie toute neuve (celle de Kev94) et une Bagster (Krisbubulle). Mon choix c'est desuite porté sur la Bagster qui était à mon sens et à celui de ma passagère la plus confortable. L'option Bultex rajoute du moelleux pour notre plus grand bonheur !
Après, c'est peut-être une question de sensation...
Avatar du membre
cerize67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 15:34
Moto : Gladius Noir/Gris Cadre Rouge 2014
Localisation : Alsace

Re: Prix concession

Message par cerize67 »

la moto que j'avais à l'auto ecole, une er6-n, avait une selle rabaissé gel de chez Bagster et un jour nous avions 6 heures de circulation dans une journée et entre les 3 autres eleves qui avaient des selles d'origine et moi, bah c'est moi qui avait les fesses bien installé et qui n'hurlais pas à la mort à chaque feux rouge xD ^^'

c'est pour ça que je suis surprise quand tu me dis qu'elle n'est pas confortable :/ ça doit dependre du popotin de chacun ?! ^^'
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Prix concession

Message par Balskin »

cerize67 a écrit :la moto que j'avais à l'auto ecole, une er6-n, avait une selle rabaissé gel de chez Bagster et un jour nous avions 6 heures de circulation dans une journée et entre les 3 autres eleves qui avaient des selles d'origine et moi, bah c'est moi qui avait les fesses bien installé et qui n'hurlais pas à la mort à chaque feux rouge xD ^^'

c'est pour ça que je suis surprise quand tu me dis qu'elle n'est pas confortable :/ ça doit dependre du popotin de chacun ?! ^^'
Mon concessionnaire m'avait dit que l'option gel était bien uniquement lors des longs trajets. Lors des trajets de tous les jours (courts) le Bultex sera plus efficace. Si la balade est longue, peut-être qu'alors l'option gel sera plus efficace, là, je ne sais pas !
Avatar du membre
Sogeking94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 20:52
Moto : Gladius 2013

Re: Prix concession

Message par Sogeking94 »

Chez smtn j'ai l option nerflex c'est la mousse quasi identique à la Bultex.
Ma selle Bagster n était pas très confortables avec le Bultex car jetais obliger de me repositionner sur la selle pour apprécié le confort. En effet je glissé sur le devant de la selle là où il n'y avait quasiment rien, su les long trajet va fait mal au fesse. En plus les support de selle qu'utilise Bagster sont moins bien que ceux d'origine, il y a des " jours " et s emboîte difficilement.

Enfin je serai olus heureux avec ma selle smtn qu'avec la Bagster !
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: Prix concession

Message par tatoof »

Sogeking94 a écrit :Chez smtn j'ai l option nerflex c'est la mousse quasi identique à la Bultex.
Ma selle Bagster n était pas très confortables avec le Bultex car jetais obliger de me repositionner sur la selle pour apprécié le confort. En effet je glissé sur le devant de la selle là où il n'y avait quasiment rien, su les long trajet va fait mal au fesse. En plus les support de selle qu'utilise Bagster sont moins bien que ceux d'origine, il y a des " jours " et s emboîte difficilement.

Enfin je serai olus heureux avec ma selle smtn qu'avec la Bagster !
Ton cul sera plus heureux ouais ça c'est sur :lol:
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Prix concession

Message par Balskin »

Sogeking94 a écrit :En plus les support de selle qu'utilise Bagster sont moins bien que ceux d'origine, il y a des " jours " et s emboîte difficilement.
Je peux comprendre ton ressenti et comme je disais avant, tant que chacun trouve ce qui lui convient c'est l'essentiel !

Par contre, je vais rebondir sur ce que tu as marqué ! C'est faux. Bagster utilise bien la selle d'origine ! Il change juste la mousse et la retravaille ! Pourquoi demanderaient-il qu'on leur envoie la selle d'origine s'ils ne l'utilisaient pas ? Ce qui est vrai, c'est qu'il peut y avoir des jours après qu'ils tendent le tissus de recouvrement... J'ai même dû leur renvoyer car ils avaient trop tiré dessus et il y avait un énorme "jour" au niveau du réservoir !
Avatar du membre
Sogeking94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 20:52
Moto : Gladius 2013

Re: Prix concession

Message par Sogeking94 »

Je cite pas ton message ça va être trop long comme poste après lol.
Bah justement moi il m'ont pas demandé la selle d'origine les pattes etc était différente de celle d origine car ils n'ont pas le droit de reproduire exactement le même support m'a dis mon sellier. Donc j'ai encore ma selle d'origine que je vais donner au sellier heureusement.
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: Prix concession

Message par jeanmsc »

Bonjour regarde ici:

http://suzuki.westbike.fr/roadsters-suzuki/gladius-650

ici c'est 4999e pas plus !!!! ::d
Avatar du membre
cerize67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 15:34
Moto : Gladius Noir/Gris Cadre Rouge 2014
Localisation : Alsace

Re: Prix concession

Message par cerize67 »

8| je suppose qu'ils ne livrent pas via colissimo :hehe:
Répondre