Besoin de conseils pour l'achat d'une gladius d'occasion

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Poxya
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:16
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius noire

Besoin de conseils pour l'achat d'une gladius d'occasion

Message par Poxya »

Bonsoir à toutes/tous,

J'ai réussi à négocier une Suzuki gladius mais j'aimerais avoir quelques conseils/précisions :
Couleur : noir
Mois, année : Janvier, 2014
Kilométrage : 4900kms (la révision des 6000 sera faite pour la vente)
Bridée A2/47ch : oui (mais perte du certificat de bridage, indispensable pour me faire assurer par la suite)
Première main : oui (achetée en concession suzuki)
Carnet d'entretien : oui
Factures d'achats et de révisions : oui
Gravage et attestion de gravage : oui
Double des clefs : non (le proprio va tenter d'en refaire une chez Suzuki demain)
Etat des pneus : je ne m'y connais pas mais ils me paraissent en bont état (j'ai des photos si besoin ou si quelqu'un veut m'aider :P)
Option et équipements : Silencieux d'échappement Akrapovic finition carbone

Prix avant visite et négociation : 4800e
Prix après visite et négocation : 4000e

Plusieurs problèmes/questions me viennent à l'esprit :

Que change le fait de faire la révision des 6000kms plus tôt que prévu (1100kms plus tôt) ? Est-ce dangereux ? Cela influe t-il sur un aspect de la moto en particulier (points négatifs à signaler ?)?

Etant client Suzuki et ayant acheté sa moto neuve chez le concessionnaire Suzuki, le propriétaire peut-il refaire faire un certificat de bridage (ou du moins le réimprimer grâce à sa concess' ou autre) ? Si oui , gratuitement ? (la carte grise présente bien la mention : catégorie MTT2)

Etant client Suzuki et ayant acheté sa moto neuve chez le concessionnaire Suzuki, est-ce possible pour le propriétaire de faire faire un double de clefs ?