Les passages de roue (PDR)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
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Tornado
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Tornado »

CHRIS4485
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par CHRIS4485 »

lapince a écrit :
CHRIS4485 a écrit :Image


Quelle marque?
Chez JMV il faut demander à la commande si tu veux garder les origine ou mettre des adaptables.
La forme de "l'encoche" pour placer les clignotants en dépendras.


c'est un ERMAX ;
158 € chez Nantes Moto , ils mon même fait une remise de 15 % , ça me le fait à 134.29 ttc , peinture noire brillante magnifique . le support de plaque 32.30 , la plaque cadeau ( avec pub du magasin ! )
mes top block , je les ai eu a 152.60.
et j'ai eu très peu de main d'oeuvre pour lapose de tout ça alors qu'ils on mis , 2h15.

A savoir que c'est chez eu que j'ai acheté ma bécane , donc , il avaient envie de faire plaisir .

N'empêche que même au prix normal , ( 158 € ) , le passage de roue n'est pas cher et je trouve très beau.
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coco13
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par coco13 »

J'ai aussi un PDR ERMAX et j'ai les clignos au même endroit qu'à l'origine!! :-/
CHRIS4485
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par CHRIS4485 »

Est ce que ce sont les cligno d'origine que tu as remonté sur ce PDR ? ? ? ? ? ?
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par ErwanBZH35 »

ils ont peut-être agrandi les trous sur celle à Coco?ou fait une modif?
Je confirme ce qu'a dit Lapince, chez jmv, il faut le préciser à la commande.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par CHRIS4485 »

okok
mais moi , ce n'est pas des JMV ( trop cher pour moi !!!) , c'est de l'ERMAX .
Maintenant que le PDR est posé, je vais attendre de voir ça de pret et voir si je peux les deplacer pour les remettre sur lecoté du pdr .
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par chad08 »

jolie bécane CHRIS, t'as plus qu'à changer ta photo de signature ;)
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Balskin »

coco13 a écrit :J'ai aussi un PDR ERMAX et j'ai les clignos au même endroit qu'à l'origine!! :-/
J'ai été intrigué par cette réponse... Depuis que j'ai acheté ma gladius, je suis intéressé par changer mon PDR. J'hésite entre le PDR de JMV ou Ermax car semblables à la forme :

PDR Ermax :
  • - avantage : le prix
    - inconvénient : obligation de changer les clignotants
PDR JMV :
  • - avantages : possibilité de changer ou garder les clignotants d'origine
    - inconvénient : le prix (+ cher que l'Ermax)
Or Coco13 dit qu'il a mis les clignotants d'origine... C'est pas ce qu'on peut lire et voir sur le lien de la présentation de sa glad' sur le lien suivant http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3608
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par chad08 »

il me semble qu'il a mis les clignos aux emplacements d'origine mais effectivement ca ne semble pas être les clignos d'origine. Je m'y connais mal mais je pense que tu peux remettre les clignos d'origine si tu prends en compte le détail des fils coupés à relier/re-souder...
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Gnome »

J'ai un peu survolé toutes les pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé la question à ma question...

Si vous deviez estimer le temps pour enlever un passage de roue, vous diriez combien ? (pour un amateur/débutant ? pour un habitué ?) en gros

(remplacement en 2h15 pour un professionnel je crois avoir lu)
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par lapince »

tu peux compter 2/3 heures pour démonter et remonter un pdr en fonction de ta réactivité et de ta compréhension de la RMT (si tu parle du pdr d'origine).

PS : Démonter un JMV prend environ 5min, le plus long en général c'est de remonter :hehe:
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Gnome »

A l'heure actuel, je pense démonter le pdr targa que j'ai sur la moto vu qu'il a été cassé au cul et tenter de le réparer (car des dégâts ne sont pas si gros que cela....)
en attendant (car je compte faire la réparation bien et vu que je n'ai pas beaucoup de temps, ni beaucoup de place pour travailler je le ferais plus tard) pour pouvoir rouler, je compter remonter celui d'origine...

donc, vu ce que tu dis, si je pense qu'en 3h (suivant la complexité du pdr targa) cela doit être jouable (maintenant faut que je trouve ce temps lol)
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par KeNoB »

Perso, vu que j'ai démonté le PDR d'origine pour monté mon PDR JMV, je suis même pas sur d'etre capable de le remonté entièrement donc je me méfierais quand même.

Bon après j'ai désossé le pdr en partie pour équiper le JMV (feu, cligno), je sais pas si c'est ton cas.
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par lapince »

Avec la rmt c'est pas si compliqué
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Gnome »

Finalement j'ai demontele pdr targa en 5 min et je l'ai remonté en 7....
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