Besoin de conseils

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
Tense59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:06
Moto : Suzuki gladius

Besoin de conseils

Message par Tense59 »

Salut amis motards.

C'est à contre coeur que je poste ceci :( :( mais j'ai besoin de vos conseils . Oui car je pense de plus en plus à vendre ma belle moto dont j'ai eu le coup de coeur des sa sortie. Malheureusement se sont les aléas de la vie .

Alors elle est blanche et bleu mise en circulation en 2010 . Je lai acheter d'occasion en juillet 2013 . elle a 7 000 km ( pas beaucoup vu son âge je sais :/ ) .
Tout d'origine j'ai juste un capot de selle avec . Toutes les révisions ont était faites en temps en heure . Donc voilà elle est encore côté 3 600 euro . Mais a combien je devrais la mettre à votre avis ?? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Croque la vie à pleine dents
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Besoin de conseils

Message par Maurice »

propose la a la cote ensuite tu peu baisser un peu pour finaliser la vente, la mienne est aussi de 2010 et a 31000 km, mais tu n'en retireras pas plus de 3200 € même avec un faible kilométrage.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Tense59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 15:06
Moto : Suzuki gladius

Besoin de conseils

Message par Tense59 »

D'accord merci à toi d'avoir pri le temps de répondre ;)
Croque la vie à pleine dents
Avatar du membre
yul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 12:50
Moto : gladius
Localisation : moselle

Besoin de conseils

Message par yul »

:) salut pour info la mienne était de juin 2013 3200km pot scorpions selle shrad support plaque et feu arrière changé ainsi que clignotants, révisé et pneus av et ar neuf elle est parti a 3600
essaye 3600 quitte a descendre
bonne vente
Répondre