Avis gladius sans ABS

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Elo2112
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:54
Moto : Gladius
Localisation : Limoges

Avis gladius sans ABS

Message par Elo2112 »

Bonsoir a tous

Alors voila je suis en train de passer le permis moto (plus que la circulation a avoir) et j ai trouvé une belle gladius d occas dans mon budget mais sans ABS. J aurais voulu avoir votre avis sur la qualité du freinage de la gladius sans ABS car j ai plusieurs avis de personnes et forcément jamais les meme réponses et dans la plupart du temps on me dit de ne pas l'acheter si elle n'a pas l'ABS.
Merci
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Avis gladius sans ABS

Message par sistersa »

Hello,
Je roule sur une sans abs depuis 4 ans et franchement le freinage est bien, il suffit de mettre des plaquettes en métal fritté.
Progressif et l'avant ne bloque pas trop vite.
Déjà 37000 km et je compte atteindre les 100000 comme toutes mes motos.
Elo2112
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 21:54
Moto : Gladius
Localisation : Limoges

Re: Avis gladius sans ABS

Message par Elo2112 »

Ah merci enfin une réponse qui me rassure car la j etais a la limite d'annuler mon achat auprès du concessionnaire. N'ayant pas encore le permis je n'ai malheureusement pas pu l'essayé mon père s'en ai chargé pour moi et m'a dit que meme sans l'ABS elle répondait bien et avait un bon frein moteur. C'est sur que l'ABS peut etre utile en cas de freinage d'urgence mais vu que ca sera ma 1ere moto je ne vais pas rouler comme une folle je vais prendre le temps de bien maitriser la conduite d'une moto et je verrais dans un an ou deux pour en acheter une avec ABS.
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Avis gladius sans ABS

Message par sistersa »