Prix concession

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: Prix concession

Message par tatoof »

Oui mais attention c'est la version non bas et sûrement une 2013 invendue hein
Avatar du membre
cerize67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 15:34
Moto : Gladius Noir/Gris Cadre Rouge 2014
Localisation : Alsace

Re: Prix concession

Message par cerize67 »

Hum sans ABS la moto serait à 6350 euros au lieu de 6800 euros du coup je me demande si l'ABS me sera vraiment utile. :/ le vendeur me dit que j'en ai pas besoin mais bon.
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: Prix concession

Message par tatoof »

cerize67 a écrit :Hum sans ABS la moto serait à 6350 euros au lieu de 6800 euros du coup je me demande si l'ABS me sera vraiment utile. :/ le vendeur me dit que j'en ai pas besoin mais bon.
L'abs sert vraiment par exemple pour qqun qui fait beaucoup de ville , interfile etc

Ça servira toujours en cas de freinage d'urgence mais bon ça va en Alsace tu as de belles routes :mrgreen:
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: Prix concession

Message par jeanmsc »

oui pourquoi ...? sans rire livraison chez toi ou à l'endroit que tu veux je m'etais renseigné pour ma pomme ,j'habite Marseille, c'etait +400e avec assurance comprise au cas ou...avoir si s'est rentable pour toi...moi en derniere minute j'avais trouvé plus pret au meme prix donc... ::d
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: Prix concession

Message par Hikaru »

cerize67 a écrit :Hum sans ABS la moto serait à 6350 euros au lieu de 6800 euros du coup je me demande si l'ABS me sera vraiment utile. :/ le vendeur me dit que j'en ai pas besoin mais bon.
Pour le vendeur c'est sur que l'abs est inutile ! Tu reviendra plus vite pour acheter des pièce après t’être vautrée.

L'ABS est indispensable !

Il était pas question de le rendre obligatoire d'ailleurs ?
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix concession

Message par ErwanBZH35 »

cerize67 a écrit :Celui avec 7120 euros m'a rappelé il m'a dit qu'il essaierait de se " battre " aupres de son patron pour qu'il puisse me la faire à 7000 euros :hehe:
cerize67 a écrit :Même selle Bagster avec gel c'est pas top ?
Si, le gel sera utile avec ce concess', mais dans un gros tube... :gene: :mrgreen:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix concession

Message par ErwanBZH35 »

Hikaru a écrit :
cerize67 a écrit :Hum sans ABS la moto serait à 6350 euros au lieu de 6800 euros du coup je me demande si l'ABS me sera vraiment utile. :/ le vendeur me dit que j'en ai pas besoin mais bon.
Pour le vendeur c'est sur que l'abs est inutile ! Tu reviendra plus vite pour acheter des pièce après t’être vautrée.

L'ABS est indispensable !

Il était pas question de le rendre obligatoire d'ailleurs ?
Effectivement, je pensais qu'il était devenu obligatoire depuis fin 2013...par contre le boitier de bridage devait être plus important à leurs yeux... 8/

Sur la Glad, le freinage n'est pas violent, alors est-il si utile que cela? je pense que l'on doit avoir l'esprit pls serein, c'est certain... :)
Pour ne pas aller chez West Bike directement? :]
La version ABS est nettement moins chère, même si c'est un modèle de l'année précédente.
Et vu la décote sur la Glad.... ;)
Enfin, il faut faire le calcul carburant des deux véhicules, péages, restau, hotel...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cerize67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 15:34
Moto : Gladius Noir/Gris Cadre Rouge 2014
Localisation : Alsace

Re: Prix concession

Message par cerize67 »

L'ABS sera obligatoire à partir de 2016.

Mon choix est un peu partagé entre mes amis et familles motards qui me disent que c'est pas nécessaire absolument et qu'on peut très bien sans passer et vous qui me dite que c'est pas possible sans.

Mardi je commande ma Gladius, en attendant je réfléchirais entre ABS ou non :-/
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: Prix concession

Message par jeanmsc »

vu le mordant du freinage...pour moi c'est pas la peine mais ça rassure c'est tout !
ah oui un truc ta compagnie d'assurance peut te faire une reduc sur ta prime d'assurance à voir ...la macif fait presque 10% de moins chez moi ... :frime:
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: Prix concession

Message par tatoof »

ABS Obligatoire en 2016 pour les nouveaux véhicules hein pas pour avant 2016 :]
Avatar du membre
viejito
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 713
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 18:13
Moto : GLADIUS 2010

Re: Prix concession

Message par viejito »

L'ABS est une plus-value en cas de revente. Quand toutes les motos seront équipées ABS (2016?), sur le marché de l'occasion, celle qui ne l'aura pas sera plus difficilement vendable.

Effectivement, suivant les assureurs, l'ABS est considéré comme un élément de sécurité et une réduction est appliquée sur la prime d'assurance annuelle.

Je pense que l'ABS est un plus en cas d'adhérence dégradée et de freinage d'urgence.
Avatar du membre
MetallixX974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 22:17
Moto : Gsx 1250 Fa Genuine blanche

Re: Prix concession

Message par MetallixX974 »

Perso j'ai touché la mienne neuve non abs à 5500€ hors frais administratif. :)
Seede

Re: Prix concession

Message par Seede »

Idem, en octobre j'ai acheté la mienne neuve modele 2013 avec boitier de bridage et top block pour 5500e. Hors frais de mise en route et cg
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Prix concession

Message par Antoine »

Personnellement, je n'ai pas d'ABS (il n'y en avait pas sur la Glad' à mon époque). L'ABS m'aurait économisé une (voire deux) chute.

Quoiqu'il en soit, le choix est tien mais surtout ne crois pas le concess, tout ce qu'il veut c'est faire une vente: j'ai un concess Honda qui osé m'affirmer que ça ne servait à rien de poser les deux pieds par terre en moto (true story, c'est pour ça que j'ai pas pris une Honda :gene: )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
MetallixX974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 22:17
Moto : Gsx 1250 Fa Genuine blanche

Re: Prix concession

Message par MetallixX974 »

J'aurai pu prendre abs ça aurait été avec grand plaisir. Surtout sur une moto. Ma prochaine c'est sur elle l'aura.
Répondre