Selle confort de qualité à prix abordable !

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
lolotte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 13:27
Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Localisation : Toulouse

Re: Selle confort de qualité à prix abordable !

Message par lolotte »

AH ouais?! :ghee: J'suis très agréablement surprise...

Mais je pense avoir une idée de cette différence de prix.. :humhum: Par tout hasard, pour les selles à 200/250euros, c'est une modification de votre selle d'origine :?:

Car moi il m'en faut une 2eme.. (à cause des délais souvent trop long.. je peux pas me passer de la moto même pour 2 jours! C'est mon unique moyen de locomotion )

Alors si vous me dites 200/250euros une seconde selle, toute confort... Je signe de suite!!! :tropcool:
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Selle confort de qualité à prix abordable !

Message par sistersa »

Moi j'ai une shad et je suis content.
220€
Avatar du membre
lolotte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 13:27
Moto : Gladius bleue et blanche 2012
Localisation : Toulouse

Re: Selle confort de qualité à prix abordable !

Message par lolotte »

sistersa a écrit :Moi j'ai une shad et je suis content.
220€
Comme quoi le ressenti est vraiment personnel.. :-/ Ca m'aide pas trop ça!! lol
"Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire"
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Selle confort de qualité à prix abordable !

Message par Balskin »

lolotte a écrit :Mais je pense avoir une idée de cette différence de prix.. :humhum: Par tout hasard, pour les selles à 200/250euros, c'est une modification de votre selle d'origine :?:
Pour ma part en effet, c'était bien ma selle d'origine ! SAUF que je suis passé par mon concessionnaire et qu'il avait toujours une selle de gladius en plus permettant d'envoyer celle qu'il avait. De cette manière, je pouvais rouler avec ma gladius !!! :) Et lorsque ma nouvelle selle était prête, je lui ai échangé ma selle d'origine contre la selle confort !!! ::d
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: Selle confort de qualité à prix abordable !

Message par kev94 »

Balskin a écrit :
lolotte a écrit :Mais je pense avoir une idée de cette différence de prix.. :humhum: Par tout hasard, pour les selles à 200/250euros, c'est une modification de votre selle d'origine :?:
Pour ma part en effet, c'était bien ma selle d'origine ! SAUF que je suis passé par mon concessionnaire et qu'il avait toujours une selle de gladius en plus permettant d'envoyer celle qu'il avait. De cette manière, je pouvais rouler avec ma gladius !!! :) Et lorsque ma nouvelle selle était prête, je lui ai échangé ma selle d'origine contre la selle confort !!! ::d
Idem chez Top sellerie , je leur ai donné ma selle que quand j'ai reçu la nouvelle , ce qui m'a permi de rouler pendant le temps d'attente
Répondre