Avis annonces occasion

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
Gorn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:32
Moto : SFV 650 2011 Blanc / Bleu

Avis annonces occasion

Message par Gorn »

Bonsoir,

je suis actuellement en recherche d'une gladius, et j'aimerais vos avis sur quelques annonces qui ont attiré mon attention.

Coté budget j'ai une enveloppe d'environ 3500€

J'ai arreté mon choix sur 2 coloris : full black ou blanc/bleu, et coté "accessoires" je cherche au minimum une selle confort (bagster si possible) et un silencieux mieux que l'origine (mais origine donné avec, pour etre sur que le changement n'est pas dû à une chute non signalée, meme si ca arrive aux meilleurs).

voici quelques annonces parues sur LBC, je viens profiter de votre expérience et avis éclairés pour éviter les mauvais plans.

je suis du cote de Brest, mais je me donne une mobilité possible sur le grand ouest si ca vaut le coup (on va dire rennes/nantes au plus loin)

https://www.leboncoin.fr/motos/981622614.htm?ca=6_s celle ci a l'air propre, correspond à mes critères

https://www.leboncoin.fr/motos/980757445.htm?ca=6_s celle ci a un équipement riche et mis a part la couleur des poignées (un détail me direz vous) , elle a quasi tout ce que je recherche. je crois d'ailleurs qu'elle a appartenu a quelqu'un de ce forum

https://www.leboncoin.fr/motos/989639778.htm?ca=6_s celle ci a l'air propre et correspond a mes critères (ce n'est pas le pot que je préfère cote look, mais comparé à l'origine... :p elle est juste au dessus de mon enveloppe coté prix par contre.

et une dernière, pas d'annonce encore, c'est par connaissance, modele 2011, blanc/bleu avec pot ixxil et selle confort, 12000 km plutot propre en apparence (tout le reste d'origine), vendue 3800 à négocier (la cote argus affinée semble etre autour de 3500)

je sais qu'avec la saison estivale les prix sont gonflés, quelle marge peut on esperer négocier sur ces machines ?

merci d'avance pour vos retours ! :mrgreen:
Avatar du membre
yul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 12:50
Moto : gladius
Localisation : moselle

Re: Avis annonces occasion

Message par yul »

salut moi j'aime bien la deuxième annonce celle en blanc bleu et bien équipé pour ce qui est du prix c honnete :) pour la derniere je trouve que c a negocier a 3500 pas plus prix argus d'une 2011 est donné a 3400 a 6000km annuel en plus quand on ameliore la moto c pour soi quand tu l'as vends tu peux demander un peu plus mais tu peux pas esperer retomber sur tes pattes c souvent plus de la perte mais ça peux aider a la vente (ou pas :hehe: )
:durdur: :rockon:
Modifié en dernier par yul le dim. 17 juil. 2016 07:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Avis annonces occasion

Message par Maurice »

les trois ont l'air propre et si je ne me trompe pas celle-ci je l'ai déjà vue sur le forum
Image

celle-la a un phare rond et comme tu n'aimes pas celui de la Glad :hehe:
Image

et la dernière est chez toi, donc tu peux surement la voir en vrai :hehe: ::d
Image
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Gorn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:32
Moto : SFV 650 2011 Blanc / Bleu

Re: Avis annonces occasion

Message par Gorn »

effectivement les deux a cote de chez moi je vais prendre rdv pour aller les voir et faire les premiers échanges avec les propriétaires ;)

les 2 autres a Rennes et dans le 44 ca va etre plus compliqué je vais devoir faire confiance aux vendeurs avant de me déplacer pour finaliser ou non la transaction (5 heures de route je vais essayer de ne pas me planter sur le choix ^^)
ceci dit, celle full équipée, le phare rond change vraiment tout, c'est top, mais le reste j'ai peur que ca fasse "trop" d'équipement.

j'espere trouver mon bonheur assez rapidement, je sais que les vendeurs jouent sur l'attrait de l'été pour monter les prix (j'en ai meme vu certaines plus cheres que le neuf... :| ) , mais la j'ai envie d'aller au boulot en faisant un peu de bruit, ca me changera d'arriver avec la banane ^^ je suis bien capable de me lever plus tot rien que pour aller prendre une route plus longue :p

V
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Avis annonces occasion

Message par Maurice »

si elle rentre dans ton budget, n'hésite pas, elle est vraiment sympa avec le phare rond :) et de toutes façon si elle est déjà full équipée tu n'auras plus rien a rajouter dessus :) :P
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Red
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 10:32
Moto : Gladius SFV650 année 2011

Re: Avis annonces occasion

Message par Red »

La vache les mecs ils se touchent coté tarif non? 3700 € c'est plus que le prix que j'ai payé pour ma glad d'occaz qui avait 6000 Km au compteur 8/
Image
Avatar du membre
Gorn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:32
Moto : SFV 650 2011 Blanc / Bleu

Re: Avis annonces occasion

Message par Gorn »

C'est l'été, les prix gonflent. Et les gens se basent sur l'argus en imaginant que c'est une référence biblique.
Ça va être compliqué les nego au vu des premiers échanges

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Yago
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 19:11
Moto : Gladius

Re: Avis annonces occasion

Message par Yago »

Bonjours tous
Je te conseille d être patient....
Je viens d acheter la mienne y a 2 jours sur le bon coin et elle avait 770 km au compteur...
Pour 4000 euros
Elle est magnifique
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: Avis annonces occasion

Message par PiloteP51 »

Yago a écrit :Bonjours tous
Je te conseille d être patient....
Je viens d acheter la mienne y a 2 jours sur le bon coin et elle avait 770 km au compteur...
Pour 4000 euros
Elle est magnifique
Yago, peux-tu nous faire une petite présentation dans la rubrique qui va bien ? :)
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
JulienL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 18:43

Re: Avis annonces occasion

Message par JulienL »

Yop les gens,

J'en profite pour demander une estimation de la mienne, c'est une Suzuki gladius noir de 2012.
Série spéciale evo, donc top block pot spéciale, arrière plus jolie etc.
Avec 12.000 km ( la révision sera faite ).

Les moins, pot rayé , et une patte de fixation du garde boue avant cassé + plus une usure normal.

Merci.

Image
Répondre