Interrupteur

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Interrupteur

Message par Gnome »

Bonjour,
je cherche à ajouter un (ou deux ou plus) interrupteur à ma moto dans le but de piloter des accessoires.... par exemple des feux additionnels ou la prise usb (éviter qu'elle soit toujours alimentée) ...

Alors j'ai bien pensé à ajouter un petit interrupteur sur une des écopes du radiateur (sur le dessus noir), mais l'idée de percé une partie de ma moto ne me plait pas trop (je souhaite pouvoir revenir en arrière au maximum) et je me suis demandé si l'ajout d'une "bague" (avec interrupteur dessus) existait pour nos guidons...
Auriez vous des pistes pour trouver un tel support ?
quelqu'un a posé de tels interrupteurs supplémentaires ?
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Interrupteur

Message par Gnome »

merci tonton
oui j'avais trouvé aussi cela, mais je trouve un peu cher (surtout avec les fdp) alors j'ai regardé sur ebay (n'étant pas un élément de sécurité, je peux regarder du coté chinois lol) et je n'ai trouvé que des interrupteurs mais avec des marquage warning dessus,... et toujours un seul interrupteur... j'aurais aimé quelque chose de discret si y a et avec plusieurs interrupteurs dessus (même si c'est moins pratique à enclencher, de toute facon, c'est pas pour servir en permanence en roulant...)

après reste la solution de prendre cà :
Image
à moins de 2,5€ (fdp compris) et de faire un peu de covering dessus...
personne n'a d'expérience ou de découverte permettant de rajouter un ensemble de boutons et d'interrupteur très discret sur la moto tout en restant esthétique et fonctionnel ?

oui, je sais je cherche le mouton à 5 pattes et le pire c'est que je ne sais pas ce que je cherche lol :frime: mais j'aimerais un système d'interrupteurs 'plusieurs) discret.... et encore... vu que pour le moment ce ne serait que deux ou trois interrupteurs qui seraient utilisable (dans un premier temps), je ne sais pas combien j'aimerais en avoir dessus, mais on va dire que plus c'est mieux à partir du moment que cela reste discret ou esthétique (même si l'appui n'est pas super aisé, sans être dur, juste opérationel)
Répondre