1ere chute de ma gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Thisio
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 09:03
Moto : Gladius 2014 - Noire et Rouge
Localisation : Bouguenais - 44

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Thisio »

Si mais c'est une kiné privée ! :mrgreen:
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Matt »

La merdeeeeeee, heureusement que tu as rien.

La rage après ça !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Viking »

Les Roulettes de protection Suzuki Gladius 650 10-14 Carbone me paraissent être court la ou ils sont placé, limite à l'aplomb du gros tuyaux de refroidissement sur le coté droit?

De combien ils sortent pour ceux qui les ont?
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par bichonn »

ils ressortent suffisamment. Il y en a un qui est plus court que l'autre. Il ne faut pas les inverser.
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Viking »

j'ai mesuré 90 et 100mm mais ça me parait limite quand même par rapport à la ou il sont placés, mais bon.
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par bichonn »

la mienne est tombé et ça a bien protégé.
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Viking »

Même les tuyaux d'eau il y a rien?
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par bichonn »

les durites sont souple alors elles ne risque pas grand chose en cas de chute ... les tampons sont fait pour protéger la moto en cas de petites chutes ... particulièrement le réservoir. Mais ce n'est pas un produit miracle! Si tu frappes forts ...
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Viking »

Oui c'est sur que même une chute à 15km/h suivant ou ça tape ça peut faire très mal à la moto et aussi au bonhomme.

C'est surtout pour protéger la moto en cas de manœuvre de demis tour par exemple ou pour de manipulation à l’arrêt .
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par Viking »

bichonn a écrit :les durites sont souple alors elles ne risque pas grand chose en cas de chute ... les tampons sont fait pour protéger la moto en cas de petites chutes ... particulièrement le réservoir. Mais ce n'est pas un produit miracle! Si tu frappes forts ...
Par contre les parties arrondies qui protège ton radiateur ont dus recevoir quand même, puisque ces pièces sont bien exposées, à moins que le guidon à tout pris, mais à ce moment la tes crash pad n'ont rien eu.
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: 1ere chute de ma gladius

Message par bichonn »

heureusement que les crashpad n'ont pas la largeur du guidon ... sinon ce serait une moto-école ...

Le guidon prend toujours le premier, ensuite il s'oriente vers l'interieur ou l'exterieur et les crashpad font le reste ... Seul mon levier d'embrayage s'est cassé. Les écopes n'ont pas touché le sol! Et comme ces crashpad sont comme des roulettes, des qu'ils touchent le sol, ils font pivoter la moto pour éviter qu'elle fasse un tonneau... Ca s'est passé sous mes yeux!
Répondre