Prix concession

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix concession

Message par ErwanBZH35 »

Par contre certains n' ont pas 500€ pour l'ABS,mais quelques jours plus tard metteront 1500€ d' accessoires et là...mauvais calcul... 8/
En 2012,il n'y avait toujours pas d'ABS sue le Street,sinon je pense que je l'aurais pris...mais c'est une moto de 106 cv...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: Prix concession

Message par KeNoB »

Ce qui est sur c'est que l'ABS fournis sur la glad n'est pas de la meilleure qualité et peux avoir des réactions suprenantes parfois (tremblement lors de certain freinage, etc)
Mais en presque 2 ans et 30 000km, à rouler par tout les temps, il m'a quand même sauver la mise plus d'une fois et mon compteur de chute est tj vierge.

Perso j'ai choisi de mettre les 500€ supplémentaire et je ne le regrette pas!
Après chacun ses choix.
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: Prix concession

Message par Viking »

Idem, surtout que le vendeur m'a offert le prix de l'ABS. D'ailleurs je préfère investir dans l'ABS à la place de certains accessoires, les accessoires j'aurais tout le temps de les mettre petit à petit en regardant le réel besoin avec le temps.
Répondre