Les passages de roue (PDR)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Florinos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 19:36
Moto : Gladius 650 année 2009 bridée 34cv

Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Florinos »

Voici quelques photos de ma Glad', j'espère que vous pourrez les voir car j'ai galérer à trouver comment mettre une photo mdr
J'attends vos avis :
Image
Image
Image
Avatar du membre
MisTyK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 00:16
Moto : SFV650A
Localisation : Carcassonne
Contact :

Re: Les passages de roue (PDR)

Message par MisTyK »

Sa rend super bien !

Je vois que j'ai motivé pas mal de personne à prendre ce modèle ( en même temps c'est le plus boooooooo :mrgreen: )
gladiusclo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 22:34
Moto : gladius 2011 noire

Re: Les passages de roue (PDR)

Message par gladiusclo »

Bonjour à tous ! Petite question déjà posée mais je ne trouve pas vraiment les réponses clairs.
J'ai commandé le fameux support de plaque TOP BLOCK, j'aimerais le poser moi même car en concession on me dit 1H30 de main d'oeuvre...90€ bref ça fait vraiment cher^^
Ma question concerne le raccordement des câblages électriques, on parle de cosse et de soudure, je suis un peu perdu. Concrètement le support est livré avec ces fameuses cosses ?
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Maurice »

Si tu lis bien les messages au dessus tu comprendras que ceux d'origine n'ont pas de cosse et les adaptables n'ont pas tous les mêmes donc attend d'avoir reçus ton modèle pour trouver les bonnes cosses de raccordement, et surtout n'oublie pas de les isoler (le mieux étend la gaine thermo rétractable).
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre